Impossible faire partir mail + disparition tous les mails

Par Jacques7326 il y a 10 années 5 mois
16/10/2015 - 12:03
      Merci Brice et toute l'équipe pour la réponse sur les Poubelles Rouge et Noire
      Bonne journée
16/10/2015 - 09:41

Bonjour nanonine987,

C'est curieux je vous invite à contacter notre service technique pour une aide à distance au 0140847217.

A bientôt,

Brice

15/10/2015 - 11:34
Bonjour Brice,
Hier j'essaie d'éffacer un mail qui ne m'était plus utile, je reçois le message censé provenir d'Ordissimo me précisant que c'était impossible ,que la corbeille était pleine ? Que je devais la vider ? J'ai obtempéré, depuis je ne reçois plus les mail journaliers des site
où je suis abonné, je ne peux envoyer aucun mail, c'est le vide total, plus de contact inscrit dans écrire, c'est un problème que j'avais eu en juillet, vite résolu par une responsable, D'Ordissimo, quelle est l'erreur ? Que doit-on faire lorsque l'on reçois un tel message ?
Je compte sur vous Brice pour rétablir  la boite mail.
Cordialement
Nanonine
06/10/2015 - 15:24

Bonjour Elia, 

La poubelle rouge se vide automatiquement au bout de 30 jours, il n'est donc pas nécessaire que vous utilisiez la poubelle noir.

La poubelle rouge est la corbeille des mails. La poubelle noir est la corbeille pour les applications tel que Docs et mails aussi si vous voulez.

A bientôt,

Brice

03/10/2015 - 21:49
Lorsque je reçois un mail d'Orange m'indiquant qu'une personne m'a jointe sur mon téléphone fixe ou un mail autre, je ne peux le mettre dans la CORBEILLE  ROUGE ; il faut que je clique sur la "Poubelle Noire" en bas à droite et ainsi je retrouve le mail dans la "Corbeille Rouge". Il faut que je reclique sur la POUBELLE NOIRE et LA, il
disparait. POURQUOI tant de MANIP.
Je ne pratique l'ordi que depuis le mois de Juin. Tous ces changements si subit me perturbent à tel poin que j'ai l'impression que c'est moi qui n'y comprends rien surtout quand je vois des Ordissinautes qui l'ont depuis 4 ans....
alors ça me donne envie de tout laisser tomber.
Merci de me répondre.      Bonne soirée

24/09/2015 - 21:43
Bonsoir,je vois de nouveau la vie en rose...Les mails sont de retour et Mr LibreOffice a disparuMerci Brice
22/09/2015 - 10:53

Bonjour  Cassonnade,

Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo.

Bien cordialement 

Brice

22/09/2015 - 08:30
BONJOUR À TOUS.ET VOICI LA FAMEUSE PHRASE QUI BARRE MA PAGE D'ACCUEIL À L'OUVERTURE DE L'ORDI:Une autre instance de Libre Office est en train d'accéder à vos paramètres,etc...Avant de continuer,assurez-vous que l'utilisateur"quitte bien LibreOffice sur l'hôte"Qui peut me traduire???    Merci et bonne journée à tous.
21/09/2015 - 19:20
Bonsoir. Mystères et boules de gomme.!!!Après une annonce sur la page d'accueil qu'un intervenant risquait de bloquer mes coordonnées si je poursuivais,disparition des mails 2014 et ceux de 2015 jusqu à septembre. Comment les retrouver ??? Et ce magicien qui interfère sur mon ordi,comment le bloquer définitivement???   Qui peut m'aider? D'avance MERCI.
02/07/2015 - 20:54
bonsoir le probleme est resolu nous avons fait l'achat d'un neuf
ce matin    dernier sorti   merci  bonne soiree