Une crèche pour enfants dans un stade de foot St. Pauli va confirmer sa réputation de club atypique du Championnat d’Allemagne en ouvrant lundi une crèche pour enfants dans son stade, une première mondiale selon ses promoteurs.
La crèche baptisée « Piraten-Nest », ou refuge de pirates, en référence à la tête de mort des pirates symbole du club des quartiers populaires de Hambourg, est situé dans les murs même du Millerntor, le stade qui vient d’être rénové.
Elle pourra accueillir jusqu’à 100 enfants âgés de 0 à six ans, a expliqué la fondation Pestalozzi qui en assure la gestion.
Les jours de match à domicile de St. Pauli, la crèche dont des fenêtres donnent sur la pelouse, accueillera les enfants en bas âge des supporters.
Actuellement 13e du Championnat d’Allemagne pour son retour en Bundesliga, St Pauli, dont les supporters affichent leurs convictions antiracistes et combattent le foot-business, n’est pas le premier club allemand à choyer ses supporters.
Son grand rival à Hambourg, le HSV, a créé un cimetière sur le thème du football non loin de son stade, tandis que Hanovre a aménagé dans une clinique de la ville une salle d’accouchement décorée aux couleurs du club.
C'est Vrai Ou C'est Faux Extraits Du Livre de Lydia Mammar
L'Homéopathie Est Une Médecine Par Les Plantes ? L'homéopathie est une médecine non tradionnelle, qui n'est d'ailleurs pas aussi récente qu'on pourrait le penser puisqu'ellea été mise au point par un médecin allemand, le docteur Hahnemann, pendant la première moitié du XIX siècle. L'homéopathie repose sur trois principes de base : la personnalisation, la similitude et la dilution. La personnalisation consiste à adapter le traitement à la personne qui le reçoit. La similitude est au coeur de l'approche homéopathique : il s'agit en effet d'administrer au patient une dose, infime, de la substance responsable de la maladie. Ce principe de similitude se traduit par " les semblables soignent les semblables " ou " le mal guérit le mal". La dilution consiste bien évidemment à diluer hautement chaque substance, pour éviter qu'elle ne soit dangereuse pour l'organisme et n'accentue la maladie à soigner. Du coup, les petits granules homéopathiques que tout le monde connaît ne sont pas toujours à base de plantes : ils peuvent contenir des minéraux, des extraits d'animaux (coeur et foie de canard, par exemple) et des ingrédients plus surprenants (cartillage, venin de serpent,.etc.). L'homéopathie n'est donc en aucune façon une médecine par les plantes, comme l'est la phytothérapie.
Le Palmier est un arbre ? Le palmier ressemble à s'y méprendre à un arbre, avec sa jolie touffe de feuilles en haut de son tronc. C'est un petit comique car, d'un point de vue botanique, ce n'est pas un arbre, mais tout simplement une plante géante, appartenant à la grande famille des monocotylédones, dans laquelle on retrouve notamment les orchidées, les céréales (le blé, le maïs ou l'orge, par exemple) et l'herbe des pelouses. Ce que l'on prend pour un tronc en bois s'appelle le " stipe" ; c'est une grosse tige pleine de moelle, et les palmes ne sont en aucun cas des branches, mais un simple bouquet de feuilles terminales. La Nectarine Est Un Hybride De La Pêche Et De La Prune ? La nectarine n'a rien à voir avec la prune : ces deux fruits délicieux à peau lisse et à gros noyau n'ont aucun lien de parenté. La nectarine n'est pas le résultat d'une manipulation telle qu'une greffe de branche de prunier sur un pêcher. La nectarine est, en effet, le fruit d'une mutation naturelle du pêcher, et on peut d'ailleurs observer sur certains arbres des pêches et des nactarines ! L'homme n'y est donc pour rien du tout ! Le Tournesol Suit La Course Du Soleil ? Le tournesol fait partie de ces fleurs un peu magiques, auxquelles on attribue l'étonnante faculté de suivre la course du soleil pendant la journée. D'ailleurs, si le tournesol s'appelle ainsi, c'est qu'il y a une raison ! En réalité, le tournesol est une plante héliotropique avant sa floraison, et non après. L'héliotropisme, ou phototropisme, est le phénomène par lequel une plante trouve l'orientation optimale par rapport à l'ensoleillement, ce qui permet à la photosynthèse de se dérouler dans les meilleures conditions possible. C'est pendant sa phase de croissance, avant qu'il ne soit une fleur, que le tournesol va se tourner vers la lumière. Puis, dès le début de la floraison, la fleur va définitivement s'orienter dans la direction est-sud-est. Mais pendant la journée, la fleur ne tourne pas sur elle-même ; elle conserve l'orientation acquise lors de sa croissance.
Le Corbusier, Charles- Edouard Jeanneret-Gris, a fait jouir de ses talents d’architecte, d’urbaniste voire d’humaniste dans 5 villes de France
Les unités d'habitation : entourées de vastes espaces verts, elles sont orientées est-ouest de façon à ce que les habitants profitent au maximum du soleil.
« Il faut bâtir la ville dans le soleil, il faut la bâtir dans la lumière. Il faut la bâtir avec la nature retrouvée autour des villes. Cela commande notre urbanisme. Il faut la construire avec dignité et cela commande notre architecture. Il faut la construire dans la simplicité puisque nous sommes pauvres. » Cette citation de Le Corbusier dévoile parfaitement sa philosophie de l’architecture. Le premier plan d’urbanisme de Firminy a été réalisé à la demande d’Eugène Claudius Petit, maire de Firminy au temps de Le Corbusier. Tous ses édifices ont été construits sous le Principe de la Charte d’Athènes.
Les quatre fonctions de l’urbanisme sont habiter, travailler, se recréer, circuler. Fonctions, que l’on peut parfaitement rattacher au travail méticuleux d’urbanisme de Le Corbusier.
Il a élaboré une nouvelle forme d’architecture :construire en hauteur afin de libérer les sols, toujours dans l’optique de ne jamais délaisser la nature. Cela donne une vue dégagée de Firminy Vert, un espace en harmonie entre l’homme, la société et la nature En un sens, Le Corbusier a voulu créer une microsociété, s’inspirant dans un modèle antique : la piscinereprésenterait les thermes, le stade, l’Eglise représentant le temple et la Maison de la Culture, le théâtre. L’Homme a tout à porter de main. Une école a même été édifiée au dernier étage de l’Unité d’Habitation. Les formes rondes de certaines constructions, comme Le Rond (centre commercial) ou les ronds pour sécher le linge vers les immeubles, montre une réelle volonté de convivialité, de naissance de lien social, de collectivité. On parle alors d’urbanité.
Marie-Jeanne,je grise les textes et images,jointes,je les copie puis je les "colle" sur le Forum.
Pour les images seulesje les copie,comme précédemment,et je les "colle' sur la feuille blanche obtenue en cliquant sur "ecrire",puis je fais 2/3 clics sur l'image qui est alors entourée de points verts,je clic encore plusieurs fois rapidement et vient ,alors, à l'écran,untableau,je clic sur "image" et j'obtiens une URL que je copie aprés l'avoir grisée et je la colle sur le tableau qui apparait en cliquant sur le cadre avec un motif montagne(4eme en partant de la gauche dans les outils au dessus de la "réponse")je clic ensuite sur "enregistrer".
Je suis conscient que ça ne sera pas simple de me comprendre et que ce serait mieux si un proche vous l'expliquait directement.Bonne réussite malgré tout.
Pour créer une abbaye, il fallait de l'argent et un terrain pour implanter le monastère. Le comte du Goëlo accepta en 1202 de donner aux Prémontrés un terrain sur un socle rocheux entre l'embouchure du ruisseau de Correc venant de Kerfot et une zone marécageuse, baptisée « Le Pré aux oies ». Le groupe de Prémontrés avait reçu plusieurs autres dons et trouva qu'il s'agissait là d'un « beau port » où l'on pouvait travailler. Munis d'une bulle papale de 1203 et qui leur accordait de nombreux privilèges, ils ont construit les bâtiments. Les chanoines assuraient la desserte des paroisses du voisinage et notamment celle de Kérity. Cependant Rome surveillait leur travail. En 1207, la papauté écrivit à l'Abbé de Beauport pour lui rappeler que dans la région l'on parlait le breton et qu'il fallait nommer recteurs uniquement les prêtres qui parlaient cette langue. l'abbatiale
L'abbaye fut très prospère aux xiiie et xive siècles puis fin xviie débutxviiie siècle. Elle déclina beaucoup après 1750 et fut finalement pillée et détruite par les révolutionnaires, puis fermée en 1790.
Louis Morand, l'instigateur de la pêche en Islande à Paimpol, en acheta une partie en 1797. Le reste devint la propriété de la commune de Kérity.
Suite aux démarches de Prosper Mérimée, à la volonté du Comte Poninski, l'abbaye fait l’objet d’un classement au titre des monuments historiques par la liste de 18621. Cela met fin au pillage dont elle avait été la victime au cours duxixe siècle. l'intérieur du cloitre
En 1992, le site est devenu la propriété du Conservatoire du littoral. D'importantes restaurations ont été réalisées en collaboration avec le Conseil général des Côtes-d'Armor et des artisans d'art: David Puech, tailleur de pierres, Julie Malegol, fabrique des enduits de terre, et son père Gilles Malegol, tailleur de pierres, ainsi que l'artiste peintre, polychromiste et restaurateur d'art: Alain Plesse, qui a réalisé une étude de 6 mois polychromie et fresques ( étude scientifique sanitaire et de conservation) et le ferronnier d'art Jean-Claude Motte. L'abbaye de Beauport est devenue, en quelques années,un des lieux touristiques majeurs en Bretagne. salle au Duc Visite De l'église élevée au XIIIe siècle, il reste la façade, la nef à ciel ouvert, le bas-côté nord et le bras gauche du transept. La longue salle capitulaire à abside polygonale, située à l'est du cloître dont il subsiste quelques arcatures, est un excellent exemple de l'art gothique anglo-normand. Dans l'angle nord-ouest du cloître se trouve l'élégante entrée du vaste réfectoire qui s'ouvre largement par des baies, en plein cintre sur la mer, en arc brisé sur le cloître. On pénètre ensuite dans la cour basse sur laquelle donnent le bâtiment du Duc, une vaste hôtellerie destinée à l'accueil des pèlerins, et le cellier situé sous le réfectoire. Dans ce dernier, on peut remarquer les voûtes d'arêtes supportées par huit puissantes colonnes de granit. La visite s'achève par l'aumônerie dans laquelle les moines recevaient l'impôt sur le sel et les grains, puis par la salle des hôtes à deux nefs, devenue salle d'accueil et d'information du public. nef à jour de l'Abbatiale
Merci mayyan pour toutes les femmes,c'est vrai qu'aujourd'hui c'était notre journée. Je voudrais vous demandez,comment faire pour mettre sur le forum,dans message comme vous le faites pour mettre des gifs animés ou des documentaires,,j'ai déja essayé mais je n'y arrive pas,quelque chose m'échappe. Merci si quelqu'un peut m'expliquer. Bon Dimanche à tous
Si vous voulez chialer contre vos trottoirs, vos ponts, vos rues…
Si vous pensez que votre charge est trop lourde…
Si vous croyez que votre handicap vous empêche d’aider…
Si vous avez prévu une augmentation de salaire et que vous ne l'avez pas eu...
Nous sommes chanceux ! Pas eux!
Continuez-vous de vous plaindre?
Observez autour de vous et soyez reconnaissants pour tout ce que vous avez.
Nous avons beaucoup plus que ce dont nous avons besoin pour être satisfaits. Il y a beaucoup de choses dans votre vie qui vont attirer votre attention, mais seulement quelques-unes vont toucher votre cœur.
Elles pleurent quand elles sont heureuses et rient quand elles sont nerveuses.
Elles se battent pour ce en quoi elles croient.
Elles s'élèvent contre l'injustice.
Elles ne considère pas un "non" comme réponse quand elles croient qu'il y a une meilleure solution.
Elles se privent de meilleures chaussures pour que leurs enfants puissent en avoir.
Elles accompagnent leurs amis(es) chez le médecin même pour un rhume.
Elles aiment sans condition.
Elles pleurent pour la réussite de leurs enfants et sautent de joie quand il s'agit des victoires de leurs amis(es).
Elles sont heureuses lorsqu'elles apprennent une naissance ou un mariage.
Leurs coeurs se brisent lorsqu'elles perdent un ami(e).
Elles sont effondrées lors de la perte d'un membre de la famille et pourtant elles restent fortes même quand elles semblent au bout de leurs forces.
Elles savent qu'une étreinte et un baiser peuvent soulager un coeur brisé.
Les femmes arrivent dans toute les tailles, toutes les couleurs et toutes les formes.
Elles prendront leur voiture, l'avion, viendront en marchant ou en courant juste pour vous montrer qu'elles se soucient de vous.
Le coeur d'une femme, c'est ce qui fait tourner le monde.
Les femmes font beaucoup plus que mettre des enfants au monde :
Elles engendrent la joie et l'espoir. Elles génèrent de la compassion et des idéaux. Elles sont un soutien moral pour leur famille et leurs amis. Les femmes ont beaucoup à dire et beaucoup à offrir.
Transmettez-le à vos amies pour leur rappeler combien elles sont épatantes.....
Et transmettez-le à vos amis pour leur rappeler à quel point ils sont entourés par des femmes épatantes.
St. Pauli va confirmer sa réputation de club atypique du Championnat
d’Allemagne en ouvrant lundi une crèche pour enfants dans son stade, une
première mondiale selon ses promoteurs.
La crèche baptisée « Piraten-Nest », ou refuge de pirates, en référence à
la tête de mort des pirates symbole du club des quartiers populaires de
Hambourg, est situé dans les murs même du Millerntor, le stade qui vient
d’être rénové.
Elle pourra accueillir jusqu’à 100 enfants âgés de 0 à six ans, a expliqué la fondation Pestalozzi qui en assure la gestion.
Les jours de match à domicile de St. Pauli, la crèche dont des fenêtres
donnent sur la pelouse, accueillera les enfants en bas âge des
supporters.
Actuellement 13e du Championnat d’Allemagne pour son retour en Bundesliga, St Pauli,
dont les supporters affichent leurs convictions antiracistes et
combattent le foot-business, n’est pas le premier club allemand à choyer
ses supporters.
Son grand rival à Hambourg, le HSV, a créé un cimetière sur le thème du
football non loin de son stade, tandis que Hanovre a aménagé dans une
clinique de la ville une salle d’accouchement décorée aux couleurs du
club.
L'Homéopathie Est Une Médecine Par Les Plantes ?
L'homéopathie est une médecine non tradionnelle, qui n'est d'ailleurs pas aussi récente qu'on
pourrait le penser puisqu'ellea été mise au point par un médecin allemand, le docteur Hahnemann,
pendant la première moitié du XIX siècle. L'homéopathie repose sur trois
principes de base : la personnalisation, la similitude et la dilution.
La personnalisation consiste à adapter le traitement à la personne qui le reçoit.
La similitude est au coeur de l'approche homéopathique : il s'agit en
effet d'administrer au patient une dose, infime, de la substance
responsable de la maladie. Ce principe de similitude se traduit par "
les semblables soignent les semblables " ou " le mal guérit le mal".
La dilution consiste bien évidemment à diluer hautement chaque substance,
pour éviter qu'elle ne soit dangereuse pour l'organisme et n'accentue la
maladie à soigner.
Du coup, les petits granules homéopathiques que tout le monde connaît ne
sont pas toujours à base de plantes : ils peuvent contenir des minéraux,
des extraits d'animaux (coeur et foie de canard, par exemple) et des
ingrédients plus surprenants (cartillage, venin de serpent,.etc.).
L'homéopathie n'est donc en aucune façon une médecine par les plantes,
comme l'est la phytothérapie.
Le Palmier est un arbre ?
Le palmier ressemble à s'y méprendre à un arbre, avec sa jolie touffe de
feuilles en haut de son tronc. C'est un petit comique car, d'un point de
vue botanique, ce n'est pas un arbre, mais tout simplement une plante
géante, appartenant à la grande famille des monocotylédones, dans
laquelle on retrouve notamment les orchidées, les céréales (le blé, le
maïs ou l'orge, par exemple) et l'herbe des pelouses.
Ce que l'on prend pour un tronc en bois s'appelle le " stipe" ; c'est une
grosse tige pleine de moelle, et les palmes ne sont en aucun cas des
branches, mais un simple bouquet de feuilles terminales.
La Nectarine Est Un Hybride De La Pêche Et De La Prune ?
La nectarine n'a rien à voir avec la prune : ces deux fruits délicieux à peau lisse et
à gros noyau n'ont aucun lien de parenté.
La nectarine n'est pas le résultat d'une manipulation telle qu'une greffe
de branche de prunier sur un pêcher. La nectarine est, en effet, le
fruit d'une mutation naturelle du pêcher, et on peut d'ailleurs observer
sur certains arbres des pêches et des nactarines !
L'homme n'y est donc pour rien du tout !
Le Tournesol Suit La Course Du Soleil ?
Le tournesol fait partie de ces fleurs un peu magiques, auxquelles on
attribue l'étonnante faculté de suivre la course du soleil pendant la
journée. D'ailleurs, si le tournesol s'appelle ainsi, c'est qu'il y a
une raison !
En réalité, le tournesol est une plante héliotropique avant sa floraison,
et non après. L'héliotropisme, ou phototropisme, est le phénomène par
lequel une plante trouve l'orientation optimale par rapport à
l'ensoleillement, ce qui permet à la photosynthèse de se dérouler dans
les meilleures conditions possible.
C'est pendant sa phase de croissance, avant qu'il ne soit une fleur, que le
tournesol va se tourner vers la lumière. Puis, dès le début de la
floraison, la fleur va définitivement s'orienter dans la direction
est-sud-est. Mais pendant la journée, la fleur ne tourne pas sur
elle-même ; elle conserve l'orientation acquise lors de sa croissance.
Le Corbusier, Charles- Edouard Jeanneret-Gris, a fait jouir de ses talents d’architecte,
d’urbaniste voire d’humaniste dans 5 villes de France
Les unités d'habitation : entourées de vastes espaces verts, elles sont
orientées est-ouest de façon à ce que les habitants profitent au
maximum du soleil.
« Il faut bâtir la ville dans le soleil, il faut la bâtir dans la lumière.
Il faut la bâtir avec la nature retrouvée autour des villes. Cela
commande notre urbanisme. Il faut la construire avec dignité et cela
commande notre architecture. Il faut la construire dans la simplicité
puisque nous sommes pauvres. »
Cette citation de Le Corbusier dévoile parfaitement sa philosophie de l’architecture.
Le premier plan d’urbanisme de Firminy a été réalisé à la demande
d’Eugène Claudius Petit, maire de Firminy au temps de Le Corbusier.
Tous ses édifices ont été construits sous le Principe de la Charte d’Athènes.
Les quatre fonctions de l’urbanisme sont habiter, travailler, se recréer,
circuler. Fonctions, que l’on peut parfaitement rattacher au travail méticuleux
d’urbanisme de Le Corbusier.
Il a élaboré une nouvelle forme d’architecture :construire en hauteur afin de
libérer les sols, toujours dans l’optique de ne jamais délaisser la nature.
Cela donne une vue dégagée de Firminy Vert, un espace en harmonie entre l’homme,
la société et la nature
En un sens, Le Corbusier a voulu créer une microsociété, s’inspirant dans un
modèle antique : la piscinereprésenterait les thermes, le stade, l’Eglise
représentant le temple et la Maison de la Culture, le théâtre.
L’Homme a tout à porter de main.
Une école a même été édifiée au dernier étage de l’Unité d’Habitation.
Les formes rondes de certaines constructions, comme Le Rond (centre
commercial) ou les ronds pour sécher le linge vers les immeubles, montre
une réelle volonté de convivialité, de naissance de lien social, de
collectivité.
On parle alors d’urbanité.
La Maison de la Culture de Firminy
Pour les images seules je les copie,comme précédemment,et je les "colle' sur la feuille blanche obtenue en cliquant sur "ecrire",puis je fais 2/3 clics sur l'image qui est alors entourée de points verts,je clic encore plusieurs fois rapidement et vient ,alors, à l'écran,un tableau,je clic sur "image" et j'obtiens une URL que je copie aprés l'avoir grisée et je la colle sur le tableau qui apparait en cliquant sur le cadre avec un motif montagne (4eme en partant de la gauche dans les outils au dessus de la "réponse")je clic ensuite sur "enregistrer".
Je suis conscient que ça ne sera pas simple de me comprendre et que ce serait mieux si un proche vous l'expliquait directement.Bonne réussite malgré tout.
(au lieu-dit Kérity) dans le département des Côtes-d'Armor, en Bretagne.
vue générale
Pour créer une abbaye, il fallait de l'argent et un terrain pour implanter
le monastère. Le comte du Goëlo accepta en 1202 de donner aux Prémontrés
un terrain sur un socle rocheux entre l'embouchure du ruisseau de
Correc venant de Kerfot et une zone marécageuse, baptisée « Le Pré aux oies ».
Le groupe de Prémontrés avait reçu plusieurs autres dons et trouva qu'il s'agissait
là d'un « beau port » où l'on pouvait travailler. Munis d'une bulle
papale de 1203 et qui leur accordait de nombreux privilèges, ils ont
construit les bâtiments. Les chanoines assuraient la desserte des
paroisses du voisinage et notamment celle de Kérity. Cependant Rome surveillait leur travail.
En 1207, la papauté écrivit à l'Abbé de Beauport pour lui rappeler que dans la région l'on
parlait le breton et qu'il fallait nommer recteurs uniquement les prêtres qui parlaient cette langue.
l'abbatiale
L'abbaye fut très prospère aux xiiie et xive siècles puis fin xviie débutxviiie siècle.
Elle déclina beaucoup après 1750 et fut finalement pillée et détruite par les révolutionnaires,
puis fermée en 1790.
Louis Morand, l'instigateur de la pêche en Islande à Paimpol, en acheta une partie en 1797.
Le reste devint la propriété de la commune de Kérity.
Suite aux démarches de Prosper Mérimée, à la volonté du Comte Poninski, l'abbaye fait l’objet
d’un classement au titre des monuments historiques par la liste de 18621.
Cela met fin au pillage dont elle avait été la victime au cours duxixe siècle.
l'intérieur du cloitre
En 1992, le site est devenu la propriété du Conservatoire du littoral. D'importantes restaurations
ont été réalisées en collaboration avec le Conseil général des Côtes-d'Armor et des artisans d'art:
David Puech, tailleur de pierres, Julie Malegol, fabrique des enduits de terre, et son père
Gilles Malegol, tailleur de pierres, ainsi que l'artiste peintre, polychromiste et restaurateur
d'art: Alain Plesse, qui a réalisé une étude de 6 mois polychromie et fresques ( étude
scientifique sanitaire et de conservation) et le ferronnier d'art Jean-Claude Motte.
L'abbaye de Beauport est devenue, en quelques années,un des lieux touristiques majeurs en Bretagne.
salle au Duc
Visite De l'église élevée au XIIIe siècle, il reste la façade, la nef à ciel ouvert,
le bas-côté nord et le bras gauche du transept. La longue salle capitulaire à
abside polygonale, située à l'est du cloître dont il subsiste quelques arcatures,
est un excellent exemple de l'art gothique anglo-normand. Dans l'angle
nord-ouest du cloître se trouve l'élégante entrée du vaste réfectoire
qui s'ouvre largement par des baies, en plein cintre sur la mer, en arc
brisé sur le cloître. On pénètre ensuite dans la cour basse sur laquelle
donnent le bâtiment du Duc, une vaste hôtellerie destinée à l'accueil
des pèlerins, et le cellier situé sous le réfectoire. Dans ce dernier,
on peut remarquer les voûtes d'arêtes supportées par huit puissantes
colonnes de granit. La visite s'achève par l'aumônerie dans laquelle les
moines recevaient l'impôt sur le sel et les grains, puis par la salle
des hôtes à deux nefs, devenue salle d'accueil et d'information du
public.
nef à jour de l'Abbatiale
Je voudrais vous demandez,comment faire pour mettre sur le forum,dans message comme vous le faites pour mettre des gifs animés ou des documentaires,,j'ai déja essayé mais je n'y arrive pas,quelque chose m'échappe.
Merci si quelqu'un peut m'expliquer.
Bon Dimanche à tous
On se plaint, mais est-ce qu'on a raison ?
Si une journée de pluie vous dérange…
Si vous voulez chialer contre vos trottoirs, vos ponts, vos rues…
Si vous pensez que votre charge est trop lourde…
Si vous croyez que votre handicap vous empêche d’aider…
Si vous avez prévu une augmentation de salaire
et que vous ne l'avez pas eu...
Nous sommes chanceux ! Pas eux!
Continuez-vous de vous plaindre?
Observez autour de vous et soyez reconnaissants pour tout ce que vous avez.
Nous avons beaucoup plus que ce dont nous avons besoin pour être satisfaits.
Il y a beaucoup de choses dans votre vie qui vont attirer votre attention,
mais seulement quelques-unes vont toucher votre cœur.
Cherchez celles-là.
BONNE JOURNÉE!
Les Femmes sont des anges!
Elles sourient quand elles veulent crier.
Elles chantent quand elles veulent pleurer.
Elles pleurent quand elles sont heureuses
et rient quand elles sont nerveuses.
Elles se battent pour ce en quoi elles croient.
Elles s'élèvent contre l'injustice.
Elles ne considère pas un "non" comme réponse
quand elles croient qu'il y a une meilleure solution.
Elles se privent de meilleures chaussures
pour que leurs enfants puissent en avoir.
Elles accompagnent leurs amis(es)
chez le médecin même pour un rhume.
Elles aiment sans condition.
Elles pleurent pour la réussite de leurs enfants
et sautent de joie quand il s'agit des victoires de leurs amis(es).
Elles sont heureuses lorsqu'elles apprennent une naissance ou un mariage.
Leurs coeurs se brisent lorsqu'elles perdent un ami(e).
Elles sont effondrées lors de la perte d'un membre de la famille
et pourtant elles restent fortes même quand elles semblent au bout de leurs forces.
Elles savent qu'une étreinte et un baiser peuvent soulager un coeur brisé.
Les femmes arrivent dans toute les tailles, toutes les couleurs et toutes les formes.
Elles prendront leur voiture, l'avion, viendront en marchant ou en courant
juste pour vous montrer qu'elles se soucient de vous.
Le coeur d'une femme, c'est ce qui fait tourner le monde.
Les femmes font beaucoup plus que mettre des enfants au monde :
Elles engendrent la joie et l'espoir.
Elles génèrent de la compassion et des idéaux.
Elles sont un soutien moral pour leur famille et leurs amis.
Les femmes ont beaucoup à dire et beaucoup à offrir.
Transmettez-le à vos amies
pour leur rappeler combien elles sont épatantes.....
Et transmettez-le à vos amis
pour leur rappeler à quel point ils sont entourés par des femmes épatantes.