Mais je demande une fois de plus à Ordissimo, à Claudia:
-"Pourquoi pénaliser les gens qui se comportent bien sur le Forum, qui apportent de la joie sur le Forum à cause de personnes malveillantes? " -"Pourquoi ne pas dissocier l'accueil du Forum?"
Si c'est vraiment le but , faire taire les malveillants, n'y a-t-il pas danger à en arriver à faire taire tout le monde? La seule solution est-elle de dire "Adieu" au Forum, en espérant que d'hypothétiques "autres" prendront le relais? Merci à Ordissimo de réfléchir à notre demande de remettre la possibilité de "supprimer "ou "modifier" sur le forum.
je viens de lire ce sujet ce qui me confirme dans l'idée que j'ai de ne plus faire de parutions ou de commentaires car actuellement il y a une mauvaise ambiance sur le site....désolèe de déçevoir mes copinettes mais les mauvais commentaires me mettent mal à l'aise bien que je les ignore....
A bientôt mes copinettes particulières....gros bisous!
Mais je demande une fois de plus à Ordissimo, à Claudia:
-"Pourquoi pénaliser les gens qui se comportent bien sur le Forum, qui apportent de la joie sur le Forum à cause de personnes malveillantes? "
-"Pourquoi ne pas dissocier l'accueil du Forum?"
Si c'est vraiment le but , faire taire les malveillants, n'y a-t-il pas danger à en arriver à faire taire tout le monde?
La seule solution est-elle de dire "Adieu" au Forum, en espérant que d'hypothétiques "autres" prendront le relais?
Merci à Ordissimo de réfléchir à notre demande de remettre la possibilité de "supprimer "ou "modifier" sur le forum.
A bientôt mes copinettes particulières....gros bisous!