A l'attention de Marie ordissimo.Enregistrer un diaporama ordissimo c'est possible .Je copie le lien du diaporama .Je le colle sur le page d'écriture d'un mail et je l'envoie à mon adresse mail. Je reçoie le mail avec le lien et je sauvegarde le mail .Je peux regarder le diaporama par le mail que j'ai reçu ou par le mail sauvegardé. A +
Ce commentaire a été modifié le 24/05/2019 à 16:26
Il ne s'agit pas d'une erreur de notre part, il n'est pas possible de télécharger un diaporama issu de la page Ordissinaute. Le solution que vous proposez ici est bonne, mais cela permet de sauvegarder la page internet ou figure le diaporama, vous ne sauvegardez pas le diaporama lui même. Si cette page est supprimée vous ne pourrez plus consulter ce diaporama, ce qui est différent de si vous aviez pu télécharger le diaporama lui-même, la vous auriez pu la consulter autant de fois que vous vouliez jusqu'à ce vous le supprimiez.
Petit rappel les messages réponses sont validés par Brice.
Ce n'est malheureusement pas possible, cependant vous pouvez les adresser à un ami en cliquant sur le bouton "Envoyer à un ami" en dessous de l'article.
bonjour, Juste une question , puis je enregistrer et sauvegarder les magnifiques diaporama d' ordissimo dans mes documents, merci beaucoup pour la réponse Bon dimanche Monique
Bonjour, Sur ma boîte de messagerie Ordissimo,un code erreur 443 est indiqué suite à un message reçu, et, depuis, celle-ci est inutilisable. Par contre la messagerie Orange fonctionne parfaitement. Que faire pour récupérer ma messagerie Ordissimo ?. Merci d'avance pour votre répnse.
Al'attention de mimit,merci de votre réponse c'est super sympa.J' ai fait l'essai,chaque jour,je suprime l'ensemble de l'historique,rien ni fait. Je reste dans l'impasse la plus totale. Cdt
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une erreur de notre part, il n'est pas possible de télécharger un diaporama issu de la page Ordissinaute. Le solution que vous proposez ici est bonne, mais cela permet de sauvegarder la page internet ou figure le diaporama, vous ne sauvegardez pas le diaporama lui même. Si cette page est supprimée vous ne pourrez plus consulter ce diaporama, ce qui est différent de si vous aviez pu télécharger le diaporama lui-même, la vous auriez pu la consulter autant de fois que vous vouliez jusqu'à ce vous le supprimiez.
Petit rappel les messages réponses sont validés par Brice.
A bientôt,
Brice
Bonjour Monique,
Veuillez nous excuser pur la réponse tardive.
Ce n'est malheureusement pas possible, cependant vous pouvez les adresser à un ami en cliquant sur le bouton "Envoyer à un ami" en dessous de l'article.
A bientôt,
Brice
Juste une question , puis je enregistrer et sauvegarder les magnifiques diaporama d' ordissimo dans mes documents, merci beaucoup pour la réponse
Bon dimanche
Monique
Bonjour Maryse,
Vous avez un Oriddimo v1. Nous vous invitons à lire l'article suivant :
cliquer sur le lien : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2017-01-30-lettre-ouverte-aux-ordissinautes-v1?page=2
A bientôt,
Brice
Sur ma boîte de messagerie Ordissimo,un code erreur 443 est indiqué suite à un message reçu, et, depuis, celle-ci est inutilisable. Par contre la messagerie Orange fonctionne parfaitement.
Que faire pour récupérer ma messagerie Ordissimo ?.
Merci d'avance pour votre répnse.
super sympa.J' ai fait l'essai,chaque jour,je suprime
l'ensemble de l'historique,rien ni fait.
Je reste dans l'impasse la plus totale.
Cdt