...Mais ce n'était pas un coup de gueule ! juste une question dont j'ai eu la réponse par une dévouée et compétente technicienne Ordissimo.Merci à Ordissimo.Tulipe.
Bonjour.Je voudrais juste poser une question précise:comment faire pour entrer dans le F.A.I.ORANGE?Après de nombreux essais cela est impossible il doit bien y avoir une solution??Merci à ORDISSIMO.TULIPE.
Ce commentaire a été modifié le 04/06/2018 à 17:06
Il semblerait qu'il s'agit ici d'un problème matériel. Pour le diagnostique et la réparation, vous n'avez pas d'autres choix que de contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 ou votre distributeur chez qui vous avez acheté votre Ordissimo.
bonjour BRICE hier impossible de me servir de mon ordi?? écran noir ,durant des heures ,et impossible d'éteindre ? a quoi est dû ce problème ?ce n'est pas la premiere fois que j'ai des gros problémes ,mais la premiere écran noir i d'autre part pourquoi ne pas m'envoyer un mot de passe par sms??alors qu'il m'est impossible d'ouvrir le ticket ,avoir recours au service technique va me prendre un temps fou ? simplifiez ma demande SVP.
À chaque mise à jour (j'en fais une /mois), mon V2 de 2010 fonctionne de mieux en mieux....Quand ça"patine"; j'éteins puis je rallume ma box... Pendant un certain temps, j'avais de grosses difficultés mais c'était ma vieille box qui en était la cause...Depuis que j'ai la neuve; tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Bonjour Tulipe,
Que souhaitez-vous faire exactement ?
A bientôt,
Brice
Bonjour Lisebeth,
Il semblerait qu'il s'agit ici d'un problème matériel. Pour le diagnostique et la réparation, vous n'avez pas d'autres choix que de contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 ou votre distributeur chez qui vous avez acheté votre Ordissimo.
A bientôt,
Brice
hier impossible de me servir de mon ordi?? écran noir ,durant des heures ,et impossible d'éteindre ?
a quoi est dû ce problème ?ce n'est pas la premiere fois que j'ai des gros problémes ,mais la premiere écran noir i
d'autre part pourquoi ne pas m'envoyer un mot de passe par sms??alors qu'il m'est impossible d'ouvrir le ticket ,avoir recours au service technique va me prendre un temps fou ? simplifiez ma demande SVP.
Pendant un certain temps, j'avais de grosses difficultés mais c'était ma vieille box qui en était la cause...Depuis que j'ai la neuve; tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...