LETTRE OUVERTE A ORDISSIMO (COUP DE GUEULE )

Par Martial Bone - 2 il y a 7 années 8 mois
15/08/2017 - 14:05
Quand Ordissimo m'a répondu que j'étais le seul à avoir des problèmes , je m'aperçois en regardant le forum que je ne suis pas le seul ...
Donc à quand un fonctionnement correct ?
15/08/2017 - 13:57
@Lièvre Bonjour Et suite à tous ces problèmes qu'à répondu ordissimo ( moi j'en ai répertorié 26 / la réponse d'ordissimo n'est pas raisonnable ... malgré la prise en compte des problèmes  au "niveau 2 " ) . Moi j'ai gardé mon V1 , acheté en 2009 , il fonctionne encore très bien , pour moi il est plus adapté aux personnes agées que le V3 , l'écran du V3 étant réduit par l'encombrement de barres d'icônes ... etc ...
Lièvre
14/08/2017 - 22:20
@ alain Baudry.Je reproche à mon ordissimo version V3 sa lenteur . Quand on va sur internet il faut attendre 30 s pour se connecter. Sur Youtube , lorsque je met le plein écran parfois l'écran devient tout noir , plus de clavier ,seul le bouton marche-arrêt est opérationnel.De temps en temps le clavier Azerty passe en clavier Qwerty.Sur internet ,lorsque je descend en bas d'une page ,le curseur vertical revient au départ ou bouge tout seul.Quand je veux imprimer la partie visible de l'écran ,l'impression sort en tout petit .Il  faut une loupe pour lire le document . Si je fait une mise à jour ,l'imprimante (toujours configurée) ne marche plus .Il faut la reconfigurer. Google Earth marche ,mais il n'y a plus de photos (panoramio) qui s'affichent . Tous ces problèmes ont étés signalés à ordissimo.
06/09/2017 - 10:35

Bonjour Claude,

Malheureusement ce n'est pas compatible avec Ordissimo. En effet, les films en vente sur Youtube ont une protection anti copie DRM (Digital Right Management) qui ne sont pas pris en charge.

A bientôt,

Brice

14/08/2017 - 20:51
j'ai achete un film _les bodi'ns _sur youtube impossilr de le visoner? navigateur non compatible?? s.v p  que faire?
14/08/2017 - 20:17
@ Lièvre BONJOUR Vous mentionnez qu'avec la version 2014 en V3 , il y a moins de bugs ... Ces bugs sont-ils importants ? Et signalés à Ordissimo ?
Avez-vous quelques exemples de bugs ? ( j'ai acheté un Agathe en V3 en avril 2017 , il est de 2014 en version V3 )
Lièvre
14/08/2017 - 11:47
Mr Bone bonjour . La dernière version de ordissimo est la version V3 (2014) .Sur un ordinateur neuf normalement vous devriez avoir cette version. Vous pouvez demander à Ordissimo qu'ils vous mettent cette version. Pour résoudre certains problèmes, Ordissimo m'a installé par internet en 2014 la version V3 sur mon ordissimo acheté en 2012 . J'ai constaté  avec la version V3 beaucoup moins de bugs .
14/08/2017 - 10:41
Version 2014! Merci Ernée .Je cherchais à l’extérieur . Pas dans l’ordinateur.
Donc , je pense ,à mon avis , Martial , que votre ordinateur est neuf mais avec une version créée en 2012....?
14/08/2017 - 10:27
Cliquez sur les outils dans la barre
ensuite sur Odissimo comme pour faire
une mise a jour ...et la vous verrez la version d'ordissimo ...
Bonne journée   .       Christine
14/08/2017 - 08:30
Martial, où voyez-vous  l’année ? Je cherche sur mon "agathe" et je ne vois pas de date.Merci