Bonjour Roberts, j'ai une petit astuce pour vous aider temporairement juste que Ordissimo trouve une solution pour vous. Si vous voudrez déconnecter en toute sécurité vous pouvez supprimer toute vos historique ou simplement le historique pour orange. si vous voulez bien garder vos historique alors fait que pour orange, aller sur historique et clic sur chaque apparence de orange pour supprimer. Bon journée, mimit
Bonjour,comme beaucoup de personnes,je suis fort mécontent car je rencontre toujours le même probléme,à savoir le bandeau noir en haut de la page sur le site de l'opérateur Orange. Plus grave encore,et probléme de sécurité.Le fait de ne pas pouvoir se déconnecter en toute sécurité;met l'utilisateur en danger;cet état de fait est très grave. J'ai changé le mot de passe,le probléme demeure toujours. Ordissimo n'effectuant plus de mise a jour pour les V2,comment résoudre le dit probléme? La version V4 na pas ce probléme. La version V2 a le dit probléme. Chercher l'erreur? Merci d'apporter une solution au dit probléme. cela est trop facile de vouloir faire croire que le V2 est obsolète!!! Bonne journée a tous.
Lièvre
20/02/2019 - 13:57
Bonjour Maurice . La page orange est perturbée par les deux barres de taches (celle du haut et celle du bas ) .Il faut que ordissimo supprime ces deux barres de taches qui n'apparaissent pas sur windows et les autres système d'exploitation.Moi j'ai toujours l'ancien portail orange .Le problème est que ordissimo ne fait plus de mises à jour correctives sur les versions V2 .
Bonjour Brice Depuis la mise en place par Orange de la nouvel page d'acceuil je ne peut plus accéder au bandeau des icones de services situé en haut de cette page d'acceuil,tout est masqué par une bande noir.J'ai demander a orange qui m'a répondu que pour eux tout était normal et que ça viendrais du navigateur .Jai essayer sur windows et la page d'acceuil orange est normal je peut accéder a tout ,rien n'est masqué.Que pouvez vous faire pour remédier a ce problème.Je suis en V2/2010 Merci pour votre réponce
bonjour,pourquoi la météosur mon Ordissimo à t'elle brusquement changé de commune? j'ai beau remettre celle de mon lieu de résidence, j'obtiens toujours celle d'Antony(92). Merci de m'éclairer!
Lièvre
09/02/2019 - 18:22
Bonjour Pollux .Vous avez raison . Avec la version V2 vous ne pouvez plus effectuer certaines démarches administratives . Par exemple on ne peut plus se connecter à sa mutuelle .Certaines pages n'existent plus . On n'a plus accés aux boutons : remboursement d'un acte hospitalier ou une prise en charge hospitalière . La version V3 permet encore de faire quelques démarches administratives .Mais jusqu'à quand ? !!!!!
Bonjour Brice, Depuis un certain temps,je parviens à me contacter à l'espace client de ma compagnie d'assurances mais après avoir tapé identifiant et code ,je n'arrive pas à consulter mes comptes j'ai une page blanche. La compagnie que j'ai contacté m'a répondu que c'était mon navigateur qui n'était pas assez sécurisé. Merci de me donner votre avis sur ce problême. Version V2 (2010) Modèle Vt4
Ce commentaire a été modifié le 20/02/2019 à 17:06
Bonjour Lièvre,merci pour votre réponse.En effet j'ai un ordissimo v1 et d'après la réponse du service technique Ordissimo mon V1 ne peut plus être mis à jour .Il est devenu très,très lent et ne peut plus répondre aux besoins croissants des réseaux(plus de données à traiter etc).Il va donc falloir le changer....J'attends une offre avantageuse d'Ordissimo.Amicalement.Tulipe..
Lièvre
04/06/2018 - 19:01
Bonsoir Tulipe .Je répond à la place de ordissimo . Dans google vous tapez : Portail orange .Vous pouvez accéder à votre espace client .à vos mails , à l'assistance orange , ect .... La première fois il faut se connecter par un mot de passe qui vous sera fourni par orange .Ensuite vous pouvez le changer à votre guise . Si vous avez un ordissimo V1,j'ai lu dans le forum qu'on ne pouvait plus accéder au portail orange . A +
car je rencontre toujours le même probléme,à savoir le bandeau
noir en haut de la page sur le site de l'opérateur Orange.
Plus grave encore,et probléme de sécurité.Le fait de ne pas
pouvoir se déconnecter en toute sécurité;met l'utilisateur en
danger;cet état de fait est très grave.
J'ai changé le mot de passe,le probléme demeure toujours.
Ordissimo n'effectuant plus de mise a jour pour les V2,comment
résoudre le dit probléme?
La version V4 na pas ce probléme.
La version V2 a le dit probléme.
Chercher l'erreur?
Merci d'apporter une solution au dit probléme.
cela est trop facile de vouloir faire croire que le
V2 est obsolète!!!
Bonne journée a tous.
Depuis la mise en place par Orange de la nouvel page d'acceuil je ne peut plus accéder au bandeau des icones de services situé en haut de cette page d'acceuil,tout est masqué par une bande noir.J'ai demander a orange qui m'a répondu que pour eux tout était normal et que ça viendrais du navigateur .Jai essayer sur windows et la page d'acceuil orange est normal je peut accéder a tout ,rien n'est masqué.Que pouvez vous faire pour remédier a ce problème.Je suis en V2/2010
Merci pour votre réponce
Quelqu'un peut me dire si je peux installer playstore? si oui comment
la même chose pour google chrome,,,,
merci d'avance
cdlt
Merci de m'éclairer!
Depuis un certain temps,je parviens à me contacter à l'espace client de ma compagnie d'assurances mais après avoir tapé
identifiant et code ,je n'arrive pas à consulter mes comptes j'ai une page blanche.
La compagnie que j'ai contacté m'a répondu que c'était mon navigateur qui n'était pas assez sécurisé.
Merci de me donner votre avis sur ce problême.
Version V2 (2010)
Modèle Vt4