POUR ORDISSIMO LES G O gentils organisateurs

Par PLACIDE DUPONT il y a 7 années 3 mois
Bonjour  petite  question  va  t il y avoir  d autres jeux a telechargés???  MERCI
Lièvre
29/03/2018 - 11:14
@ Mr Bone . Les nouvelles box orange de couleur noire sont trés bien . A mon avis plus performantes que les box SFR.
PLACIDE DUPONT
29/03/2018 - 10:34
MERCI  LIEVRE     je vais  certainement   changer de box     je suis chez orange     je vais   peut etre aller voir  S F R
Lièvre
29/03/2018 - 09:25
Mr Bone bonjour. Si vous n'arrivez pas à regarder une émission de télé cela peut veut venir de plusieurs facteurs . 1 la qualité de la ligne  téléphonique ( ADSL ) ,2 la box (les nouvelles box  sont plus performantes ) ,3 l'ordinateur ( la version V3 apporte des améliorations ). Pour avoir une qualité HD il faudrait avoir la fibre optique. Vous pouvez faire tester la qualité de votre connection internet par votre fournisseur.A +  
PLACIDE DUPONT
28/03/2018 - 21:38
UN LEGER COUP DE GUEULE       je ne sait  pas  comment le dire   autrement   
quand     je regarde  un programe   de tele en direct sur    l ordi      ÇA SAUTE     AU BOUT DE 10 MINUTES      toutes les 2 minutes   
quand je rgarde  un replay        BIS  REPETITA     ÇA SAUTE        que faire      pour     arreter ça    ?      sinon    je vous renvois  ce truc   qu on appelle  ordi  et je m achete  une autre  marque 
17/12/2017 - 17:43
Ludivine , je répète, je ne peux supprimer aucun commentaire .
Je peux signaler à Claudia ou J.B. des insultes graves  ou  des dérives.
PLACIDE DUPONT
14/12/2017 - 12:25
JE DOIT  ETRE  DOUBLE  SANS LE SAVOIR
a  la  fois  
DOCTEUR    JEKILL      ET   MISTER     HYDE
PLACIDE DUPONT
14/12/2017 - 12:21
EN REPONSE   A   FAUSTINE   (   avec  un petit   retard      d  allumage  )  JE  LA  REMERCIE  DE  PRENDRE
SOIN DE  MOI    moi  je  reste    comme  je suis  
JE  PEUT  ETRE  2  HOMME   EN 1 
a savoir  
DOCTEUR     JEKYLL          et 
MONSIEUR   HYDE
Jawad 5944
14/12/2017 - 08:41
??????????????????
PLACIDE DUPONT
07/12/2017 - 09:06
pour vous dire  la verite  mesdames  que je ne connait pas  sinon par voie d ordissimo  je le fait peut etre  expres 
c est pour  vous toutes les  qualites du gars   ET SURTOUT  UN PROBLEME  DE  COEUR  celle qui etait  avec moi
depuis  3ans est partie     NON PAS AVEC LE FACTEUR     NON AVEC UN HOMME RENCONTRE  DANS UN BAR
OU J ETAIT  INVITE A FAIRE UN PETITE   IMPROVISATION   SUR  SYNTHE     JAZZ ET NOUGARO
depuis je suis  libre comme l  air 
IL ME RESTE LES DISQUES DE NOTRE  ROCKER   ET MOI MES SOUVENIRS DE MOTO
et les deux   gamines de JOJO qui m appelle   tonton  martial
PLACIDE DUPONT
06/12/2017 - 18:21
je vous  rassure  @ fr j ai vu  que  vous   etiez  une  femme  du moins par  le   E en plus   
je ne  frappe jamais  une femme   meme avec  une  rose (  cela abime  la  fleur  )
PAR CONTRE  LES AUTRES   QUI SE  PERMETENT  DE  CRITIQUER  MA  FACON  D ECRIRE 
POURONS  ALLER VOIR  AILLEURS   S V P