Bonjour petite question va t il y avoir d autres jeux a telechargés??? MERCI
Lièvre
29/03/2018 - 11:14
@ Mr Bone . Les nouvelles box orange de couleur noire sont trés bien . A mon avis plus performantes que les box SFR.
PLACIDE DUPONT
29/03/2018 - 10:34
MERCI LIEVRE je vais certainement changer de box je suis chez orange je vais peut etre aller voir S F R
Lièvre
29/03/2018 - 09:25
Mr Bone bonjour. Si vous n'arrivez pas à regarder une émission de télé cela peut veut venir de plusieurs facteurs . 1 la qualité de la ligne téléphonique ( ADSL ) ,2 la box (les nouvelles box sont plus performantes ) ,3 l'ordinateur ( la version V3 apporte des améliorations ). Pour avoir une qualité HD il faudrait avoir la fibre optique. Vous pouvez faire tester la qualité de votre connection internet par votre fournisseur.A +
PLACIDE DUPONT
28/03/2018 - 21:38
UN LEGER COUP DE GUEULE je ne sait pas comment le dire autrement quand je regarde un programe de tele en direct sur l ordi ÇA SAUTE AU BOUT DE 10 MINUTES toutes les 2 minutes quand je rgarde un replay BIS REPETITA ÇA SAUTE que faire pour arreter ça ? sinon je vous renvois ce truc qu on appelle ordi et je m achete une autre marque
Ludivine , je répète, je ne peux supprimer aucun commentaire . Je peux signaler à Claudia ou J.B. des insultes graves ou des dérives.
PLACIDE DUPONT
14/12/2017 - 12:25
JE DOIT ETRE DOUBLE SANS LE SAVOIR a la fois DOCTEUR JEKILL ET MISTER HYDE
PLACIDE DUPONT
14/12/2017 - 12:21
EN REPONSE A FAUSTINE ( avec un petit retard d allumage ) JE LA REMERCIE DE PRENDRE SOIN DE MOI moi je reste comme je suis JE PEUT ETRE 2 HOMME EN 1 a savoir DOCTEUR JEKYLL et MONSIEUR HYDE
Jawad 5944
14/12/2017 - 08:41
??????????????????
PLACIDE DUPONT
07/12/2017 - 09:06
pour vous dire la verite mesdames que je ne connait pas sinon par voie d ordissimo je le fait peut etre expres c est pour vous toutes les qualites du gars ET SURTOUT UN PROBLEME DE COEUR celle qui etait avec moi depuis 3ans est partie NON PAS AVEC LE FACTEUR NON AVEC UN HOMME RENCONTRE DANS UN BAR OU J ETAIT INVITE A FAIRE UN PETITE IMPROVISATION SUR SYNTHE JAZZ ET NOUGARO depuis je suis libre comme l air IL ME RESTE LES DISQUES DE NOTRE ROCKER ET MOI MES SOUVENIRS DE MOTO et les deux gamines de JOJO qui m appelle tonton martial
PLACIDE DUPONT
06/12/2017 - 18:21
je vous rassure @ fr j ai vu que vous etiez une femme du moins par le E en plus je ne frappe jamais une femme meme avec une rose ( cela abime la fleur ) PAR CONTRE LES AUTRES QUI SE PERMETENT DE CRITIQUER MA FACON D ECRIRE POURONS ALLER VOIR AILLEURS S V P
quand je regarde un programe de tele en direct sur l ordi ÇA SAUTE AU BOUT DE 10 MINUTES toutes les 2 minutes
quand je rgarde un replay BIS REPETITA ÇA SAUTE que faire pour arreter ça ? sinon je vous renvois ce truc qu on appelle ordi et je m achete une autre marque
Je peux signaler à Claudia ou J.B. des insultes graves ou des dérives.
a la fois
DOCTEUR JEKILL ET MISTER HYDE
SOIN DE MOI moi je reste comme je suis
JE PEUT ETRE 2 HOMME EN 1
a savoir
DOCTEUR JEKYLL et
MONSIEUR HYDE
c est pour vous toutes les qualites du gars ET SURTOUT UN PROBLEME DE COEUR celle qui etait avec moi
depuis 3ans est partie NON PAS AVEC LE FACTEUR NON AVEC UN HOMME RENCONTRE DANS UN BAR
OU J ETAIT INVITE A FAIRE UN PETITE IMPROVISATION SUR SYNTHE JAZZ ET NOUGARO
depuis je suis libre comme l air
IL ME RESTE LES DISQUES DE NOTRE ROCKER ET MOI MES SOUVENIRS DE MOTO
et les deux gamines de JOJO qui m appelle tonton martial
je ne frappe jamais une femme meme avec une rose ( cela abime la fleur )
PAR CONTRE LES AUTRES QUI SE PERMETENT DE CRITIQUER MA FACON D ECRIRE
POURONS ALLER VOIR AILLEURS S V P