Pour Faustine : Vous voyez que ma voisine française n'osant pas parler français car française depuis peu et ayant un français assez laborieux (2014 :Mayotte devient un département français) n'est pas un cas isolé! Avec ce genre de remarque sur l'orthographe , vous excluez des personnes ayant des difficultés à écrire pour diverses raisons !(étrangers ,malades , handicap...) Ordissimo est justement là pour , entre autre , aider certaines personnes à sortir de leur isolement social à causes de graves problèmes . Vous obligez des personnes à vous demander pardon ! ? J'espère que vous allez réagir .
Ah oui la française est vraiment difficile d'écrire sans faute c'est pourquoi je écrire pas beaucoup non plus, il y a beaucoup gens qui critiquent, dommage. Les autres forums ou avec les Macs ou Windows, les fautes souligne en rouge et avec le clic droit on peut corriger, mais pas ici. Denise, continue, ne te prive pas d'écrire, bonne soirée.
Bon, , Martial cherche des jeux à télécharger : Je ne joue pas , peut-être aimera-t-il celui que vous lui proposez ? Personnellement je garde le lien de ce site , il a l'air bien fait .Merci Faustine
Mais c'est une obsession l'orthographe ! Vous ne vous rendez pas compte que des ordissinautes n'osent pas écrire, car ils ont des problèmes avec la divine orthographe . Ma voisine parle mal le français , venant de Mayotte. Elle n'ose pas parler ! Je lui dis que cela n'est pas important ,que je comprends vu son age . Soyez plus tolérante Faustine , un sourire ne ferait pas de mal :
Vous voyez que ma voisine française n'osant pas parler français car française depuis peu et ayant un français assez laborieux (2014 :Mayotte devient un département français) n'est pas un cas isolé!
Avec ce genre de remarque sur l'orthographe , vous excluez des personnes ayant des difficultés à écrire pour diverses raisons !(étrangers ,malades , handicap...)
Ordissimo est justement là pour , entre autre , aider certaines personnes à sortir de leur isolement social à causes de graves problèmes .
Vous obligez des personnes à vous demander pardon !
J'espère que vous allez réagir .
Denise, continue, ne te prive pas d'écrire, bonne soirée.
ps J AI ECRIT lce mot
Personnellement je garde le lien de ce site , il a l'air bien fait .Merci Faustine