POUR ORDISSIMO LES G O gentils organisateurs

Par PLACIDE DUPONT il y a 7 années 5 mois
06/12/2017 - 17:27
Que voulez vous Christine nul n'est parfait
et surtout pas moi ..
Le nouveau ministre de l'Education va enfin faire travailler l'Orthographe aux enfants !
Quand j'étais au lycee  5 fautes cela faisait 0...
PLACIDE DUPONT
06/12/2017 - 14:48
MOI  MARTIAL   B 62 ANS et quelques mois) )  JE REPOND  A TOUS  VOS  CONSEILS
je ne suis  pas  Normand   mais  peut etre   que  je le fait  expres  (ou non  )  en tout  cas  je tape  trop vite pour m en
rentre compte     Mesdames   je vous rassur  je ne tape  que  sur  mon clavier par  sur  vous 
UNE  PHRASE  DE  SACHA  GUITRY 
JE SUIS  CONTRE  LES FEMMES  TOUT  CONTRE   
il pouvait  en parler  il en a eu 5
26/11/2017 - 10:23
 Heureusement , dans la fonction publique , il y a des correcteurs de fautes . Et souvent les lettres sont déjà des lettres types. Un jour, j'en ai passé une au correcteur de fautes .Il n’y en avait quelques unes qui traînaient. La fonction publique n'est pas faite que de gratte-papiers .Au début de ma carrière j’étais à moitié sur le terrain , dans ma fonction.Des collègues ne touchent jamais un stylo  ou un clavier même travaillant dans un bureau (exemple : le service courrier ).
26/11/2017 - 09:26
Monsieur BONE  se dit ancien "fonctionnaire"
Dans les différentes administrations où j'ai travaillé  son orthographe aurait été sanctionnée
et les parapheurs renvoyés...
Mais chut ....je vais aussi recevoir pas mal d'insultes ....
Il faut se taire
Je me suis permis de corriger une fois  une recette de cuisine ...qu'est ce que j'ai pris
la démocratie est à sens unique ...
c'est triste ....
se relire fait marcher le cerveau !

26/11/2017 - 09:20
Remarquez  , Martial , vous avez peut-être trouvé une idée ! Si Faustine veut bien corriger les  fautes de ceux qui n'osent pas écrire car pour diverses raisons ils ont  du mal à écrire  où des difficultés  avec la syntaxe  .Nous envoyons notre message à Faustine , qui corrige , et nous le renvoie ,Qu'en pensez-vous ?
PLACIDE DUPONT
25/11/2017 - 22:52
Je vais  vous dire  JUSTINE  ,vous devez  etre  tres remontée contre la gars  moi meme  .
Je vous remercie  de prendre  soin de ma petite  sante   MAIS JE   VOUS RASSURE   JE VAIS TRES BIEN
PLACIDE DUPONT
25/11/2017 - 18:36
MERCI  FAUSTINE MAIS  JE N AIS PAS BESOIN DE SECRETAIRE 
25/11/2017 - 17:48
Vous pensez, Faustine , que Martial fait exprès des fautes ou ne fait pas l'effort de les corriger ?
Ça , je ne sais pas .Il faudrait que Martial nous  le dise .
Jawad 5944
25/11/2017 - 17:18
Mr Bone,comme je l'ai dit à Denise,faites fi des dires et critiques de Faustine.Vous avez envie de vous exprimer faites le.En démocratie chacun a le droit de dire ce qu'il pense,fautes d'orthographes incluses.
Jawad 5944
25/11/2017 - 16:39
Faustine,autant vous dire,je me fiche des fautes d'orthographes,chacun s'exprime comme il veut ou comme il peut.Ce qui est important est que chacun puisse dire ce qu'il pense.Faites vous ainsi la leçon à tout ceux qui vous écrivent ?Soyez tolérante....