Que voulez vous Christine nul n'est parfait et surtout pas moi .. Le nouveau ministre de l'Education va enfin faire travailler l'Orthographe aux enfants ! Quand j'étais au lycee 5 fautes cela faisait 0...
PLACIDE DUPONT
06/12/2017 - 14:48
MOI MARTIAL B 62 ANS et quelques mois) ) JE REPOND A TOUS VOS CONSEILS je ne suis pas Normand mais peut etre que je le fait expres (ou non ) en tout cas je tape trop vite pour m en rentre compte Mesdames je vous rassur je ne tape que sur mon clavier par sur vous UNE PHRASE DE SACHA GUITRY JE SUIS CONTRE LES FEMMES TOUT CONTRE il pouvait en parler il en a eu 5
Heureusement , dans la fonction publique , il y a des correcteurs de fautes . Et souvent les lettres sont déjà des lettres types. Un jour, j'en ai passé une au correcteur de fautes .Il n’y en avait quelques unes qui traînaient. La fonction publique n'est pas faite que de gratte-papiers .Au début de ma carrière j’étais à moitié sur le terrain , dans ma fonction.Des collègues ne touchent jamais un stylo ou un clavier même travaillant dans un bureau (exemple : le service courrier ).
Monsieur BONE se dit ancien "fonctionnaire" Dans les différentes administrations où j'ai travaillé son orthographe aurait été sanctionnée et les parapheurs renvoyés... Mais chut ....je vais aussi recevoir pas mal d'insultes .... Il faut se taire Je me suis permis de corriger une fois une recette de cuisine ...qu'est ce que j'ai pris la démocratie est à sens unique ... c'est triste .... se relire fait marcher le cerveau !
Remarquez , Martial , vous avez peut-être trouvé une idée ! Si Faustine veut bien corriger les fautes de ceux qui n'osent pas écrire car pour diverses raisons ils ont du mal à écrire où des difficultés avec la syntaxe .Nous envoyons notre message à Faustine , qui corrige , et nous le renvoie ,Qu'en pensez-vous ?
PLACIDE DUPONT
25/11/2017 - 22:52
Je vais vous dire JUSTINE ,vous devez etre tres remontée contre la gars moi meme . Je vous remercie de prendre soin de ma petite sante MAIS JE VOUS RASSURE JE VAIS TRES BIEN
PLACIDE DUPONT
25/11/2017 - 18:36
MERCI FAUSTINE MAIS JE N AIS PAS BESOIN DE SECRETAIRE
Vous pensez, Faustine , que Martial fait exprès des fautes ou ne fait pas l'effort de les corriger ? Ça , je ne sais pas .Il faudrait que Martial nous le dise .
Jawad 5944
25/11/2017 - 17:18
Mr Bone,comme je l'ai dit à Denise,faites fi des dires et critiques de Faustine.Vous avez envie de vous exprimer faites le.En démocratie chacun a le droit de dire ce qu'il pense,fautes d'orthographes incluses.
Jawad 5944
25/11/2017 - 16:39
Faustine,autant vous dire,je me fiche des fautes d'orthographes,chacun s'exprime comme il veut ou comme il peut.Ce qui est important est que chacun puisse dire ce qu'il pense.Faites vous ainsi la leçon à tout ceux qui vous écrivent ?Soyez tolérante....
et surtout pas moi ..
Le nouveau ministre de l'Education va enfin faire travailler l'Orthographe aux enfants !
Quand j'étais au lycee 5 fautes cela faisait 0...
je ne suis pas Normand mais peut etre que je le fait expres (ou non ) en tout cas je tape trop vite pour m en
rentre compte Mesdames je vous rassur je ne tape que sur mon clavier par sur vous
UNE PHRASE DE SACHA GUITRY
JE SUIS CONTRE LES FEMMES TOUT CONTRE
il pouvait en parler il en a eu 5
Dans les différentes administrations où j'ai travaillé son orthographe aurait été sanctionnée
et les parapheurs renvoyés...
Mais chut ....je vais aussi recevoir pas mal d'insultes ....
Il faut se taire
Je me suis permis de corriger une fois une recette de cuisine ...qu'est ce que j'ai pris
la démocratie est à sens unique ...
c'est triste ....
se relire fait marcher le cerveau !
Je vous remercie de prendre soin de ma petite sante MAIS JE VOUS RASSURE JE VAIS TRES BIEN
Ça , je ne sais pas .Il faudrait que Martial nous le dise .