Vous connaisser pas la derniere histoire belge ????? Moi non plus dommage
PLACIDE DUPONT
13/01/2018 - 08:49
pourquoi les gaulois portaient toujours des gants ? parce que il craignaient l air aux mains un pianiste fait des gammes quand on frappe a la porte qui c est c est l accordeur de piano mais j ai rien demander . je sais monsieur c est vos voisins c est la rentree des classes la maman demande a sa fille tu a appris des choses interessantes la fille répond NON il veut qu on reviennent demain
PLACIDE DUPONT
11/01/2018 - 17:19
Histoire de changer voici une charade Mon premier est une peur Mon second est est l effroi Mon troisieme estla crainte Mon quatrieme est le trac Mon cinquieme est la frayeur Mon sixieme est la terreur mon tout est une plante potagere réponse ELLIUORTIC mot a l envers
[td]Avec quelle main tu dessines à l'école ? " " Avec ma mienne. " (Clara 3 ans)
> > > " Dis, papa, quel travail il faisait Joseph ? " " Il était charpentier. " " Et Marie, elle travaillait ? " " Non, elle s'occupait du petit Jésus. " Alors, pourquoi le petit Jésus, il était à la crèche ? " (Cédric 6 ans)
Lorsque j'ai demandé à mes élèves ce que signifiait un gland, j'étais loin d'imaginer la réponse que Yohan me ferait : " Un gland, c'est quelqu'un qui n’avance pas quand il est en voiture". (Yohan 7 ans)
> > > Maman: "Manon, si tu n'écoutes pas, je vais demander au Père Noël de t'apporter de nouvelles oreilles à la place des jouets. " Manon: "Demande-lui alors des oreilles avec des boucles d’oreilles". (Manon 4 ans)
La grand-mère vient de mourir et tout le monde est triste. Claire va voir son grand-père avec un grand sourire et lui dit :
" T'as de la chance toi! T'es si vieux que tu vas mourir bientôt et tu seras le premier à la revoir " (Claire 5 ans)
" Où j'étais quand j'étais pas né ? " demande Paul à sa maman " Tu étais dans mon ventre " " Et où j'étais avant d'être dans ton ventre ? " " Eh bien tu étais dans ma tête " " Et tu pouvais réfléchir quand même ? " (Paul 4 ans)
> > > " S'il te plaît, maman, je voudrais une petite sœur. " " Mais, chérie, papa ne veut pas maintenant. " " On n'a qu'à lui faire la surprise... " (Doriane 6 ans)
> > > Quand j'explique à Adam que les vaches donnent le lait et la viande, il demande : et les frites aussi ? " (Pierre 3 ans)
> > > > > > Guillaume dit à son Papa : " Papa, quand je vais être grand, je veux te ressembler, mais avec des muscles." (Guillaume 3 ans)
Maman : " Va te laver les dents, elles sont sales. " Antoine : " Mais je ne mange que des choses propres ! " (Antoine 4 ans)
> > > Quelle question et quelle réponse ! Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défend : Monsieur le juge.... Cet enfant a été conçu en moi ... Cet enfant est sorti de mon ventre. Donc je mérite de le garder ! Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari.. Celui-ci utilise son côté pragmatique : Monsieur le juge, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis ma pièce dans la fente d'un distributeur, la canette qui en sort, elle est à moi ou à la machine ?
Martial Bone - 3
05/01/2018 - 16:15
dans une ecole de province l instituteur pose une question a un eleve ( c est pas le cancre pas le premier non plus ) QUI A CASSER LE VASE DE SOISSON ? c est pas moi monsieur ! COMMENT C EST PAS TOI ? ATTEND VIENT AVEC MOI CHEZ LE DIRECTEUR chez le directeur QUE CE PASSE T IL ? VOUS AVEZ DES ENNUIS ? (non monsieur le directeur Mais j ai posez une question a cet enfant qui a casser le vase de soisson , il me repond que ce n est pas lui vous voyer ? LAISSER LE MOI JE M EN OCCUPE vient avec moi on va voir le prefet chez le prefet attend la je reviens Le prefet entre deux porte dit que se passe t il des ennuis non monsieur le prefet ,un instituteur a posé une question a un eleve QUI A CASSE LE VASE DE SOISSON , IL A REPONDU QUE CE N ETAIT PAS LUI oui je vois je vais vous faire un cheque vous acheter un nouveau vase et on n en parle plus
Martial Bone - 3
04/01/2018 - 09:41
MESDAMES VOUS ALLEZ ME DETESTER UNE DAME D UN CERTAIN AGE VIENT VOIR LE DOCTEUR EN BOITANT (AH JE VOIS DIT LE MEDECIN C EST UNE ARTHROSE DE LA JAMBE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ) ELLE REPOND TROIS ANS DOCTEUR ET VOUS AVEZ VU UN DOCTEUR OH NON DOCTEUR C EST VENU TOUT SEUL PARDON MESDAMES
Martial Bone - 3
04/01/2018 - 09:31
GEORGES 91 ANS REND VISITE A SON DOCTEUR ( COMMENT CA VA GEORGES dit le docteur TRES BIEN MERCI , DIEU EST AVEC MOI (COMMENT CA DIT LE MEDECIN ) .BIEN VOILA HIER DANS LA NUIT JE ME SUIT LEVER POUR URINER ET BIEN J OUVRE LA PORTE DES W C LA LUMIERE S ALLUME JE SORT LA LUMERE S ETEINT TOUTE SEUL E .JE VOUSDIT DOCTEUR DIEU EST AVEC MOI ... LE DOCTEUR INQUIET TELEPHONE A LA FEMME ( DITE MOI MA CHERE VOTRE MARI DIT QUE DIEU LE PROTEGE QUAND IL VA URINER LA NUIT IL DIT QUE LA LUMIERE S ALLUME ET S ETEINT TOUTE SEULE ALORS LA FEMME REPOND C EST PASVRAIS IL A ENCORE PISSER DANS LE FRIGO
APPLE grosse pomme qui a tendance a prendre ses clients pour des poires FACEBOOK seul endroit ou on peut parler a un mur sans etre ridicule SMARTPHONE Téléphonequi sera vraiment intelligent le jour ou une application nous expliqura comment ça marche OPEN SPACE Grand bureau ou tous le monde surveille tous le monde du coup plus personnes travallent
????? Moi non plus dommage
parce que il craignaient l air aux mains
un pianiste fait des gammes
quand on frappe a la porte qui c est c est l accordeur de piano
mais j ai rien demander . je sais monsieur
c est vos voisins
c est la rentree des classes la maman demande a sa fille tu a appris des choses interessantes
la fille répond NON il veut qu on reviennent demain
Mon premier est une peur
Mon second est est l effroi
Mon troisieme estla crainte
Mon quatrieme est le trac
Mon cinquieme est la frayeur
Mon sixieme est la terreur
mon tout est une plante potagere
réponse ELLIUORTIC mot a l envers
" Avec ma mienne. " (Clara 3 ans)
> > > " Dis, papa, quel travail il faisait Joseph ? "
" Il était charpentier. "
" Et Marie, elle travaillait ? "
" Non, elle s'occupait du petit Jésus. "
Alors, pourquoi le petit Jésus, il était à la crèche ? " (Cédric 6 ans)
Lorsque j'ai demandé à mes élèves ce que signifiait un gland, j'étais loin d'imaginer la réponse que Yohan me ferait :
" Un gland, c'est quelqu'un qui n’avance pas quand il est en voiture".
(Yohan 7 ans)
> > >
Maman: "Manon, si tu n'écoutes pas, je vais demander au Père Noël de t'apporter de nouvelles oreilles à la place des jouets. "
Manon: "Demande-lui alors des oreilles avec des boucles d’oreilles".
(Manon 4 ans)
La grand-mère vient de mourir et tout le monde est triste.
Claire va voir son grand-père avec un grand sourire et lui dit :
" T'as de la chance toi! T'es si vieux que tu vas mourir bientôt et tu seras le premier à la revoir " (Claire 5 ans)
" Où j'étais quand j'étais pas né ? " demande Paul à sa maman
" Tu étais dans mon ventre "
" Et où j'étais avant d'être dans ton ventre ? "
" Eh bien tu étais dans ma tête "
" Et tu pouvais réfléchir quand même ? " (Paul 4 ans)
> > > " S'il te plaît, maman, je voudrais une petite sœur. "
" Mais, chérie, papa ne veut pas maintenant. "
" On n'a qu'à lui faire la surprise... " (Doriane 6 ans)
> > > Quand j'explique à Adam que les vaches donnent le lait et la
viande, il demande : et les frites aussi ? " (Pierre 3 ans)
> > >
> > >
Guillaume dit à son Papa :
" Papa, quand je vais être grand, je veux te ressembler, mais avec des muscles." (Guillaume 3 ans)
Maman :
" Va te laver les dents, elles sont sales. "
Antoine : " Mais je ne mange que des choses propres ! " (Antoine 4 ans)
> > >
Quelle question et quelle réponse !
Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.
La mère, très émue, se défend :
Monsieur le juge.... Cet enfant a été conçu en moi ...
Cet enfant est sorti de mon ventre. Donc je mérite de le garder !
Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari..
Celui-ci utilise son côté pragmatique :
Monsieur le juge, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis ma pièce dans
la fente d'un distributeur, la canette qui en sort, elle est à moi ou à
la machine ?
QUI A CASSER LE VASE DE SOISSON ? c est pas moi monsieur ! COMMENT C EST PAS TOI ? ATTEND VIENT AVEC MOI CHEZ LE DIRECTEUR chez le directeur QUE CE PASSE T IL ? VOUS AVEZ DES ENNUIS ? (non monsieur le directeur Mais j ai posez une question a cet enfant qui a casser le vase de soisson , il me repond que ce n est pas lui vous voyer ? LAISSER LE MOI JE M EN OCCUPE vient avec moi on va voir le prefet chez le prefet attend la je reviens Le prefet entre deux porte dit
que se passe t il des ennuis non monsieur le prefet ,un instituteur a posé une question a un eleve QUI A CASSE LE VASE DE SOISSON , IL A REPONDU QUE CE N ETAIT PAS LUI oui je vois je vais vous faire un cheque vous acheter un nouveau vase et on n en parle plus
UNE DAME D UN CERTAIN AGE VIENT VOIR LE DOCTEUR EN BOITANT (AH JE VOIS DIT LE MEDECIN
C EST UNE ARTHROSE DE LA JAMBE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ) ELLE REPOND TROIS ANS DOCTEUR
ET VOUS AVEZ VU UN DOCTEUR OH NON DOCTEUR C EST VENU TOUT SEUL
PARDON MESDAMES
TRES BIEN MERCI , DIEU EST AVEC MOI (COMMENT CA DIT LE MEDECIN ) .BIEN VOILA HIER DANS LA NUIT
JE ME SUIT LEVER POUR URINER ET BIEN J OUVRE LA PORTE DES W C LA LUMIERE S ALLUME
JE SORT LA LUMERE S ETEINT TOUTE SEUL E .JE VOUSDIT DOCTEUR DIEU EST AVEC MOI ...
LE DOCTEUR INQUIET TELEPHONE A LA FEMME ( DITE MOI MA CHERE VOTRE MARI DIT QUE DIEU
LE PROTEGE QUAND IL VA URINER LA NUIT IL DIT QUE LA LUMIERE S ALLUME ET S ETEINT TOUTE SEULE
ALORS LA FEMME REPOND C EST PASVRAIS IL A ENCORE PISSER DANS LE FRIGO
FACEBOOK seul endroit ou on peut parler a un mur sans etre ridicule
SMARTPHONE Téléphonequi sera vraiment intelligent le jour ou une application nous expliqura comment ça marche
OPEN SPACE Grand bureau ou tous le monde surveille tous le monde du coup plus personnes travallent