Quelle est la différence entre une pioche, un pull et une semaine ? La pioche a un manche, le pull a deux manches et la semaine a dimanche
Quelle est la différence entre un internaute et son épouse dépensière ? Pendant qu' il clique, elle claque.
Quelle est la différence entre les oiseaux et les banquiers suisses ? Les oiseaux font leurs nids et les banquiers suisses nient leurs fonds.
Quelle est la différence entre le temps et l' éternité ? Si je prenais le temps de te l’ expliquer, il faudrait une éternité pour que tu la comprennes.
Quelle est la différence entre Paris, un ours blanc et Virginie ? Paris est métropole, l' ours blanc est maître au pôle et Virginie aimait trop Paul...
Quelle est la différence entre une girouette et un horloger ? La girouette montre les vents et l' horloger vend les montres.
Quelle est la différence entre un enfant qui fait des bêtises et un sapin de Noël ? Aucune ! Les deux se font enguirlander.
Quelle est la différence entre un homme et une calculatrice ? On peut toujours compter sur une calculatrice.
Quelle est la différence entre une poule et un chapon ? Une poule, cha'pond ; un chapon, cha'pond pas...
Quelle est la différence entre la lettre A et le clocher de l' église ? La lettre A, c' est la voyelle et le clocher, c' est là qu' on sonne.
Quelle est la différence entre un cendrier et une théière ? Le cendrier c' est pour des cendres, la théière c' est pour mon thé...
Attends, c’est pas tout ! ! !
Pourquoi dit-on qu'il y a un Embarras de voitures quand il y en a trop, et Embarras d' argent quand il n' y en a pas assez ?
Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la Terre, alors qu'elle est ronde ?
Quand un homme se meurt on dit qu'il s'éteint; Quand il est mort, on l'appelle « feu » ?!
Pourquoi appelle-t-on « coup de grâce » le coup qui tue ?
On remercie un employé quand on n'est pas content de ses services.
Pourquoi dit-on d'un pauvre malheureux, ruiné et qui n'a même plus un lit dans lequel se coucher, qu'il est dans de beaux draps ?
Comment distinguer le locataire du propriétaire lorsque ces deux personnes vous disent à la fois : « Je viens de louer un appartement » ?
Pourquoi un bruit transpire-t-il avant d'avoir couru?
Pourquoi lave-t-on une injure et essuie-t-on un affront ?
On passe souvent des nuits blanches quand on a des idées noires.
Pourquoi, lorsqu'on veut avoir de l'argent devant soi, faut-il en mettre de côté ?
Pourquoi, lorsque vous ne partagez pas l'avis de quelqu'un, dit-on que "les avis sont partagés " ?!
Et pour en terminer, réjouissons-nous que ce soient les meilleurs crus qui donnent les plus fortes cuites !
mais non ce n'est pas le tombeau , mais le tombereau le tombeau ne roule pas Mais la blague est néanmoins très Bone
PLACIDE DUPONT
01/01/2018 - 19:19
Au comptoir il y a le Fernand explique ; J AI CONNU UN TYPE QUI ROULAIT A TOMBEAU OUVERT ET ALORS DIT LE PATRON? UN JOUR IL EST TOMBE DEDANS DEUX FEMMES DISCUTE ENTRE ELLES LA PREMIERE DIT ( LES HOMMES SONT VRAMENT TOUS LES MEMES ALORS RÉPOND L AUTRE POURQUOI TU EN CHANGES TOUT LE TEMPS
PLACIDE DUPONT
01/01/2018 - 12:26
Le général DE GAULLE est dans la salle de bain de la presidence tout a coup tante YVONNE entre sans frapper HO MON DIEU alors le general lui dit JE VOUS YVONNE NOUS SOMME ENTRE NOUS APPELEZ MOI CHARLES toujour avec le général mais a LONDERS PENDANT LA 2 EME GUERRE Donc le général travaille et consulte ses plans quand il entend dans le couloir MORTS AUX CONS il sort pour voir qui a parler et repond aussitot VASTE PROGRAME DEUX HISTOIRES UNE INVENTE LA DEUXIEME HISTORIQUE
Il est interdit de lire en conduisant ... mais il y a une exception pour le chauffeur de l'Élysée .Pourquoi : parce que le Président lui dit "allez lisez" mais il fallait comprendre "à l'Elysée"
PLACIDE DUPONT
31/12/2017 - 18:28
pardon mesdames je ne vous ai pas mis en majuscules je tape plus vite que mon ombre
PLACIDE DUPONT
31/12/2017 - 18:27
Dans un bus a PARIS un belge monte s assoit et regarde le paysage un usager monte dans le bus et dit au chauffeur GENERAL CAMBRONNE un autre monte et dit au chauffeur MAX GALLO une femme monte et dit marquise de sévigne Alors le belge va voir le chauffeur et lui dit escuser moi je ne me suis pas presenté je m appelle pierre blanchard ( une fois) DÉSOLE POUR LES BELGES J ESPERE QU IL NY A PAS DE BELGES PARMIS NOUS A propos de belges pouvez vous me dire ou on mange plus d frites en europe ?????
PLACIDE DUPONT
31/12/2017 - 12:45
Deux voisins se croise dans le hall de l immeuble ,le premier dit dite votre fils qui joue de la guitare en chantant il veut pas jouer de la flute ? Pourquoi dit l autre vous aimer la flute ?C est pas ça il joue de la flute il ne peut pas chanter Dansla salle d attende d un laboratoire un petit garçon voit une petite fille en larmes il lui demande POURQUOI TU PLEURE? Je pleure car je viens faire une analyse de sang MAIS C EST POUR ÇA QUE TU PLEURES ? Oui car mon grand frere me dit on va me couper le bout de mon doigt Alors le garçon a son tour se met a pleurer . Pourquoi tu pleure dit la petite fille MOI JE VIENS POUR UNE ANALYSE D URINE
PLACIDE DUPONT
31/12/2017 - 10:15
petite pensee vecu par un couple d amis qui avait un peu trop fait la fete ;( rassurez vous ils vont bien ) IL ETAIT UNE FOIS DANS LA VILLE DE FOIX UN FOIE QUE JE NE CONNAISSAIT PAS JE CROIS MA FOI QUE CE N ETAIT PAS LE MIEN
PLACIDE DUPONT
30/12/2017 - 23:42
ET JE L AVALLE DE GRACE VAL DE GRACE n est pas VOIR AUTREMENT
Ah, le français, c'est tout simple !
Ah! la beauté de la langue Française !!!!
Quelle est la différence entre une pioche, un pull et une semaine ?
La pioche a un manche, le pull a deux manches et la semaine a dimanche
Quelle est la différence entre un internaute et son épouse dépensière ?
Pendant qu' il clique, elle claque.
Quelle est la différence entre les oiseaux et les banquiers suisses ?
Les oiseaux font leurs nids et les banquiers suisses nient leurs fonds.
Quelle est la différence entre le temps et l' éternité ?
Si je prenais le temps de te l’ expliquer, il faudrait une éternité pour que tu la comprennes.
Quelle est la différence entre Paris, un ours blanc et Virginie ?
Paris est métropole, l' ours blanc est maître au pôle et Virginie aimait trop Paul...
Quelle est la différence entre une girouette et un horloger ?
La girouette montre les vents et l' horloger vend les montres.
Quelle est la différence entre un enfant qui fait des bêtises et un sapin de Noël ?
Aucune ! Les deux se font enguirlander.
Quelle est la différence entre un homme et une calculatrice ?
On peut toujours compter sur une calculatrice.
Quelle est la différence entre une poule et un chapon ?
Une poule, cha'pond ; un chapon, cha'pond pas...
Quelle est la différence entre la lettre A et le clocher de l' église ?
La lettre A, c' est la voyelle et le clocher, c' est là qu' on sonne.
Quelle est la différence entre un cendrier et une théière ?
Le cendrier c' est pour des cendres, la théière c' est pour mon thé...
Attends, c’est pas tout ! ! !
Pourquoi dit-on qu'il y a un Embarras de voitures quand il y en a trop, et
Embarras d' argent quand il n' y en a pas assez ?
Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la Terre,
alors qu'elle est ronde ?
Quand un homme se meurt on dit qu'il s'éteint;
Quand il est mort, on l'appelle « feu » ?!
Pourquoi appelle-t-on « coup de grâce »
le coup qui tue ?
On remercie un employé quand on n'est pas content de ses services.
Pourquoi dit-on d'un pauvre malheureux, ruiné et qui n'a même plus un lit dans lequel se coucher, qu'il est dans de beaux draps ?
Comment distinguer le locataire du propriétaire lorsque ces deux personnes vous disent à la fois :
« Je viens de louer un appartement » ?
Pourquoi un bruit transpire-t-il avant d'avoir couru?
Pourquoi lave-t-on une injure
et
essuie-t-on un affront ?
On passe souvent des nuits blanches quand on a des idées noires.
Pourquoi, lorsqu'on veut avoir de l'argent devant soi, faut-il en mettre de côté ?
Pourquoi,
lorsque vous ne partagez pas l'avis de quelqu'un, dit-on que "les avis sont partagés " ?!
Et pour en terminer,
réjouissons-nous que ce soient les meilleurs crus qui donnent les plus fortes cuites !
A TOMBEAU OUVERT ET ALORS DIT LE PATRON?
UN JOUR IL EST TOMBE DEDANS
DEUX FEMMES DISCUTE ENTRE ELLES
LA PREMIERE DIT ( LES HOMMES SONT VRAMENT TOUS LES MEMES
ALORS RÉPOND L AUTRE POURQUOI TU EN CHANGES TOUT LE TEMPS
HO MON DIEU alors le general lui dit JE VOUS YVONNE NOUS SOMME ENTRE NOUS APPELEZ MOI CHARLES
toujour avec le général mais a LONDERS PENDANT LA 2 EME GUERRE
Donc le général travaille et consulte ses plans quand il entend dans le couloir MORTS AUX CONS
il sort pour voir qui a parler et repond aussitot VASTE PROGRAME
DEUX HISTOIRES UNE INVENTE LA DEUXIEME HISTORIQUE
un usager monte dans le bus et dit au chauffeur GENERAL CAMBRONNE un autre monte et dit au chauffeur
MAX GALLO une femme monte et dit marquise de sévigne Alors le belge va voir le chauffeur et lui dit
escuser moi je ne me suis pas presenté je m appelle pierre blanchard ( une fois)
DÉSOLE POUR LES BELGES J ESPERE QU IL NY A PAS DE BELGES PARMIS NOUS
A propos de belges pouvez vous me dire ou on mange plus d frites en europe ?????
dit dite votre fils qui joue de la guitare en chantant il veut pas jouer de la flute ?
Pourquoi dit l autre vous aimer la flute ?C est pas ça il joue de la flute il ne peut pas chanter
Dansla salle d attende d un laboratoire un petit garçon voit une petite fille en larmes
il lui demande POURQUOI TU PLEURE? Je pleure car je viens faire une analyse de sang
MAIS C EST POUR ÇA QUE TU PLEURES ? Oui car mon grand frere me dit on va me couper le bout de mon doigt
Alors le garçon a son tour se met a pleurer . Pourquoi tu pleure dit la petite fille
MOI JE VIENS POUR UNE ANALYSE D URINE
IL ETAIT UNE FOIS
DANS LA VILLE DE FOIX
UN FOIE QUE JE NE CONNAISSAIT PAS
JE CROIS MA FOI QUE CE N ETAIT PAS LE MIEN