Le lendemain de noel une petite fille de 6 ans sa grand mere lu a offert une montre et sa mere une petite bouteille de parfum .A partir de ce moment devant la famille et les invites elle passe devant eux sentez moi je sent bon regarder ma montre elle est belle non? Aolors la maman lui dit sophie arrete de dire que sa sent bon et ne parle plus de ta montre sinon je te l enleve BIEN MAMAN Elle ne dit rien mais un jour elle passe devant un invite et dit tout fort SI VOUS SENTER UNE PETITE ODEUR ET UN PETIT BRUIT C EST MOI
PLACIDE DUPONT
30/12/2017 - 13:05
UN JOUR OU IL FAISAIS BEAU MAIS AVEC DU VENT A PARIS ALPPHONSE ALLAIS S ASSOIT A UNE TABLE A L A TERRASSE GARÇON UN DEMI ET UN PEU MOINS DE VENT SV P
Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue. Le gars va voir à la fenêtre dans le noir et aperçoit un gars qui essaie d'entrer dans la BMW du voisin. Aussitôt, le gars descend dans son garage, empoigne un démonte-pneu et sort dans la rue à toute vitesse. Il parvient derrière le voleur, l'attrape par l'épaule et le tire en arrière… Le voleur sur le coup de la surprise lui dit : - Pitié, n-n-n-n-on, ne me frappez pas ! Alors le gars le pousse de côté et balance un grand coup de démonte-pneu dans la vitre de la voiture en disant : - Voilà, ça devrait vous simplifier le travail. Tirez-vous vite fait maintenant ! C'est la troisième fois cette semaine que cette alarme de voiture me réveille !
PLACIDE DUPONT
29/12/2017 - 23:20
A l université ,un professeur de géographie répute pour sa misogynie et ses blagues salaces s apprête a commencer son cours .Mais ce jour là ,toutes les etudiantes se sont mises d accord pour quitter l amphi a la moindre allusion déplacée . Tandis qu il évoque leclimat au états unis il ne peut pas s empecher de déraper Savez vous , jeunes gens en ce momment en Californie ,il y a une pénurie d eau mais surtout une penurie de petites cochonnes ...... Outree les etudiantes se levent et sortent de la salle , Avant quelles soit toutes sorties le professeur leur dit ; PAS LA PEINE DE COURIR L AVION NE PART PAS AVANT APRES DEMAIN
DANS UN CAFE UN CLIENT SE PLAINT AUPRES DU GARÇON ( DITE IL Y DEUX MOUCHES SUR MON VERRE ET ON DIRAIT QU ELLES VEULENT SE NOYER ) LE GARÇON REPOND ( VOUS CROYER QUE J AIS LE TEMPS DE LEUR APPRENDRE A NAGER
Trois homme se retrouvent en Enfer: un Américain, un Japonnais et un Québécois. Le Diable leur dit: «Si vous êtes capable d'encaisser trois de mes coups de fouets sans crier, alors vous pourrez aller au Paradis. Pour vous aidez, je vous laisse même utilisé tout ce que vous trouverez ici.» L'Américain commence et demande à avoir le plus gros rocher de l'Enfer pour le protéger. Premier coup, le rocher craque. Deuxième coup, le rocher éclate. Troisième coup, l'Américain crie et fini en Enfer. Ensuite, le Japonnais prétend pouvoir se défendre avec un art martial ancestral. Premier coup, rien. Deuxième coup, encore rien. Troisième coup, toujours rien. Cependant, le Japonais demande à rester le temps de voir comment le Québécois s'en sortira. Ce dernier, après un moment d'hésitation, déclare: «Bon ben... j'utilise le Japonais!» GoMovies
PLACIDE DUPONT
28/12/2017 - 23:18
Vous connaisser WATERLOO , , NAPOLEON arrive dans une sorte d auberge il est completement k o et il dit a l aubergiste ON EST VANCU 20 l aubergiste répond ;Veuiller m excuser sire je n ais que dix neuf siege J AI OSE
de parfum .A partir de ce moment devant la famille et les invites elle passe devant eux sentez moi je sent bon regarder ma montre elle est belle non? Aolors la maman lui dit sophie arrete de dire que sa sent bon et ne parle plus de ta montre sinon je te l enleve BIEN MAMAN Elle ne dit rien mais un jour elle passe devant un invite et dit tout fort
SI VOUS SENTER UNE PETITE ODEUR ET UN PETIT BRUIT C EST MOI
A UNE TABLE A L A TERRASSE GARÇON UN DEMI ET UN PEU MOINS DE VENT SV P
Le gars va voir à la fenêtre dans le noir et aperçoit un gars qui essaie d'entrer dans la BMW du voisin. Aussitôt, le gars descend dans son garage, empoigne un démonte-pneu et sort dans la rue à toute vitesse. Il parvient derrière le voleur, l'attrape par l'épaule et le tire en arrière…
Le voleur sur le coup de la surprise lui dit :
- Pitié, n-n-n-n-on, ne me frappez pas !
Alors le gars le pousse de côté et balance un grand coup de démonte-pneu dans la vitre de la voiture en disant :
- Voilà, ça devrait vous simplifier le travail. Tirez-vous vite fait maintenant ! C'est la troisième fois cette semaine que cette alarme de voiture me réveille !
s apprête a commencer son cours .Mais ce jour là ,toutes les etudiantes se sont mises d accord pour quitter l amphi
a la moindre allusion déplacée . Tandis qu il évoque leclimat au états unis il ne peut pas s empecher de déraper
Savez vous , jeunes gens en ce momment en Californie ,il y a une pénurie d eau mais surtout une penurie de petites cochonnes ......
Outree les etudiantes se levent et sortent de la salle ,
Avant quelles soit toutes sorties le professeur leur dit ;
PAS LA PEINE DE COURIR L AVION NE PART PAS AVANT APRES DEMAIN
ET ON DIRAIT QU ELLES VEULENT SE NOYER ) LE GARÇON REPOND ( VOUS CROYER QUE J AIS LE TEMPS
DE LEUR APPRENDRE A NAGER
Le Diable leur dit:
«Si vous êtes capable d'encaisser trois de mes coups de fouets sans crier, alors vous pourrez aller au Paradis. Pour vous aidez, je vous laisse même utilisé tout ce que vous trouverez ici.»
L'Américain commence et demande à avoir le plus gros rocher de l'Enfer pour le protéger.
Premier coup, le rocher craque.
Deuxième coup, le rocher éclate.
Troisième coup, l'Américain crie et fini en Enfer.
Ensuite, le Japonnais prétend pouvoir se défendre avec un art martial ancestral.
Premier coup, rien.
Deuxième coup, encore rien.
Troisième coup, toujours rien. Cependant, le Japonais demande à rester le temps de voir comment le Québécois s'en sortira.
Ce dernier, après un moment d'hésitation, déclare:
«Bon ben... j'utilise le Japonais!»
GoMovies
et il dit a l aubergiste ON EST VANCU 20 l aubergiste répond ;Veuiller m excuser sire je n ais que dix neuf siege
J AI OSE