SPECIAL HISTOIRES DROLES ou pas humour noir ou pas

Par PLACIDE DUPONT il y a 7 années 1 mois
30/12/2017 - 21:50
Martial nous la sortBONE ( SORBONNE )
PLACIDE DUPONT
30/12/2017 - 19:21
Le    lendemain de  noel    une   petite  fille  de  6 ans    sa   grand   mere   lu a   offert   une   montre    et   sa mere   une  petite   bouteille
de parfum        .A  partir  de ce moment     devant  la  famille   et  les  invites   elle  passe  devant  eux      sentez moi   je sent  bon      regarder   ma   montre   elle est belle  non?       Aolors  la   maman  lui  dit   sophie   arrete  de  dire  que sa  sent  bon   et  ne parle  plus  de  ta  montre   sinon  je te  l enleve  BIEN  MAMAN       Elle ne dit  rien  mais  un  jour   elle passe  devant   un  invite  et  dit  tout  fort
SI VOUS SENTER  UNE  PETITE  ODEUR  ET  UN  PETIT  BRUIT     C EST  MOI
PLACIDE DUPONT
30/12/2017 - 13:05
UN JOUR   OU IL FAISAIS   BEAU     MAIS  AVEC  DU VENT     A  PARIS      ALPPHONSE      ALLAIS   S  ASSOIT 
A UNE  TABLE   A L A   TERRASSE       GARÇON  UN  DEMI  ET  UN PEU MOINS DE VENT       SV P
30/12/2017 - 08:40
Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue.
Le gars va voir à la fenêtre dans le noir et aperçoit un gars qui essaie d'entrer dans la BMW du voisin. Aussitôt, le gars descend dans son garage, empoigne un démonte-pneu et sort dans la rue à toute vitesse. Il parvient derrière le voleur, l'attrape par l'épaule et le tire en arrière…
Le voleur sur le coup de la surprise lui dit :
- Pitié, n-n-n-n-on, ne me frappez pas !
Alors le gars le pousse de côté et balance un grand coup de démonte-pneu dans la vitre de la voiture en disant :
- Voilà, ça devrait vous simplifier le travail. Tirez-vous vite fait maintenant ! C'est la troisième fois cette semaine que cette alarme de voiture me réveille !
PLACIDE DUPONT
29/12/2017 - 23:20
A l université   ,un professeur de géographie répute pour sa misogynie et ses blagues salaces
s apprête a  commencer son cours  .Mais ce jour là ,toutes les etudiantes  se sont mises  d accord pour quitter  l amphi
a la moindre  allusion  déplacée   . Tandis  qu il évoque  leclimat au  états unis  il ne peut pas   s empecher de déraper
Savez vous  , jeunes gens   en ce  momment  en Californie   ,il y a une  pénurie     d eau   mais  surtout une penurie de  petites  cochonnes ......
Outree  les etudiantes  se  levent  et   sortent  de la salle  ,
Avant  quelles   soit   toutes  sorties    le  professeur  leur dit ;
PAS  LA  PEINE  DE  COURIR       L AVION  NE PART  PAS  AVANT  APRES  DEMAIN
29/12/2017 - 23:05
Superbes petites histoires ...très plaisant
PLACIDE DUPONT
29/12/2017 - 08:40
PLACIDE DUPONT
29/12/2017 - 08:31
DANS UN CAFE   UN CLIENT  SE PLAINT   AUPRES DU GARÇON  ( DITE  IL Y DEUX MOUCHES  SUR MON  VERRE
ET ON DIRAIT QU ELLES VEULENT SE NOYER   )  LE GARÇON REPOND  ( VOUS CROYER QUE  J AIS LE TEMPS
DE LEUR APPRENDRE A NAGER 
29/12/2017 - 08:17
Trois homme se retrouvent en Enfer: un Américain, un Japonnais et un Québécois.
Le Diable leur dit:
«Si vous êtes capable d'encaisser trois de mes coups de fouets sans crier, alors vous pourrez aller au Paradis. Pour vous aidez, je vous laisse même utilisé tout ce que vous trouverez ici.»
L'Américain commence et demande à avoir le plus gros rocher de l'Enfer pour le protéger.
Premier coup, le rocher craque.
Deuxième coup, le rocher éclate.
Troisième coup, l'Américain crie et fini en Enfer.
Ensuite, le Japonnais prétend pouvoir se défendre avec un art martial ancestral.
Premier coup, rien.
Deuxième coup, encore rien.
Troisième coup, toujours rien. Cependant, le Japonais demande à rester le temps de voir comment le Québécois s'en sortira.
Ce dernier, après un moment d'hésitation, déclare:
«Bon ben... j'utilise le Japonais!»
GoMovies
PLACIDE DUPONT
28/12/2017 - 23:18
Vous connaisser     WATERLOO  , ,  NAPOLEON   arrive  dans   une  sorte   d auberge      il est    completement    k o
et  il  dit  a  l aubergiste   ON  EST   VANCU   20    l aubergiste  répond     ;Veuiller   m excuser  sire  je   n ais que  dix  neuf  siege 
J AI  OSE