Un homme passe devant une boutique d oiseaux et se dit (TIENS JE VAIS EN PROFITER POUR VOIR SI JE PEUT FAIRE PLAISIR A MON FILS )il entre Bonjour je recherche un perroquet ,. Le marchand lui montre un coin de la boutique il y a trois oiseaux tous au meme prix 100euros QUELLE EST LA DIFFERENCE POUR LES TROIS ? LE 1ER PARLE UNE LANGUE LE 2EME UNE LANGUE AUSSI pas la meme ET LE3 EME PARLE DEUX LANGUES MAIS N EST PAS POLI cela explique les deux cordes aux pattes Celle de gauche le Francais et l autre Anglais Si on tire les deux alors le perroquet répond JE ME CASSE LA GUEULE IMBECILE je vous avais prevenu dit le marchand
Deux Vielle femmes A l'extérieur d'une maison de retraite assis deux vielles femme en train de fumer et boire un petit cou. La pluie arrive et une de ses dames à sorti une Capote, coupa le bout et mit sur sa cigarette et continua à fumer.
Maude: Qu'est-ce que c'est que ce putain de truc??
Mabel: une capote, de cette façon ma cigarette ne sera pas mouillée.
Maude: où tu as trouvé?
Mabel: Dans tout les pharmacies.
Le prochain jour Maude boitillant à la pharmacie le plus proche et demanda au pharmacien une boîte de capotes. Le pharmacien très embarrasser la regarda un peu curieusement, car elle à plus de 80 ans, et demanda très discrètement de quelle marque préféra t'elle.
"C'est ne pas grave fiston, tant que cela convient à un CAMEL.
PLACIDE DUPONT
28/12/2017 - 17:48
mea culpa mes amies excuser moi je ne le referait plus
PLACIDE DUPONT
28/12/2017 - 17:47
merci christine DANS L AUTOBUS UNE PETITE VIELLE MONTE ET S ASSOIT DEVANT UN HOMME QUI MACHE UN CHEWING UM pendant 10 minutes et je mastique ALORS LA PETITE DAME DIT AU JEUNE HOMME ( PARLER PLUS FORT JE SUIS UN PEU SOURDE
SI JE PEUT FAIRE PLAISIR A MON FILS )il entre Bonjour je recherche un perroquet ,. Le marchand lui montre
un coin de la boutique il y a trois oiseaux tous au meme prix 100euros
QUELLE EST LA DIFFERENCE POUR LES TROIS ?
LE 1ER PARLE UNE LANGUE LE 2EME UNE LANGUE AUSSI pas la meme ET LE3 EME
PARLE DEUX LANGUES MAIS N EST PAS POLI cela explique les deux cordes aux pattes
Celle de gauche le Francais et l autre Anglais Si on tire les deux
alors le perroquet répond JE ME CASSE LA GUEULE IMBECILE je vous avais prevenu dit le marchand
PAS TRES FINE MEA CULPA
A l'extérieur d'une maison de retraite assis deux vielles femme en train de fumer et boire un petit cou.
La pluie arrive et une de ses dames à sorti une Capote, coupa le bout et mit sur sa cigarette et continua à fumer.
Maude: Qu'est-ce que c'est que ce putain de truc??
Mabel: une capote, de cette façon ma cigarette ne sera pas mouillée.
Maude: où tu as trouvé?
Mabel: Dans tout les pharmacies.
Le prochain jour Maude boitillant à la pharmacie le plus proche et demanda au pharmacien une boîte de capotes. Le pharmacien très embarrasser la regarda un peu curieusement, car elle à plus de 80 ans, et demanda très discrètement de quelle marque préféra t'elle.
"C'est ne pas grave fiston, tant que cela convient à un CAMEL.
DANS L AUTOBUS UNE PETITE VIELLE MONTE ET S ASSOIT DEVANT UN HOMME QUI MACHE
UN CHEWING UM pendant 10 minutes et je mastique ALORS LA PETITE DAME DIT
AU JEUNE HOMME ( PARLER PLUS FORT JE SUIS UN PEU SOURDE