SPECIAL HISTOIRES DROLES ou pas humour noir ou pas

Par PLACIDE DUPONT il y a 7 années 1 mois
PLACIDE DUPONT
28/12/2017 - 18:58
Un homme    passe  devant  une  boutique    d   oiseaux   et se  dit (TIENS  JE  VAIS  EN PROFITER  POUR  VOIR 
SI JE  PEUT  FAIRE  PLAISIR  A  MON FILS  )il  entre    Bonjour    je  recherche  un perroquet  ,. Le  marchand  lui montre  
un coin  de la  boutique      il y a  trois   oiseaux   tous   au  meme  prix   100euros
QUELLE EST  LA  DIFFERENCE  POUR   LES  TROIS  ?
LE  1ER   PARLE  UNE  LANGUE      LE  2EME  UNE  LANGUE  AUSSI pas la meme   ET  LE3 EME 
PARLE  DEUX  LANGUES   MAIS  N EST  PAS  POLI  cela  explique  les  deux cordes  aux pattes 
 Celle  de  gauche   le  Francais    et  l autre    Anglais  Si on tire  les  deux   
alors  le  perroquet  répond    JE ME CASSE  LA GUEULE  IMBECILE   je  vous  avais  prevenu  dit  le marchand 

PAS TRES  FINE     MEA  CULPA
28/12/2017 - 18:20
Deux Vielle femmes
A l'extérieur d'une maison de retraite assis deux vielles femme en train de fumer et boire un petit cou.
La pluie arrive et une de ses dames à sorti une Capote, coupa le bout et mit sur sa cigarette et continua à fumer.

Maude: Qu'est-ce que c'est que ce putain de truc??

Mabel: une capote, de cette façon ma cigarette ne sera pas mouillée.

Maude: où tu as trouvé?

Mabel: Dans tout les pharmacies.

Le prochain jour Maude boitillant à la pharmacie le plus proche et demanda au pharmacien une boîte de capotes. Le pharmacien très embarrasser la regarda un peu curieusement, car elle à plus de 80 ans, et demanda très discrètement de quelle marque préféra t'elle.

"C'est ne pas grave fiston, tant que cela convient à un CAMEL.

PLACIDE DUPONT
28/12/2017 - 17:48
mea culpa    mes   amies   excuser  moi      je  ne  le  referait  plus
PLACIDE DUPONT
28/12/2017 - 17:47
merci   christine 
DANS   L AUTOBUS      UNE  PETITE  VIELLE  MONTE    ET    S ASSOIT   DEVANT  UN HOMME  QUI MACHE
UN CHEWING   UM   pendant     10 minutes     et   je  mastique      ALORS   LA  PETITE DAME    DIT 
AU  JEUNE   HOMME    ( PARLER  PLUS  FORT    JE  SUIS  UN  PEU  SOURDE 
28/12/2017 - 14:57
Deux anges font causette . L'un dit : « sais-tu quel temps il fera demain ? » , «nuageux ! » répond l'autre . «Ah, chouette ! On pourra s'asseoir »
PLACIDE DUPONT
28/12/2017 - 11:37
CE FORUM  EST OUVERT   A TOUS  ET A TOUTES  RACONTER  VOS  HISTOIRES