Bonjour j'ai toujours des soucis avec mon "lucie2"acheté il y a un mois:impossible d'aller sur internet,mails bloqués,bref je fais appel au service technique ordissimo pour leur demander de l'aide.Je précise que j'ai fait une mise à jour très récemment et....que je pense bcp à mon v1,.Tulipe.Merci de vous pencher sur mes problèmes.Salutations.
Que voulez vous landais,le pôôôvre,s'il se retrouve sans boulot .......
landais40
07/06/2018 - 23:43
Info RTL, il y a une heure; carrefour (les majuscules se méritent) va verser 900000€ à son ancien patron malgré/à cause ??? les/des licenciements massifs décidés par l'enseigne de distribution...
peut etre pour cela qu ilpleut pas un mot sur Macron PARLEZ EN A NOUVEAU ÇA FERA PEUT ETRE REVENIR LE SOLEIL
Jawad 5944
06/06/2018 - 07:43
Chut landais,vous travaillez pour une chaine de magasin,imaginez vos propos rapportés au grand PDG,du groupe ?Plus de landais à gémir et se plaindre de son sort dans la jardinerie.Quel grande perte ce serait pour tous ces anciens qui le dimanche venu,viennent spécialement pour vous tenir compagnie et assister à vos animations.....
Ce commentaire a été modifié le 06/06/2018 à 07:44
landais40
05/06/2018 - 23:16
Garfield, relisez mon commentaire & vous verrez que je ne parle ni de la"Macronie", ni du"méprisant de la république"... Je parle de ceux qui ont décidé de la stratégie de l'enseigne...& de ceux qui en sont les innocentes victimes...en dépit des ouvertures dominicales, les jours fériés &/ou en soirée... Si vous ne comprenez pas bien le Français, je n'y suis pour rien...
PLACIDE DUPONT
05/06/2018 - 16:23
ARRETER DE VOUS EN PRENDRE SYSTEMATIQUEMENT A MACRON il n est pas responsable chomage a lui tous seul et du chomage il etait la vant lui et sera la apres DONC STOP SUR MACRON et poser vous la question que ferait la marine ?
REVENIR LE SOLEIL
de son sort dans la jardinerie.Quel grande perte ce serait pour tous ces anciens qui le dimanche venu,viennent spécialement pour vous tenir compagnie
et assister à vos animations.....
Je parle de ceux qui ont décidé de la stratégie de l'enseigne...& de ceux qui en sont les innocentes victimes...en dépit des ouvertures dominicales, les jours fériés &/ou en soirée...
Si vous ne comprenez pas bien le Français, je n'y suis pour rien...
chomage a lui tous seul et du chomage il etait la vant lui et sera la apres
DONC STOP SUR MACRON et poser vous la question que ferait la marine ?