Décidément vous avez l'art des commentaires hors sujets. ..
Jawad 5944
13/04/2018 - 22:06
Le plus inquiétant est de voir que ce sont deux syndicats "inféodés",Mailly de F.O ayant pour grand copain un des bras droits de la ministre du travail,ancien permanent de cette organisation,et la CFDT,tant chérie par landais......
Ce commentaire a été modifié le 13/04/2018 à 22:06
La CGT appelle les salariés à sortir des casseroles et des tambourins pour faire entendre leur colère. Nouvelle mobilisation prévue ce vendredi chez Carrefour. Le 31 mars déjà, une première grève "exceptionnelle" a touché entre 300 et 450 magasins dans toute la France, une trentaine seulement d'après la direction.
Lièvre
10/04/2018 - 21:46
Réponse à @.fr et Landais.Moi je ne veux pas avoir raison.Je fais juste un constat.Nous avons deux lignes qui partent de Clermont et qui vont vers le sud : Nimes et Béziers . Les TER sont trés beaux mais il y a peu de monde dedans . La raison est la vétusté des lignes, le prix,des horaires non adaptés et surtout l'autoroute qui longe la deuxième ligne. . Si l'on rénove les voies, l'on baisse les prix ,s'il y a plus de trains et surtout des trains qui arrivent à l'heure les gens reprendront le train . Les étudiants utilisent Bla Bla Car et les bus Macron se développent .Si en Alsace prendre le train c'est super alors tant mieux. Mon commentaire n'est pas dans la bonne rubrique.
Jawad 5944
10/04/2018 - 21:03
@.fr,puisque Mr Lièvre et moi-même avons toujours raison,pourquoi vous éreintez à vouloir nous répondre.? Au fait,que viennent faire les TER alsaciens dans ce monde merveilleux qu'est la grande distribution ?
Lièvre vous êtes comme Jawad ... vous voulez toujours avoir raison ... les trains TER en Alsace ...fonctionnent très bien10 minutes pour aller au travail à Strasbourg
au lieu de 40 minutes en heure de pointe sur l'autoroute gratuite au milieu de dizaines de camions ..qui polluent notre belle plaine d'Alsace grâce à Dame Ségolène .. de plus tarif avantageux ..et sans problème de stationnement .. et la fatigue en moins
Ce commentaire a été modifié le 10/04/2018 à 08:00
Jawad 5944
10/04/2018 - 07:22
landais connaissez vous les conditions de travail de tous ces autres travailleuses et travailleurs ?Et je vous parodierais en vus demandant sur quel critéres objectifs vous vous basez dans vos affirmations.....
landais 40
10/04/2018 - 06:37
Pour utiliser l'autoroute, il faut avoir le permis & posséder une automobile. ..Vous répondez "à côté du sujet "... Lièvre, si j'en crois vos écrits ; un habitant de zone rurale, sans moyen de locomotion personnel, usager d'une petite ligne "non rentable "ne serait pas éligible à la liberté de déplacement. . .
Ce commentaire a été modifié le 10/04/2018 à 07:07
Lièvre
09/04/2018 - 23:39
Dans ma région nous avons la ligne Béziers Neussargue .Comment voulez vous que cette ligne soit rentable .On a l'autoroute A75 gratuite ( sauf le viaduc de Millau) . Un train qui roule à 40 km ( vétusté de la voie) ne peut pas concurencer des voitures qui peuvent rouler à 130 km.Même un bus va plus vite que le train.
Ce commentaire a été modifié le 09/04/2018 à 23:42
AccueilInfosÉconomie – SocialGrève chez Carrefour : nouvel appel à manifester ce vendredi
Économie – Social Grève chez Carrefour : nouvel appel à manifester ce vendredi jeudi 12 avril 2018 à 20:05
Par Viviane Le Guen, France Bleu
Après une première grève exceptionnelle samedi 31 mars, la CGT appelle de nouveau les salariés de
Carrefour à se mobiliser pour protester contre les suppressions de
postes et réclamer plus de pouvoir d'achat.
© Maxppp
-
DAVID Thierry
La CGT appelle les salariés à sortir des casseroles et des tambourins pour faire entendre leur colère. Nouvelle mobilisation prévue ce vendredi chez Carrefour. Le 31 mars déjà, une première grève "exceptionnelle" a touché entre 300 et 450 magasins dans toute la France, une trentaine seulement d'après la direction.
Au fait,que viennent faire les TER alsaciens dans ce monde merveilleux qu'est la grande distribution ?
vous voulez toujours avoir raison ...
les trains TER en Alsace ...fonctionnent très
bien10 minutes pour aller au travail à Strasbourg
au lieu de 40 minutes en heure de pointe sur l'autoroute gratuite
au milieu de dizaines de camions ..qui polluent notre belle plaine
d'Alsace grâce à Dame Ségolène ..
de plus tarif avantageux ..et sans problème de stationnement ..
et la fatigue en moins
De retour ?
Lièvre, si j'en crois vos écrits ; un habitant de zone rurale, sans moyen de locomotion personnel, usager d'une petite ligne "non rentable "ne serait pas éligible à la liberté de déplacement. . .