[tr]Jacques Laxague a commenté la publication de France Bleu. 5 juin 2018 07:05 Carrefour : 243 ex-magasins Dia vont fermer faute de repreneurfrancebleu.fr Les décideurs ont fait des fautes stratégiques, ont...bien pressuré le personnel & les jettent, aujourd'hui comme des"vieux mouchoirs usagés"...Il est des événements immuables; quand les"1ers de cordée"se fourvoient; ce sont les derniers de cordée" qui...trinquent...D'ici peu, si les résultats économiques (dividendes versés aux actionnaires) s'avèrent être conformes aux attentes; les décideurs percevront une"bonne prime"...qui récompensera le cynisme...????????? [/tr]
Jawad 5944
03/06/2018 - 02:09
Et bien que les distributeurs retirent les emballages,et les recyclent.Pour le transport les fabricants sont obligés parfois à sur-emballer pour protéger les produits et éviter trop de pertes.......
PLACIDE DUPONT
02/06/2018 - 22:59
il n y a plus de sac plastique en magasin ni en grande surface ce sont maintenant des sacs en papier
Qui ne dit rien consent,vous admettez donc que j'ai raison,c'est bien landais,vous vous améliorez.....
landais40
01/06/2018 - 11:44
jawad, j'ai décidé de vous ignorer; vous & vos commentaires & de ne plus y répondre... Désormais, vous vous heurterez à mon indifférence...
PLACIDE DUPONT
01/06/2018 - 11:37
CE SONT LES MAGASINS DIA QUI FERMENT CEUX RACHETER PAR CARREFOUR PAS LES MAGASINS CARREFOUR nuance
Jawad 5944
01/06/2018 - 11:13
Combien y a-t-il de Mamans qui seront à faire leurs courses le dimanche ?
landais40
01/06/2018 - 10:44
landais40
21/05/2018 - 06:20
Carrefour ferme 227 magasins... - Plus de 1000 salariés risquent d'être licenciés Et en même temps, Carrefour, c'est : - 134 millions d’euros du CICE - 356 millions de dividendes - 14 millions pour le PDG
5 juin 2018 07:05
Carrefour : 243 ex-magasins Dia vont fermer faute de repreneurfrancebleu.fr
Les décideurs ont fait des fautes stratégiques, ont...bien pressuré le
personnel & les jettent, aujourd'hui comme des"vieux mouchoirs
usagés"...Il est des événements immuables; quand les"1ers de cordée"se
fourvoient; ce sont les derniers de cordée" qui...trinquent...D'ici peu,
si les résultats économiques (dividendes versés aux actionnaires)
s'avèrent être conformes aux attentes; les décideurs percevront
une"bonne prime"...qui récompensera le cynisme...
[/tr]
produits et éviter trop de pertes.......
des sacs en papier
Plastic attack : l'événement pour dénoncer le trop-plein d'emballages arrive en Francem6info.yahoo.com
Ce ne sont pas les distributeurs qui sont responsables de ces excés
d'emballages; ce sont le fabriquants !!! Les organisateurs de cet
événement se trompent de cible &/ou font"dans la facilité"...
Modifier
[/tr]
Désormais, vous vous heurterez à mon indifférence...
PAS LES MAGASINS CARREFOUR nuance
- Plus de 1000 salariés risquent d'être licenciés
Et en même temps, Carrefour, c'est :
- 134 millions d’euros du CICE
- 356 millions de dividendes
- 14 millions pour le PDG