Les fanatiques comme il est si bien dit , il y en a de plus en plus et ( coincidence peut-être ?:ermm ils se réclament tous de la même religion. Cherchez l'erreur!! Surtoutpasdamalgam.
Jawad 5944
14/05/2018 - 07:28
Car devant des gens obtus tels que vous,il y a trop de généralisations de faites à partir d'un fait.landais,vous en êtes une preuve,vous n'hésitez pas à accuser un peuple,les pratiquant d'une religion (en particulier,l'Islam) de crimes commis par des fanatiques,vous n'hésitez pas à discréditer,sans même connaître les fondamentaux de ces religions.......Vous êtes petit......
landais 40
13/05/2018 - 22:57
Vous faites parti de ceux, nombreux parmi ceux qui s'auto-proclament "républicains ou humanistes , qui se "voilent la face"(sans mauvais jeu de mot ) &, qui par pure idéologie, refusent de voir la réalité en face en se drappant pudiquement d'indignation stérile et du fameux leitmotiv "pas d'amalgames, pas de stigmatisation. .."
Jawad 5944
13/05/2018 - 22:40
landais,la différence entre nous.Ce qui m'insurge,ce sont les massacres commis au nom de soit disantes religions,quelles qu'elles soient.Vous vous n'en voyez qu'une seule.
landais 40
13/05/2018 - 21:08
Je ne voudrais pas empiéter sur vos plates bandes. ..
Jawad 5944
13/05/2018 - 20:02
Il y a peu,le Monde s'est insurgé du sort réservé aux Rohingyas,en Birmanie.Je n'ai pas entendu de votre part une protestation quelconque,landais. Ah oui,c'est vrai,les Rohingyas sont une minorité Musulmane..........
2 min de lecture ParisAttentat à Paris : ce que l'on sait de l'assaillantÉCLAIRAGE - Originaire de Tchétchénie, l'homme de 20 ans avait été naturalisé français en 2010. Malgré une fiche S, il n'avait aucun antécédent judiciaire.Claire Gaveauet AFPPUBLIÉ LE 13/05/2018 À 16:09
Ce commentaire a été modifié le 13/05/2018 à 18:53
Lisa,ce service se met en place de plus en plus en zone rurale,les instigateurs du système étaient issus de la MSA.Rien que dans notre département nous étions une quinzaine d'associations en début d'année,depuis d'autres se sont lancées dans l'expérience.....Je pense que dans les mois et les années à venir,ce type d'action est amené à se développer.Dans notre département,la prise en charge de la mutuelle des chauffeurs sera prise en charge par le Conseil Départemental......La mutuelle des chauffeurs est une assurance qui intervient,si un des conducteurs au cours d'un transport a un accrochage. Ce n'est pas celle du conducteur qui prend les frais en charge.
accuser un peuple,les pratiquant d'une religion (en particulier,l'Islam) de crimes commis par des fanatiques,vous n'hésitez pas à discréditer,sans même
connaître les fondamentaux de ces religions.......Vous êtes petit......
voyez qu'une seule.
Ah oui,c'est vrai,les Rohingyas sont une minorité Musulmane..........
MONDEDes églises attaquées par Daech en Indonésie : 11 morts et 41 blessésPar Auteurvaleursactuelles.com / Dimanche 13 mai 2018 à 15:167
ParisAttentat à Paris : ce que l'on sait de l'assaillantÉCLAIRAGE - Originaire de Tchétchénie, l'homme de 20 ans avait été naturalisé français en 2010. Malgré une fiche S, il n'avait aucun antécédent judiciaire.
étions une quinzaine d'associations en début d'année,depuis d'autres se sont lancées dans l'expérience.....Je pense que dans les mois et les années à venir,ce type d'action est amené à se développer.Dans notre département,la prise en charge de la mutuelle des chauffeurs sera prise en charge par le
Conseil Départemental......La mutuelle des chauffeurs est une assurance qui intervient,si un des conducteurs au cours d'un transport a un accrochage.
Ce n'est pas celle du conducteur qui prend les frais en charge.