Les actualités de la semaine.

Par Yannick Fondin - 1 il y a 6 années 9 mois
Monique Ruiz
24/05/2018 - 17:05
Brûler une effigie de Macron je trouve ça idiot, c'est avant de voter qu'il faut réfléchir, on n'a que ce qu'on mérite.
Jawad 5944
23/05/2018 - 22:19
Et encore,il n'a utilisé que peu de mots du dictionnaire,il a oublié entre autres,ceux qui ne font que critiquer et sont incapables de trouver une solution,
ceux qui critiquent tout et ne connaissent rien,il a encore de quoi vous faire plaisir landais,car avec des individus tels que vous.....Le champ est vaste
landais40
23/05/2018 - 21:59
[tr]Jacques Laxague a commenté la publication de Valeurs actuelles.

[Vidéo] Manifestation : une effigie de Macron brûléevaleursactuelles.com
Macron est irrespectueux avec une grande partie des Français ("ceux qui ne
sont rien","les derniers de cordée","les illettrés","les fainéants",
etc...Il est cynique, arrogant & condescendant...Je suis loin d'être
choqué...
[/tr]
22/05/2018 - 12:37
Coucou, entièrement d'accord avec vous Christine!!!!!
22/05/2018 - 11:44
Confucius:«quand le Riche va bien le Pauvre mange à sa faim».Méditation toute Orientale .
22/05/2018 - 08:43
 Les anglais peuvent dilapider leur argent comme bon leur semble  .La  monarchie coûte cher.Mais , les retombées en publicité  , coût de l' image  etc... vont largement rembourser  le prix de  ces fastes.
Si en France cela choque , c'est que les  français galèrent.
Et voir leurs dirigeants  vivre comme des rois dont  ils  ont cru être débarrassé  ,laisse à penser qu'ils se sont bien fait avoir .
22/05/2018 - 08:34
Je suis désolée .. Monarchie ou pas les grands couturiers vendent leurs production à ce prix
Dior, Saint Laurent.. qui en général ne les vendent pas à la monarchie britannique mais
à de riches bourgeoises ...
D'où venait la fortune de Pierre Bergé ? alors qu'il était né dans une famille modeste §
vous êtes vous déjà posé la question
A qui sont destinées les collections des "grands couturiers" ?
Posez vous les bonnes questions !
C'est une des raisons de la fortune de Bernard Arnaud propriétaire de la plupart des maisons
de Haute couture !
Ce commentaire a été modifié le 22/05/2018 à 08:40
PLACIDE DUPONT
22/05/2018 - 06:58
pour faire des  economies   au lieu de  prendre   l argent   des  FRANÇAIS     pourquoi   ce  gouvernement  et  les   ministres
et  tous  ces    deputes       de  la   marche   ne  ferait   pas   don    d un peu d  argent    
et surtout   pour  faire des eccnomies    suprimer  les petits  fours     
p s    GIVENCHY    mon cher   lievre 
Lièvre
21/05/2018 - 19:18
La robe de Meghan (de Givanchy )coûte 450 fois le prix d'une robe normale .La monarchie a le droit de dépenser sans compter mais pas la république. On a reproché à Sarkozy d'avoir fêté sa victoire au Ritz . Macron a la Rotonde . Sarkozy n'aurait pas du monter sur le bateau de Bolloré selon les médias . On reproche régulièrement à nos présidents le coût de leur déplacements en avion ,le coût de leurs costumes ,le coût du coiffeur , les montres de luxe ...etc . On est loin des 45 millons d'€ du mariage de Harry.
Monique Ruiz
21/05/2018 - 18:06
Mélenchon fait feu de tous bois et il n'est pas regardant. Quand au frais du mariage princier, du moment que mon porte monnaie n'a pas été mis à  contribution ça ne me regarde pas!