landais ,vous n'étiez pas au courant que la SNCM,et l'usine Good Year avaient fermé suites aux actions sociales de la CGT ? Çà n'est pas des preuves ? Sortez un peu de vos Landes......Çà n'est pas des incantations ( mot trouvé il y a peu dans le dico par landais et utilisé à tout bout de champs),dures réalités......(À quand un nouveau mot ?)
Lièvre
04/05/2018 - 10:40
@ Mr landais .Vous écrivez que la CGT fait des actions sociales et intelligentes . En voici une preuve . Mon voisin a un cumulus branché sur le compteur "Heures creuses" . Un jour plus d'eau chaude ,impossibilité de prendre une douche . Il m'appelle et je constate que son appareil fonctionne correctement . Le problème : le compteur "Heures creuses " ne marche plus. J'ai appris par la suite que la CGTavait fait un mouvement de grève et qu'un agent EDF avait désactivé par erreur le compteur "Heures creuses".Le dysfonctionnemnt a duré trois jours . Alors pour les actions sociales intelligentes de la CGT vous repasserez.
PLACIDE DUPONT
04/05/2018 - 10:14
la cg t ne change pas elle continue de foutre le b r d l
landais40
04/05/2018 - 09:52
jawad, ce que vous appelez"preuves"...ne sont que des affirmations...qui némanent que de vous...& qui donc...n'engagent que vous.. Vous ne prouvez...jamais ce que vous affirmez; vous attendez que l'on vous croit...sur parole...sans douter de votre...impartialité... Vous me faites...sourire quand vous faites...semblant de ne pas comprendre ce que j'écris; quand je parlais de"syndicalisme social"de la CGT, j'évoquais le blocage des compteurs électriques sur les heures...creuses... Pour finir, vos digressions entre"calomnies & délations"justifient-elles un bannissement..."à vie de ce forum ??? J'ai une proposition pour Ordissimo; s'assurer que les"opinions politiques des éventuels acheteurs de vos articles"soient..."compatibles"avec l'aquisition de votre matériel...Ainsi le forum asseptisé, souhaité par certains, serait acté...de fait... Moralité;"l'argent a-t-il une odeur...ou pas ???"
PLACIDE DUPONT
04/05/2018 - 08:53
MON CHER LANDAIS JE SUIS PEUT ETRE RETRAITE et fier de l etre MAIS AUSSI CONTRE CETTE GREVE QUI EMMERDE CEUX QUI VEULENT PRENDRE UN TRAIN l Les syndicats du moins certain ( comme la c g t ne sont la que pour mettre la pagaille JE VOUS RAPPELLE QUE LA LOI EST VOTEE certe il faut passer ILS VEULENT QUOI MAINTENANT ?
Jawad 5944
04/05/2018 - 07:58
landais vous avez ci-dessous deux preuves du social,vu par la CGT. Dans votre commentaire du 3/05/18 à 22h01,"vous si prompt à dénoncer les calomnies dont vous seriez(au conditionnel)victime".Vous qui êtes si fier de mots dont vous venez d'avoir la définition,regardez la différence entre la calomnie et la délation,car c'est ce qu'à fait à mon égard cette personne ressemblait plutôt à la seconde définition.Dénoncer sciemment,dans le but de nuire.Çà rappellerait une certaine période de notre histoire non ?
Ce commentaire a été modifié le 04/05/2018 à 08:00
Jawad 5944
04/05/2018 - 02:10
Si vous retirez les retraités des manifestations de "travailleurs" que reste-t-il ? Ouvrez vos yeux landais.La CGT,fait des grèves sociales,SNCM,grand combat,plus d'emploi,Good year ,grand combat,deux exemples tellement sociaux que tous sont au chômage.Où se trouve le social là dedans ? À pole emploi ??????
Ce commentaire a été modifié le 04/05/2018 à 06:29
landais 40
03/05/2018 - 23:13
Martial, je ne savais pas que vous, un retraité, étiez le porte parole de ceux qui travaillent. .. JE TRAVAILLE & je soutiens les grévistes ! ! ! De plus, je vous ai prouvé que la CGT sait faire des actions sociales et intelligentes. .. Je ne me contente pas d'incantations & d'idées préconçues. ..
Jawad 5944
03/05/2018 - 23:10
Quelles preuves pouvez vous apporter pour contredire les faits réels que je rapporte,de votre jardinerie que connaissez vous de ce qui se passe dans les grosses entreprises.Celui qui étaye le plus de nous deux,n'est ce pas un individu même pas syndiqué,tous juste bon à déclamer sur autrui......
4 mai 2018 10:18
Emmanuel Macron félicite l'OM pour sa qualification en finalertl.fr
Où quand un CYNIQUE, ARROGANT, IMBU DE SA PERSONNE & CONDESCENDANT
FAIT L'ÉLOGE DES FAUTES D'ARBITRAGE & DE L'INJUSTICE SPORTIVE...
Modifier
[/tr]
Sortez un peu de vos Landes......Çà n'est pas des incantations ( mot trouvé il y a peu dans le dico par landais et utilisé à tout bout de champs),dures
réalités......(À quand un nouveau mot ?)
Vous ne prouvez...jamais ce que vous affirmez; vous attendez que l'on vous croit...sur parole...sans douter de votre...impartialité...
Vous me faites...sourire quand vous faites...semblant de ne pas comprendre ce que j'écris; quand je parlais de"syndicalisme social"de la CGT, j'évoquais le blocage des compteurs électriques sur les heures...creuses...
Pour finir, vos digressions entre"calomnies & délations"justifient-elles un bannissement..."à vie de ce forum ???
J'ai une proposition pour Ordissimo; s'assurer que les"opinions politiques des éventuels acheteurs de vos articles"soient..."compatibles"avec l'aquisition de votre matériel...Ainsi le forum asseptisé, souhaité par certains, serait acté...de fait...
Moralité;"l'argent a-t-il une odeur...ou pas ???"
QUI EMMERDE CEUX QUI VEULENT PRENDRE UN TRAIN l
Les syndicats du moins certain ( comme la c g t ne sont la que pour mettre la pagaille
JE VOUS RAPPELLE QUE LA LOI EST VOTEE certe il faut passer ILS VEULENT QUOI MAINTENANT ?
Dans votre commentaire du 3/05/18 à 22h01,"vous si prompt à dénoncer les calomnies dont vous seriez(au conditionnel)victime".Vous qui êtes si fier de
mots dont vous venez d'avoir la définition,regardez la différence entre la calomnie et la délation,car c'est ce qu'à fait à mon égard cette personne
ressemblait plutôt à la seconde définition.Dénoncer sciemment,dans le but de nuire.Çà rappellerait une certaine période de notre histoire non ?
combat,plus d'emploi,Good year ,grand combat,deux exemples tellement sociaux que tous sont au chômage.Où se trouve le social là dedans ? À pole emploi ??????
JE TRAVAILLE & je soutiens les grévistes ! ! ! De plus, je vous ai prouvé que la CGT sait faire des actions sociales et intelligentes. ..
Je ne me contente pas d'incantations & d'idées préconçues. ..