la C G T ca veut dire CANCER GENERALISE DU TRAVAIL ou COMMENT GENER LES TRAVAILLEURS alors laisser moi rire un peu car ces types ne sont la que pour sauver leurs peaux au detriment de TOUS CEUX QUI VEULENT TRAVAILLER je parle de ceux qui se levent pour prendre leur train les etudiants qui veulent passer leur examens BREF CEUX QUI EN ON MARRE QU ON LES PRENNES EN OTAGES POUR LES JOURS DE GREVES REMBOURSSEMENT INTEGRALE DES CARTES ET BILLETS DE TRAINS ET SURTOUT GRATUITEE DES TRANSPORTS PENDANT 3 MOIS
landais 40
03/05/2018 - 22:01
Et bien sûr, nous devons vous croire sur parole. .. Regardez dans le dictionnaire ; vous y trouverez le verbe étayer ( vos affirmations ). . . Une fois que vous aurez intégré la signification de ce mot, il ne vous restera qu'à mettre en pratique. .. Vous êtes si prompt à dénoncer les calomnies dont vous seriez ( au conditionnel ) victime ; on pourrait attendre que vous apportiez un minimum de preuve (je vous fais grâce du pluriel )à ce que vous avancez. ... Cela vaut pour la plupart de vos commentaires sur ce forum. ..
Jawad 5944
03/05/2018 - 21:28
En jouant les gros durs devant ,refusant des accords,qu'ils vont signer ensuite en catimini en entrant dans le bureau des DRH en marche arriére.Çà c'est du syndicalisme .......Ou en défendant des accords qu'ils n'ont jamais signés (35 h,retraites ).
À tous les"grincheux"présents sur ce forum: la CGT sait faire du syndicalisme social & intelligent... Les actes changent des...incantations cédistes... Chambéry, France
Jawad 5944
02/05/2018 - 16:17
landais a réagi,serait-il concerné ?La frontière n'est pas loin ..........
PLACIDE DUPONT
02/05/2018 - 13:45
peut etre que oui mais en 1995 2002 2007et 2012 il n etait pas aux manettes et les impots ont augmentez
landais40
02/05/2018 - 13:10
POLITIQUE 02/05/2018 02:21 CEST
| Actualisé il y a 10 heures
Macron veut supprimer "l'exit tax" créée par Sarkozy pour limiter l'évasion fiscale Dans une interview accordée à "Forbes", le président de la République fait une annonce qui ne manquera pas de faire réagir.
alors laisser moi rire un peu car ces types ne sont la que pour sauver leurs peaux au detriment de TOUS CEUX QUI VEULENT TRAVAILLER je parle de ceux qui se levent pour prendre leur train les etudiants qui veulent passer leur examens
BREF CEUX QUI EN ON MARRE QU ON LES PRENNES EN OTAGES
POUR LES JOURS DE GREVES REMBOURSSEMENT INTEGRALE DES CARTES ET BILLETS DE TRAINS
ET SURTOUT GRATUITEE DES TRANSPORTS PENDANT 3 MOIS
Regardez dans le dictionnaire ; vous y trouverez le verbe étayer ( vos affirmations ). . .
Une fois que vous aurez intégré la signification de ce mot, il ne vous restera qu'à mettre en pratique. ..
Vous êtes si prompt à dénoncer les calomnies dont vous seriez ( au conditionnel ) victime ; on pourrait attendre que vous apportiez un minimum de preuve (je vous fais grâce du pluriel )à ce que vous avancez. ...
Cela vaut pour la plupart de vos commentaires sur ce forum. ..
Savoie : la CGT Énergie bloque les compteurs de plus de 300.000 habitants sur les heures creuses jeudi 3 mai 2018 à 6:05
Par Caroline Pomès, France Bleu Pays de Savoie et France Bleu
Opération coup de poing jeudi matin de la CGT Énergie Savoie. Les salariés ont bloqué les compteurs de plus
de 300.000 Savoyards sur les heures creuses, empêchant le passage en
heures pleines. Le courant est également coupé en gare de Chambéry ce
jeudi matin.
© Maxppp
-
François Destoc
À tous les"grincheux"présents sur ce forum: la CGT sait faire du syndicalisme social & intelligent...
Les actes changent des...incantations cédistes...
Chambéry, France
et les impots ont augmentez
| Actualisé il y a 10 heures
Macron veut supprimer "l'exit tax" créée par Sarkozy pour limiter l'évasion fiscale
Dans une interview accordée à "Forbes", le président de la République fait une annonce qui ne manquera pas de faire réagir.
2.9k
Par Paul Guyonnet
Macron veut supprimer "l'exit tax" créée par Sarkozy pour limiter l'évasion fiscale.