Le journaliste a-t-il tous les droits ?

Par Jawad 5944 il y a 6 années 9 mois
Jawad 5944
22/06/2018 - 17:08
Vos cellulles seraient -elles atteintes à ce point,qu'il vous faut mettre dans tous les forums ces formules ressassées depuis x temps dans tous les forums ?
Renouvelez vous,landais,à répéter toujours le même refrain,vous allez finir par être complétement gaga......
landais40
22/06/2018 - 15:51
Interrogé (quel crime de lèse majesté) par des journalistes sur"l'affaire de la piscine"de Brégançon, notre"méprisant de la république"a...piqué une"grosss colère"...
Il est cynique, arrogant & condescendant avec les gens...

Mais ces traits de sa personnalité doivent rester une...exclusivité...unilatérale...; réservée à son"auguste"(ou pas) personne...
Pour info, je me moque du fond & le fait qu'ils achètent une piscine ne me choque pas plus que cela...Les médias nous démontrent une fois de plus leur nullité crasse !!!
Mon commentaire ne juge que la forme; des journalistes pitoyables qui agacent un personnage condescendant, imbu de sa personne & qui ne parvient pas à contrôler ses nerf...
Ce commentaire a été modifié le 22/06/2018 à 16:12
PLACIDE DUPONT
09/06/2018 - 14:53
comme je  l ai  deja  dit    sur un  autre  site    mais  je   vais  le repeter  
CERTAINS    JOURNALISTES  POUR  FAIRE   PARLER   D EUX   SERAIENT  PRES A   VENDRENT  LEURS  PARENTS  
POUR  AVOIR  LEURS NOMS  DANS  LE  JOURNAL
Jawad 5944
08/06/2018 - 23:23
Pourquoi voudriez vous qu'un blanc puisse être raciste,tel que vous l'êtes vous même,et que l'inverse n'existerai pas ?Soyons logique.
landais40
08/06/2018 - 22:30
[tr]Jacques Laxague a commenté la publication de Sud Radio.
8 juin 2018 22:26

Info Sud Radio : agression à Pierrefitte-sur-Seine sur fond de racisme anti-blancsudradio.fr
Ce que je reconnais comme mérite à Sud Radio; c'est d'aborder des sujets
qui sont..."tabou" dans nombre d'autres médias...C'est l'une des
principale raison pour lesquelles je suis un de vos auditeurs...

Pour une fois, je félicite un média pour sa ligne éditoriale qui prone un bien précieux; le pluralisme..
Jawad 5944
08/06/2018 - 08:13
Vous avez mal lu,landais est en colère car ce Wauquiez est un de ceux qu'il admire......Comme ses amis de l'extrême droite il a des accointances avec l'"Assassin"Irakien......
PLACIDE DUPONT
08/06/2018 - 08:00
ARRETER  DE TAPER  SYSTEMATIQUEMENT   SUR LES  GENS  QUE VOUS  N AIMER   PAS   LANDAIS 
ça    ferait     peut etre  de  la place  pour les  autres 
Jawad 5944
08/06/2018 - 07:56
landais,quelle aurait été votre réaction,si çà avait été un membre du Gouvernement Français qui s'y était rendu ?Il n'y a pas que les chrétiens d'orient qui subissent des actes de l'armée ,il y a aussi d'autres religions en Irak.....
landais40
08/06/2018 - 07:48
[tr]Jacques Laxague a commenté la publication de CNEWS.
8 juin 2018 07:42

Laurent Wauquiez en costume à Mossoul : les détournements les plus drôlescnews.fr
Faire un"article"(importance des") sur des détournements d'images NE DÉMONTRE
QUE L'INDIGENCE de cette..."production"(re...)... Il eut été tellement
plus...PERTINENT de parler des chrétiens d'Orient & du peuple KURDE
& DU SORT QUI LEUR EST RÉSERVÉ...???
Modifier
[/tr]
Jawad 5944
05/06/2018 - 19:14
Je n'en suis pas aussi sur que vous.il doit en avoir aperçu de loin,avoir une vraie conversation,celà m'étonnerait.