LES VRAIS JOURNALISTES SI SI IL Y EN A ENCORE QUI FONT DU BON TRAVAIL ILSNE SONT PAS DERIERE LEURS BUREAUX COMMES LES SCRIBOUILLARDS QUI EUX SONT DERIERE LE BUREAUX ET PONDENT DES ARTICLES SUR DES RUMEURS QUI VIENNENT ON NE SAIT D OU
Jawad vous avez raison ...ce ne sont pas des synicalistes CFDT .. ce sont quelques personnes de la CTFC de Nancy hélas ! en bonne Lorraine que je suis cela me désole Il convient de remettre les choses à sa place Mais ces informations ont été abondamment anoncées notamment par l'Est Républicain avec le nom du bon syndicat .. entre autre ! Les personnes concernées ont été mises en examen .. il y a des brebis galeuses partout ..il convient de les punir ..
Ce commentaire a été modifié le 03/05/2018 à 13:29
Jawad 5944
03/05/2018 - 11:08
Je n'en attendais rien venant de votre part,landais,j'ai gagné........Vous êtes donc mal placé pour parler de liberté,de véracité des infos......Vous êtes tellement habitué à en lancer des fausses........
Ce commentaire a été modifié le 03/05/2018 à 12:23
landais40
03/05/2018 - 10:21
PLACIDE DUPONT
03/05/2018 - 10:01
se sont (peut etre des amis a qui vous savez
PLACIDE DUPONT
03/05/2018 - 10:00
Mon cher JAWAD vous ne le savez pas encore certains (journalistes ) ne sont la que pour foutre la M erde ils sont payer pour demolir et faire le buzz pour faire parler d eux ils vendraient leurs parents si ça raportait gros
ILSNE SONT PAS DERIERE LEURS BUREAUX COMMES LES SCRIBOUILLARDS QUI EUX SONT DERIERE
LE BUREAUX ET PONDENT DES ARTICLES SUR DES RUMEURS QUI VIENNENT ON NE SAIT D OU
ce sont quelques personnes de la CTFC de Nancy hélas !
en bonne Lorraine que je suis cela me désole
Il convient de remettre les choses à sa place
Mais ces informations ont été abondamment anoncées notamment par l'Est Républicain
avec le nom du bon syndicat .. entre autre !
Les personnes concernées ont été mises en examen ..
il y a des brebis galeuses partout ..il convient de les punir ..
ils sont payer pour demolir et faire le buzz
pour faire parler d eux ils vendraient leurs parents si ça raportait gros