"Stratégie jawadienne éculée"; détourner la conversation quand (souvent) il n'a pas d'argument concernant le sujet initial... En l'occurence l'arrogance & la condescendance du"méprisant de la république de Macronie"...& sa victimisation par des médias serviles maraboutés par la communication macronienne... Le seul front sur lequel"robin des rois, 1er de cordée, fort avec les faibles, faible avec les forts, sAigneur de Macronie"..."fait feu de tout bois est la communication avec pour but ultime le gain de la bataille de l'opinion...
Jawad 5944
27/05/2018 - 20:16
Il est encore trés trés loin,à des années lumières des "logorrhées"éructées par le fn et ses membres,et n'a pas encore de casseroles pour extorsions de fonds appartenant aux citoyens européens.Vos idoles tant adorées ne peuvent en dire autant.
landais40
27/05/2018 - 19:46
Les" logorrhées verbales"du"méprisant de la république"sont avérées elles aussi & démontrent indubitablement son arrogance & sa condescendance à l'endroit d'une grande partie des Français...
Jawad 5944
27/05/2018 - 18:51
La marée populaire était de faible intensité,même les "grévistes" purs et durs de la SNCF étaient aux abonnés absents,quand à "MPL",vous avez une fois de plus la mémoire sélective,n'était-elle pas apparue en grande tenue de soirée au bal qu'organisent les nostalgiques du Reich,tous les ans en Autriche. Si çà n'est faire preuve d'accointances,çà y ressemble fortement.Pour le mépris ,je ne crois pas non plus que le fn peut donner des leçons à Emmanuel Macron......landais ouvrez vos oeillères un peu plus.
"Marée populaire" : une affiche de Macron en nazi indigne son entouragertl.fr Une fois n'est pas coutume, la"sphère politico-médiatique"(la collusion entre les deux est chaque jour plus prégnante !!!) nous sort le numero de la victimisation...ORIENTÉE avec un...dégoulis d'indignation...Quand MPL est singée en affreuse nazie, ALORS QU'ELLE N'A JAMAIS, PERSONNELLEMENT, FAIT PREUVE DE DÉRAPAGE DE CET ORDRE, PERSONNE NE S'INDIGNE & ce genre..."d'humour"(importance des ") TROUVE SYSTÉMATIQUEMENT SON PUBLIC...Cet article, uniquement à charge, est INDIGNE & SE CONTENTE DE N'ÉVOQUER QUE LA FORME EN ÉVITANT, SOIGNEUSEMENT, LE FOND...Par le fond, je veux parler des DÉBORDEMENT VERBAUX du président (les"illettrés", les"fainéants", les"derniers de cordée","ceux qui ne sont rien"); bien que vous, médias, vous ingéniez à chercher à faire oublier les dérapages présidentiels; certains Français n'oublient pas les INSULTES PRÉSIDENTIELLES !!! À mes yeux, Macron récolte ce qu'il a semé !!! Ce nest qu'un juste retour de bâton !!! [/tr]
PLACIDE DUPONT
27/05/2018 - 11:13
J AVOUE MAIS J AVAIS MON TEXTE ET JE L AI TAPEZ SANS VOIR
Jawad 5944
27/05/2018 - 09:54
Je croyais qu'il était question de journalisme Mr Bone ????
PLACIDE DUPONT
26/05/2018 - 18:52
QUELLES SACRIFICES les pilotes d air france sont mieux payer que n importe quel travailleurs ils ont des primes de vols comme a la s n c f ne paient pas leurs avions quand ils ne travaillent pas ALORS QUITTE A ME REPETER ET A AVOIR DES REMONTEES JE DIT TOUT HAUT CE QUE PENSENT LES FRANÇAIS MARRE DE TOUTES CES GREVES S N C F ET AIR FRANCE mais la difference c est que air france a cesse r la greve MAIS LA CG T SN CF EUX VEULENT POURSUIVRENT ILS SONT CONS pardon CLAUDIA)
Jawad 5944
26/05/2018 - 07:31
Lorsqu'un article va dans la direction qui vous sied le plus,il ne peut qu'avoir raison(voir toutes les âneries parues dans VA que vous avez encensées, mêmes fausses),s'il vous contrarie ce ne peut être que faux,répréhensible.......Drôle de conception,landais !!!!!!
landais40
26/05/2018 - 07:09
[tr]Jacques Laxague a commenté la publication de Valeurs actuelles. 26 mai 2018 07:06 [Vidéo] Cash Investigation : Nicolas Sarkozy rembarre Elise Lucetvaleursactuelles.com Mon rêve serait qu'à chaque fois, trop souvent à mon humble avis, qu'un"journaliste"(importance des"), dépasse ses attributions & veut jouer les"chevaliers blancs"en foulant au pied le secret de l'instruction & la présomption d'innocence; leur(s) cible(s) leur signifient une"fin de non recevoir"& refuse(nt) systématiquement d'avoir à se justifier, auprès de gens non habilités, de faits non avérés... [/tr]
En l'occurence l'arrogance & la condescendance du"méprisant de la république de Macronie"...& sa victimisation par des médias serviles maraboutés par la communication macronienne...
Le seul front sur lequel"robin des rois, 1er de cordée, fort avec les faibles, faible avec les forts, sAigneur de Macronie"..."fait feu de tout bois est la communication avec pour but ultime le gain de la bataille de l'opinion...
Si çà n'est faire preuve d'accointances,çà y ressemble fortement.Pour le mépris ,je ne crois pas non plus que le fn peut donner des leçons à
Emmanuel Macron......landais ouvrez vos oeillères un peu plus.
"Marée populaire" : une affiche de Macron en nazi indigne son entouragertl.fr
Une fois n'est pas coutume, la"sphère politico-médiatique"(la collusion
entre les deux est chaque jour plus prégnante !!!) nous sort le numero
de la victimisation...ORIENTÉE avec un...dégoulis d'indignation...Quand
MPL est singée en affreuse nazie, ALORS QU'ELLE N'A JAMAIS,
PERSONNELLEMENT, FAIT PREUVE DE DÉRAPAGE DE CET ORDRE, PERSONNE NE
S'INDIGNE & ce genre..."d'humour"(importance des ") TROUVE SYSTÉMATIQUEMENT SON PUBLIC...Cet article, uniquement à charge, est
INDIGNE & SE CONTENTE DE N'ÉVOQUER QUE LA FORME EN ÉVITANT,
SOIGNEUSEMENT, LE FOND...Par le fond, je veux parler des DÉBORDEMENT
VERBAUX du président (les"illettrés", les"fainéants", les"derniers de
cordée","ceux qui ne sont rien"); bien que vous, médias, vous ingéniez à
chercher à faire oublier les dérapages présidentiels; certains Français
n'oublient pas les INSULTES PRÉSIDENTIELLES !!! À mes yeux, Macron
récolte ce qu'il a semé !!! Ce nest qu'un juste retour de bâton !!!
[/tr]
ils ont des primes de vols comme a la s n c f ne paient pas leurs avions quand ils ne travaillent pas
ALORS QUITTE A ME REPETER ET A AVOIR DES REMONTEES JE DIT TOUT HAUT CE QUE PENSENT LES FRANÇAIS
MARRE DE TOUTES CES GREVES S N C F ET AIR FRANCE mais la difference c est que air france a cesse r la greve
MAIS LA CG T SN CF EUX VEULENT POURSUIVRENT ILS SONT CONS pardon CLAUDIA)
mêmes fausses),s'il vous contrarie ce ne peut être que faux,répréhensible.......Drôle de conception,landais !!!!!!
26 mai 2018 07:06
[Vidéo] Cash Investigation : Nicolas Sarkozy rembarre Elise Lucetvaleursactuelles.com
Mon rêve serait qu'à chaque fois, trop souvent à mon humble avis,
qu'un"journaliste"(importance des"), dépasse ses attributions & veut
jouer les"chevaliers blancs"en foulant au pied le secret de
l'instruction & la présomption d'innocence; leur(s) cible(s) leur
signifient une"fin de non recevoir"& refuse(nt) systématiquement
d'avoir à se justifier, auprès de gens non habilités, de faits non
avérés...
[/tr]