Moi. non, mais Monsieur Collomb certainement , je lui fait confiance
Jawad 5944
04/06/2018 - 21:43
Avez vous déjà discuté avec des "migrants"Mme Ruiz ?????
Monique Ruiz
04/06/2018 - 20:46
Comme le dit si bien Monsieur Collomb, les migrants font en premier , leurs courses d'aides sociales sur le marché européen de l'immigration et décident ainsi du pays le plus attractif.Les pôôôvres!
Jawad 5944
04/06/2018 - 11:29
décidément,ô combien le manque d'informations peut vous faire déblatérer landais.Avant de débiter certaines âneries,renseignez vous ! Vous apprendrez qu'obtenir la Nationalité Française est un véritable parcours du combattant.Que les contrôles sont rigoureux,et que l'Administration est beaucoup plus pointilleuse que vous ne le proclamez......Une occasion de plus de vous taire.
landais40
04/06/2018 - 07:48
[tr]Jacques Laxague a commenté la publication de RTL. 4 juin 2018 07:15 Un sans-papiers prié de quitter le territoire malgré un "acte de bravoure"rtl.fr Article dégoullinant de culpabilisation & donneur de leçon !!! Selon RTL, dans certaines circonstances; la régularisation, voire la nationalisation d'étrangers en situation irrégulière devraient être...systématique...Toute autre décision, toujours selon vous, serait une infamie, serait indigne de la France...Je tiens à préciser que cet avis n'engage que vous & que je ne suis pas de votre avis; au vu des circonstances actuelles (terrorisme islamiste) tout dossier DOIT être rigoureusement étudié & les décisions doivent être pesées AVEC LE PLUS GRAND SOIN !!! Sinon, nous risquerions de regretter...tôt ou tard... Modifier [/tr]
Monique Ruiz
28/05/2018 - 18:23
Les journalistes et la politique ont toujours fait bon ménage, ils se vendent toujours au plus offrant.
Jawad 5944
28/05/2018 - 18:04
@.fr,si je ne sais répondre à un sujet,je m'abstiens,je ne mettrais pas n'importe quoi......
landais meme sans deguisement la marine est bien la fille de le pen elle et melanchon le raleur ne sont que des pantins qui agitent des chiffons rouges pour attirer la foule MAIS VOILA LES FRANÇAIS NE SONT PAS CRETINS AUX POINT DE FAIRE GAGNES CES DEUX COMIQUES
Jawad 5944
27/05/2018 - 21:29
Avez vous écouté ne serait ce qu'une fois,le taux d'âneries dont vous "saoulez" les ordissinautes.Enregistrez les,et écoutez,vous serez le premier à courir chez le psy le plus proche.C'est de la propagande,tellement serinée qu'il vous est impossible de vous en séparer.
qu'obtenir la Nationalité Française est un véritable parcours du combattant.Que les contrôles sont rigoureux,et que l'Administration est beaucoup plus
pointilleuse que vous ne le proclamez......Une occasion de plus de vous taire.
4 juin 2018 07:15
Un sans-papiers prié de quitter le territoire malgré un "acte de bravoure"rtl.fr
Article dégoullinant de culpabilisation & donneur de leçon !!! Selon RTL,
dans certaines circonstances; la régularisation, voire la
nationalisation d'étrangers en situation irrégulière devraient
être...systématique...Toute autre décision, toujours selon vous, serait
une infamie, serait indigne de la France...Je tiens à préciser que cet
avis n'engage que vous & que je ne suis pas de votre avis; au vu des
circonstances actuelles (terrorisme islamiste) tout dossier DOIT être
rigoureusement étudié & les décisions doivent être pesées AVEC LE
PLUS GRAND SOIN !!! Sinon, nous risquerions de regretter...tôt ou
tard...
Modifier
[/tr]
chez le psy le plus proche.C'est de la propagande,tellement serinée qu'il vous est impossible de vous en séparer.