Quel vent ! quel froid ! Avant une éventuelle coupure d'électricité je viens vous souhaiter une bonne fin de journée et une belle soirée ( j'espère que Christine a bien récupéré ) . Vive les chaussettes !!!!
Merci beaucoup Andrée, Christine,Dan,Denise , Mimit, Poupette,Victoria et Violetta...c'est très joli!!!! Je vous souhaite un bon début de semaine et du beau temps, encore ici. je vous embrasse bien, bien fort. Bon AM aussi à tous les ordissinautes, si ils ou elles le permettent ...
Coucou toutes mes Copinettes ! Passez une bonne journée ! Le temps est maussade froid et humide...Bientôt la neige? Reposez-vous bien au chaud ! Gros gros bisous
Coucou ! Bon dimanche mes Copinettes ! malgré la pluie de cette nuit et la grisaille de ce matin , le soleil va peut être percer merci à vous toutes ! Je vous embrasse bien fort ! ....sans oublier les Quatre Pattes de Mimit
Coucou mes Copinettes ! Le temps est très gris avec pluie et vent, moins pire qu'annoncé . J'espère que vous allez bien? Je vous souhaite une très bonne nuit au chaud . Couvrez- vous bien !
Gros gros bisousxxxx
Avant une éventuelle coupure d'électricité je viens vous souhaiter une bonne fin de journée et une belle soirée
( j'espère que Christine a bien récupéré
Vive les chaussettes !!!!
Bonne nuit mes Copinettes! Je suis comme le hiboux , j'y vais!
Je vous souhaite un bon début de semaine et du beau temps, encore ici. je vous embrasse bien, bien fort.
Bon AM aussi à tous les ordissinautes, si ils ou elles le permettent ...
Merci.C'est tout beau!
Coucou toutes mes Copinettes ! Passez une bonne journée ! Le temps est maussade froid et humide...Bientôt la neige?
Reposez-vous bien au chaud ! Gros gros bisous
Bon dimanche mes Copinettes ! malgré la pluie de cette nuit et la grisaille de ce matin , le soleil va peut être percer
Je vous embrasse bien fort !