Bonjour ,Coucou ,Hello, Petits Mots ,+ Saisons , Mois (sujet de Violetta,une amie)

Par Victoria il y a 6 années 8 mois
31/01/2020 - 09:46
Merci les copinettes,et merci à Poupette pour ce beau bouquet qu'elle partage avec nous.Effectivement il sent le printemps.Mais il va falloir ,attendre encore un peu,car la pluie et le ciel gris sont de retour,et Février n'est pas passé.Bonne journée à tout le monde.
30/01/2020 - 16:40
voici l'odeur du printemps dans la maison bonne soirée à vous mes gentilles copinettes gros gros bisous à toutes et merci de vos messages.....
29/01/2020 - 22:05

HouHou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Olympe, Poupette, Victoria et Violetta  Merci pout tous ces gentils mots et superbes images J'espère que vous allez toutes pour le mieux. Ici après un temps changeant nous avons eu une journée presque printanière.C'est bien mais..trop tôt .
Bonne nuit  à toutes , gros bisous et  à bientôt!

29/01/2020 - 12:21
Bonjour les amies les copinettes,aujourd'hui temps variable,après le soleil,les nuages gris.Pas de pluie pour le moment.Bisous à vous toutes et bonne journée.
29/01/2020 - 10:56
Coucou toutes mes copinettes, merci , je vous embrasse bien fort.
Ce matin 8°, ciel gris clair, et plus de vent !!!!je vous suhaite u moins, la même chose !!!
28/01/2020 - 17:34
le soleil étant revenu je viens vous faire un petit coucou du soir à vous mes copinettes!!!!bonne soirée à toutes
27/01/2020 - 13:35
                                                                      Coucou et merci toutes mes copinettes, que c'est beau à voir tout çà !!!
Je suis désolée pour celles qui sont encore sous la pluie. Ici tout est  trempé, il a donc plu, et comment cette nuit mais ce matin +10 ° (oui, j'ai regardé le thermomètre 2 fois !!!!) et il ne pleut plus et le ciel est clair !!!!pas bleu, mais gris clair, peut-être du soleil ??? on peut toujours espérer!
Gardez bien le moral !je vous embrasse bien fort.
27/01/2020 - 12:24
27/01/2020 - 12:06
Coucou les copinettes,sale temps aujourd'hui,la pluie le vent,pas trop fort,et la grisaille,ce n'est pas le 'top'.Heureusement,il y a vous les copinettes et ça fait chaud au cœur,de lire et de voir tous ces beaux messages.Merci
27/01/2020 - 11:47
Bonjour les Copinettes, la pluie rien que la pluie !!! ugh ugh mais passer une belle journée quoi même