coucou mes Copinettes ! un rayon de soleil vite disparu et pluie toute la journée ... fait pas chaud ! heureusement que vos jolies images apportent un peu de gaieté . Je vous souhaite une belle soirée et je vous embrasse toutes bien fort
Bonjour mes copinettes ,et avec le soleil et de la fraîcheur de saison.Profitons en avant le retour de la pluieEt en attendant le printemps,une image pour rêver
bONJOUR ANDRÉE, CHRISTINE,DAN (OLYMPE), DENISE,MIMIT, POUPETTE,VICTORIA ET VIOLETTA,MERCI ET JE VOUS EMBRASSE TOUTES BIEN FORT. APRÈS UNE FORTE PLUIE ET DES RAFALES DE VENT, LA NUIT DERNIÈRE, CE MATIN LE SOLEIL EST LÀ, MAIS IL FAIT -5°... ET VOILÀ C'EST L'HIVER !!!!. PAS ENCORE LÀ!!!!
Bonjour à toutes les copinettes,le temps gris et brouillassant ,n'est pas encouragent,mais attendons de pied ferme les beaux jours.Comme le temps passe de plus en plus vite,nous y serons bientôt.Merci pour vos belles images.
Bonjour bonjour ! Il fait un aussi beau soleil qu'hier , j'espère que chez vous il en est de même merci à vous toutes pour les jolies images , gros bisous Clodisa ,Christine , Denise , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta ( ....et aux quatre pattes :heart
Fait froid ce matin !!!!! mais le soleil est là !!!!
Je vous embrasse bien fort, et bonne journée à vous.
Coucou toute mes Copinettes ! Passez une très belle journée.Le vent s'est calmé. Hier ,après la douceur des derniers jours, un vent violent et glacial nous a tous surpris.L'hiver n'est pas fini. Gros bisous
un rayon de soleil vite disparu et pluie toute la journée ... fait pas chaud ! heureusement que vos jolies images apportent un peu de gaieté .
Je vous souhaite une belle soirée et je vous embrasse toutes bien fort
bONJOUR ANDRÉE, CHRISTINE,DAN (OLYMPE), DENISE,MIMIT, POUPETTE,VICTORIA ET VIOLETTA,MERCI ET JE VOUS EMBRASSE TOUTES BIEN FORT.
Il fait un aussi beau soleil qu'hier , j'espère que chez vous il en est de même
merci à vous toutes pour les jolies images ,
gros bisous Clodisa ,Christine , Denise , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta