bonjour mes copinettes!!!! ici brouillard.....on n'entends aucun oiseau....ce silence est angoissant!! heureusement que vous êtes là pour mettre un peu de soleil dans la journée!!!!gros bisous à toutes!
Coucou mes amies ,les copinettes,et merci pour toutes ces belles images.J'espère que vous allez bien,et j'ai une pensée toute particulière ,por tous ceux qui sont dans ces grosses intempéries.Ici le temps est voilé,mais le soleil filtre un peu,mais il ne fait pas chaud.C'est la saison,attendons patiemment le printemps.Bonne journée et gros bisous.
il fait froid , il fait gris , le ciel et bas et il y a du crachin .....on dirait qu'il va neiger on reste au chaud ....et on attend le printemps Je vous embrasse mes Copinettes C'est tout beau , tout tendre et aussi rigolo , merci à vous toutes
Bisous à vous toutes. A+.
Bon dimanche mes Copinettes! Comment est le temps? Ici ,un léger rayon de soleil perce alors qu'on annonce un orage°°°.
Je vous embrasse bien fort
Coucou mes Copinettes! Merci pour vos très belles images! Je vous souhaite un excellent week-end !
Amitiés , bonne nuit et gros bisous
il fait froid , il fait gris , le ciel et bas et il y a du crachin .....on dirait qu'il va neiger
on reste au chaud ....et on attend le printemps
Je vous embrasse mes Copinettes
C'est tout beau , tout tendre et aussi rigolo , merci à vous toutes