Coucou et gros bisous à toutes les copinettes. et merci beaucoup pour ces belles images... Gros, gros bisous spéciaux à notre Poupette, à qui nous pensons toutes bien fort !!!!! Surprise ce matin, ciel bleu et soleil, mais 7°, ça baisse !!!!
Coucou le copinettes,bonne journée à toutes.Le temps est un peu frisquet,beaucoup de gros nuages gris et menaçants.Il pleut beaucoup,mais la nature en avait besoin.Un peu de soleil ferait du bien.
Bonjour toutes les copinettes, coucou Andrée, merci , gros bisous à toutes. Ici, c'est la pluie tout les jours, très très rare soleil entre 2 nuages !!! mais il ne fait pas froid ! Bonne journée quand même .
Coucou ! Je vous souhaite une agréable journée , pluie depuis quelques jours mais la t° est agréable et ce matin celà semble s'améliorer , j'ai trouvé hier un vieil arbre déraciné suite au vent violent des jours passés ( c'était à prévoir ) Chère Clodisa j'ai regardé ma boite mails d'Orange ( vos 2 derniers dans " spams " ) je ne sais pas comment vous répondre depuis hier je n'ai pas accès aux mails d'ordissimo . Ça va presque , ne vous inquiétez pas ! Je vous embrasse toutes bien fort mes Copinettes , à plus ....
Gros, gros bisous spéciaux à notre Poupette, à qui nous pensons toutes bien fort !!!!!
Bonne nuit mes Copinettes. J'espère que toutes ces tempêtes sont derrière nous. Le vent a amené du nord le froid.
Je vous embrasse bien fort
Ici, c'est la pluie tout les jours, très très rare soleil entre 2 nuages !!! mais il ne fait pas froid !
Bonne journée quand même
Je vous souhaite une agréable journée , pluie depuis quelques jours mais la t° est agréable et ce matin celà semble s'améliorer ,
j'ai trouvé hier un vieil arbre déraciné suite au vent violent des jours passés ( c'était à prévoir )
Je vous embrasse toutes bien fort mes Copinettes , à plus ....
Bonne nuit mes Copinettes