Merci les copinettes por toutes vos jolies images,et vos beaux messages.C'est toujours un grand plaisir de vous lire.Bonne journée à vous toutes en ce début d'automne.Bisous à toutes.
Merci beaucoup toutes les copinettes, quel plaisir de commencer une journée (j'ai regardé ce matin avant de m'attaquer au ménage !!!!), Toutes vos belles images et vos comms nous mettent de bonne humeur !!! Malgré la pluie qui tombait, qui tombait !!!! et comment !!!!! enfin c'est bon pour les plantes alors ne nous plaignons pas !!!! un peu calmé pour le moment !!!
Coucou les copinettes,me revoilà.C'est un vrai miracle,je peux de nouveau écrire.Pourtant le service technique ne pouvait pas régler le problème,et je devais attendre de nouvelles mises à jour pour le V4.Pas de nouvelle maj,et ça fonctionne,pour combien de temps?Je vous retrouve et vous souhaite à toutes une très bonne journée.Profitez encore de ce soleil très généreux,de ces t° un peu excessives pour la saison,tout en ayant une pensée pour cette nature qui meurt de soif.C'est ce que j'ai pensé ,tout à l'heure,en faisant quelques pas dans le jardin.
Coucou , merci et gros bisous les copinettes Andrée, Christine, Mimit, Olympe, Poupette , Victoria et Violetta C. Bon AM à toutes sous le soleil !!!!Quelle joie de regarder toutes vos belles images !!!.
Coucou Andrée, Clodisa, Mimit, Olympe ,Poupette, Victoria et Violetta ! Je vous souhaite une nuit paisible et reposante!
Je vous embrasse très fort
Coucou Andrée, Clodisa, Mimit, Olympe, Poupette, Victoria et Violetta
Coucou , merci et gros bisous les copinettes