Coucou les copinettes, tout le monde est réveillé et de bonne humeur ???? il fait beau ce matin, mais 10° ce matin !!! sans pluie c'est déjà très bien!!! C'est septembre , alors !!!quoique avec ce temps capricieux et le calendrier , çà ne corresponde plus tellement !!!!Bonne journée à vous toutes et gros, gros bisous ....
Ce commentaire a été modifié le 01/09/2020 à 10:21
Coucou Andrée,Clodisa, Mimit, Olympe, Poupette, Victoria et Violetta! C'est beau!Merci! Le temps s'est rafraîchi depuis vendredi, 16C°la nuit dernière et aujourd'hui à peine 23C° avec un vent très fort (glagla!). Je vous souhaite une très bonne nuit en cette veille de septembre( déjà!). Amitiés, Gros Bisous!
Bonjour, coucou et merci toutes les copinettes, c'est tellement mignon tout çà !!! Oui la tempèrature a bien baissé !!!! Hier soir un oragen j'ai fermé la BOX !!!! ce matin tout est gris et humide mais il ne pleut plus !!! Je vous souhaite un bon WE à toutes et tous, A+ et gros bisous.
j'espère que vous allez toutes bien Merci ! ...tout est beau , mignon , tendre Christine , Clodisa , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta , je vous embrasse affectueusement
Coucou mes Copinettes ! Enfin le week-end! Et il pleut. La température a chuté de 10 C° en un jour, on passe de 33C° à 23C°.Il fait plus chaud dedans que dehors. J'espère que vous allez bien? Je pense bien à vous toutes , bonne soirée , bonne nuit et gros gros bisous
Merci mes Copinettes ! c'est bien beau tout ce que vous mettez , ils sont trop mignons , trop craquants .....et un peu polissons Il fait soleil ,un petit vent et la t° est agréable , Pas vu d'hirondelles pour le moment mais des merles qui se baignent dans un saladier et des petits oiseaux qui font trempette dans un bol . Je vous souhaite une bonne après midi et je vous embrasse toutes bien fort ....sans oublier les Quatre Pattes de Mimit
Le temps s'est rafraîchi depuis vendredi, 16C°la nuit dernière et aujourd'hui à peine 23C° avec un vent très fort (glagla!).
Je vous souhaite une très bonne nuit en cette veille de septembre( déjà!). Amitiés, Gros Bisous
Bonjour, coucou et merci toutes les copinettes, c'est tellement mignon tout çà !!!
Oui la tempèrature a bien baissé !!!! Hier soir un oragen j'ai fermé la BOX !!!! ce matin tout est gris et humide mais il ne pleut plus !!!
Je vous souhaite un bon WE à toutes et tous, A+ et gros bisous.
Merci ! ...tout est beau , mignon , tendre
Christine , Clodisa , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta , je vous embrasse affectueusement
Ouf ! ....on respire mieux !
Coucou mes Copinettes ! Enfin le week-end! Et il pleut. La température a chuté de 10 C° en un jour, on passe de 33C° à 23C°.Il fait plus chaud dedans que dehors. J'espère que vous allez bien?
Je pense bien à vous toutes , bonne soirée , bonne nuit et gros gros bisous
Merci mes Copinettes ! c'est bien beau tout ce que vous mettez , ils sont trop mignons , trop craquants .....et un peu polissons
Il fait soleil ,un petit vent et la t° est agréable , Pas vu d'hirondelles pour le moment mais des merles qui se baignent dans un saladier et des petits oiseaux qui font trempette dans un bol .
Je vous souhaite une bonne après midi et je vous embrasse toutes bien fort ....sans oublier les Quatre Pattes de Mimit