Bon dimanche à vous toutes les copinettes.Comme Clodisa,j'ai remarqué quelques rassemblement d'hirondelles sur les fils électrique,je me suis dit déjà!Ça passe vite l'été.Bisous .
Bonjour et merci toutes les copinettes,jolies images, quel plaisir !!! Gros, gros bisous à vous toutes .le soleil est là ce matin, mais entre deux nuages, donc il fait moins chaud. Mais ce matin en levant les yeux, j'ai vu , une ribambelle d'hirondelles perchées, côte à côte sur les fils de l'autre côté de la rue !!!! Ells se rassemblent déjà !!! et vont nous quitter !!!C'est commme çà, bon voyage, gentils zoziaux..
Coucou mes Copinettes! J'espère que vous avez un peu moins chaud? Ici il fait surtout lourd, c'est le Marin (vent du sud-ouest ).Je vous souhaite un très bon week-end et une belle nuit fraîche.Gros bisousxxxx!
Coucou et merci toutes mes copinettes, quelles jolies images et gentils comms !!!! Il fait à nouveau chaud !!!!! ici 20° ce matin à 7H et 31° maintenant !!!!!Pfouw!!!
Bonjour les copinettes,et en même temps bonne fin d'après-midi.Le temps ici est capricieux,alternance de soleil et d'averses avec une t° bien agréable.Il y en a pour tous les goûts,c'est très bien comme ça.Bisous à vous toutes.
T'as pas vu l'heure ? en retard pour rentrer, nom d'une pipe!!! allez oust ...Coucou et merci beaucoup mes copinettes pour toutes ces belles images... AJD, il pleut, enfin des averses !!!! mais il faisait encore 18° ce matin, donc bonne température pour respirer!!!!, ne passons pas, non plus, notre temps à nous plaindre !!!!
Gros, gros bisous à vous toutes .
Mais ce matin en levant les yeux, j'ai vu , une ribambelle d'hirondelles perchées, côte à côte sur les fils de l'autre côté de la rue !!!!
Ells se rassemblent déjà !!! et vont nous quitter !!!
Il fait à nouveau chaud !!!!! ici 20° ce matin à 7H et 31° maintenant !!!!!Pfouw!!!
AJD, il pleut, enfin des averses !!!! mais il faisait encore 18° ce matin, donc bonne température pour respirer!!!!, ne passons pas, non plus, notre temps à nous plaindre !!!!
Enfin , ce lundi , il fait moins chaud : ouf !
Bon début de semaine pour vous toutes , le ciel est gris ,on respire mieux , bisous bisous , à plus ......
...et gros merci pour toutes vos jolies images