Coucou Andrée, Clodisa, Mimit, Olympe, Poupette, Victoria et Violetta ! Bon début de semaine! Ici l'été recommence avec de fortes chaleurs. Merci pour vos petits mots et belles images. J'espère, Olympe, que vous allez résoudre votre problème de clavier? Bon lundi, Amitiés et Gros Gros Bisous!
Voilà mes copinettes. y d'l'amour et de d'la joie ce matin !!!
Il fait beau, le soleil luit, mais seulement 13° à 8 H !!! ce n'est pas encore bien chaud !!!! Mais avec un moral au beau fixe, je pense que votre journée sera magnifique, je vous le souhaite, en tous cas !!!, gros bisous à toutes ....
Coucou toutes les copinettes, comme je pense bien fort à vous!!!! Ici il fait beau!! et la température a remonté un peu chaque jours, depuis 3 jours !!!! Attends Christine, je vais essayer de t'envoyer un peu de soleil !!!! Gros, gros bisous à toutes .
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et je vous embrasse bien fort
Coucou Andrée, Clodisa, Mimit, Olympe, Poupette, Victoria et Violetta
Ici l'été recommence avec de fortes chaleurs.
Merci pour vos petits mots et belles images
J'espère, Olympe, que vous allez résoudre votre problème de clavier
Bon lundi, Amitiés et Gros Gros Bisous
Coucou mes Copinettes! J'espère que vous allez bien en ce beau dimanche ensoleillé.Il fait même chaud .Passez une bonne journée de détente, carpe diem
Il fait beau, le soleil luit, mais seulement 13° à 8 H !!! ce n'est pas encore bien chaud !!!! Mais avec un moral au beau fixe, je pense que votre journée sera magnifique, je vous le souhaite, en tous cas !!!
Ici il fait beau!! et la température a remonté un peu chaque jours, depuis 3 jours !!!! Attends Christine, je vais essayer de t'envoyer un peu de soleil !!!!
Gros, gros bisous à toutes .