denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
29/02/2020 - 16:42
Bravo Denise, je suis bien contente et les copinettes aussi j'en suis sûre, que tu ais fini par t'en sortir !!!
Tu vois, quand tu veux !!!hein !!! pareil pour ta santé, tu ne laches rien, soigne-toi bien, et ces crétins de fonctionnaires, toujours pas de nouvelles pour ta demande d'aide ?? gros bisous et bon courage ma Denise,
29/02/2020 - 15:55
enfin j'ai reussi ouf merci lescopinettes.cela venait des majuscules. j'ai pri la touvhe verroullagemajuscule etcela a fonctionne encor un grand merci
29/02/2020 - 14:10
Coucou , Denise , je fais comme Christine .
Mais des fois , j'ai des problèmes avec cette touche , alors je fais comme vous .
Quand vous appuyez sur la touche ' Maj. ' : 
- il faut garder un doigt appuyé sur 'Maj.'
- et taper en même temps avec un autre doigt sur la lettre ,celle désirée en Majuscule .
Ce commentaire a été modifié le 29/02/2020 à 14:11
29/02/2020 - 13:30
Coucou Denise,
Quand je suis en minuscule, pour passer rapidement en majuscule, j'appuie sur la touche "Verrouillage Majuscule" et  je tape ma lettre , pas en même temps . Et quand je veux revenir en minuscule, je rappuie sur la même touche. Si vous  ne pouvez pas être en majuscule, il faut changer le mot de passe provisoire que vous a donné Orange .S'il a des majuscules , c'est cela qui  vous bloque.Allez très doucement et sans vous énerver, si possible , bien sur.
Bon Courage !!!
29/02/2020 - 12:49
merci les  copinettes j' ai faitcomme vous m'avez dit. otangem'aenvote un codeque j'ai fait.toujours refuse quand au majuscule moi celadoit pas marcher( on tappe sur la lettreet en memetelpssur maj)dd .cela marche pas.le d  est pareil
29/02/2020 - 12:02
Coucou Denise,je ne sais pas comment vous venir en aide.Je suis chez orange,mais j'ai 2 boites mails:1chez orange avec un mot de passe , et l'autre gmail avec un autre mot de passe qui me donne accès à la boite ordissimo et à google.Il faudrait peut-être suivre la marche à suivre de Clodisa,pour obtenir un mot de passe temporaire,qui vous donnera accès à votre boite mail,mais il faudra ensuite en créer un nouveau.Mais le problème est peut-être au niveau de la réception du mot de passe temporaire.C'est ce que je ferai,mais je suis loin d'être une experte.Si quelqu'un peut vous aider autour de vous,n'hésitez pas à le faire.
Courage ma petite Denise,je vous embrasse très fort.
29/02/2020 - 10:41
Coucou Denise, je suis SFR, pas ORANGE, je ne sais pas si ça fait une différence !!!
Tu n'as pas un endroit dans tes mails où tu peux cliquer pour dire  "mot de passe oublié"  ? tu cliques dessus et tu suis ce qu'ils te disent de faire ...recopie bien le mot de passe qu'ils vont te proposer !!! très important chiffres ou lettres en petit ou en capitale. s'ils on , chez orange ton téléphone, ils peuvent te proposer de t'envoyer ton nouveau mot de passe par SMS, pas longtemps après !!!! enfin c'est ce qu'il se passe avec SFR... j'espère que tu vas réussir, ou bien ton gentil kiné pourra-t-il t'aider ??? je pense bien à toi et grosses bises.
29/02/2020 - 10:41
Bonjour Denise ,
parfois certains mots de passe n'acceptent pas des signes comme par exemple
: , ; € + - = .......%
Ils ne veulent que des MAJUSCULES et des minuscules et des chiffres .
Souvent entre 8 et 12 majuscules ou minuscules ou chiffres .
Ce commentaire a été modifié le 29/02/2020 à 10:42
29/02/2020 - 10:26
bonjour christine le mot de passeque je tape est refuse a chaque foisje l'estchange plusieur fois.la meme chose.j'ai telephonea orange et cela n'a pas change  je ne sai plus quoi faire
28/02/2020 - 12:51
bonjour lescopinettes.j'ai besoin de votre aide je ne recoit plus mails j'ai telephonea ordi cela vient d'orange jevien de lesavoir  c'est mot de passe marche pas je ne comprend rien et suis  bonne a rien je suis trop fatiguee. je n'ai jamais toucheace truc