Même un peu c'est déjà mieux que rien ! nous savons combien vous êtes courageuse . Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas , la prochaine fois si vous ne souffrez pas vous irez un peu plus loin . Reposez vous , nous aussi on pense beaucoup à vous . Je vous embrasse Denise , passez une bonne nuit , à demain ... ( ici il a fait soleil toute l'après midi )
coucou les amiees; ce matin j'ai fait ma seance de kinee( une petite ) carj'ai mon ner sciatique qui d'est manifeste mais je suis quan meme ete juqu'au boites a letres au rez de chausse. j'ai serre les dents seret ilm'a dit de bien me repos er vous en faite pas les copinees j'ai l'habitude cela va allez passer une bonne soiree je pense a vous et cela m'aide beaucoup bisous denise
Coucou Denise, moi aussi j'ai bien reçu le mail d'Andrée et je l'ai transmis à Mimit (qui a beaucoup de soucis en ce moment, et pas trop de temps pour l'ordi, mais je sais qu'elle pense bien à toi, elle aussi!) Bonne journée avec ton kiné, ça va te faire du bien, au physique, comme à ton moral, car il a l'air bien sympa ton kiné.!!! ici il faite beau, mais un petit vent frisquet, chez toi aussi, pour le soleil?? Couvre-toi bien aussi, comme nous, au diable l'élégance pourvu que l'on aie chaud!!! Gros bisous à toi ma Denise. Courage!!
Bonsoir Denise ! Demain vous devriez avoir beau temps ! ...allez hop ! ....on s'habille chaudement et on demande au kiné d'aller mettre le nez dehors Ce soir soirée TV . Bonne nuit Denise , je vous fais une grosse bise à demain ...
coucou les amiees;cela va aller je vai deja mieux ' et je vous prie de bien vouloir accemter mes excuses de vous avoir fait du souci s jevai allez mieux je vous le promet. vous etes merveilleuse et les plus belles amiees du monde encor merci et bisous ( demain le kine il faut que je soi au top)denise
Même un peu c'est déjà mieux que rien ! nous savons combien vous êtes courageuse . Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas , la prochaine fois si vous ne souffrez pas vous irez un peu plus loin .
Reposez vous , nous aussi on pense beaucoup à vous .
Je vous embrasse Denise , passez une bonne nuit , à demain ...
( ici il a fait soleil toute l'après midi )
Bonne journée avec ton kiné, ça va te faire du bien, au physique, comme à ton moral, car il a l'air bien sympa ton kiné.!!!
ici il faite beau, mais un petit vent frisquet, chez toi aussi, pour le soleil??
Couvre-toi bien aussi, comme nous, au diable l'élégance pourvu que l'on aie chaud!!!
Gros bisous à toi ma Denise. Courage!!
Je vous souhaite une belle journée , je reviendrai ce soir pour prendre de vos ( bonnes ) nouvelles .
Gros bisous !
Andrée a raison , demain , habillez-vous chaudement et hop une petite sortie avec votre kiné
J'ai bien reçu le mail d'Andrée et je l'ai fait suivre à Christine
Je vous embrasse
Demain vous devriez avoir beau temps ! ...allez hop ! ....on s'habille chaudement et on demande au kiné d'aller mettre le nez dehors
Ce soir soirée TV .
Bonne nuit Denise , je vous fais une grosse bise