coucou lesamiees;ce soir je suis patraque ;cela ita mieux demain ne vousen faites pasles copines . bisous a demain je vai me coucher la journeea ete dure denise
Coucou Denise ! Avez vous passé une bonne journée ? et le soleil était il de la partie ? J'espère que vous êtes en forme pour débuter la semaine et que vous n'aurez plus aucune douleur pour pouvoir mettre un peu le nez dehors ( je n'ai pas encore regardé la météo pour savoir le temps qu'il va faire ) Ce matin un brouillard très épais et ensuite un beau soleil et une température printanière . Gros bisous Denise , à demain ...
Bonsoir Denise ! Voici les " viola cornuta " , elles sont pour Vous et pour les Amies ( impec ! plus de feuilles ....jusqu'au prochain coup de vent où il faudra de nouveau tout ratisser !
Avez vous passé une bonne journée ? et le soleil était il de la partie ?
J'espère que vous êtes en forme pour débuter la semaine et que vous n'aurez plus aucune douleur pour pouvoir mettre un peu le nez dehors
( je n'ai pas encore regardé la météo pour savoir le temps qu'il va faire ) Ce matin un brouillard très épais et ensuite un beau soleil et une température printanière .
Gros bisous Denise , à demain ...
Gros bisous !
Voici les " viola cornuta " , elles sont pour Vous et pour les Amies
( impec ! plus de feuilles ....jusqu'au prochain coup de vent où il faudra de nouveau tout ratisser !