Coucou Denise ! Comment s'est passée la journée ? avez - vous moins froid et êtes - vous moins fatiguée ? Ici nous avons eu du soleil et une température agréable . Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous , à demain ...
Bonsoir Denise , nous avons eu de la tempête ce matin , mais ce sont surtout les hauts cantons de l'Hérault et le département de l'Aude qui sont touchés. Ce soir ,le calme est revenu. Reposez- vous bien , bisous , Christine
Coucou Denise ! Le temps s'est amélioré dans le courant de l'après midi , la pluie a cessée de tomber et on a eu droit à un peu de soleil ( j'en ai profité pour mettre en jardinières mes petites fleurs ) Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit ....sans oublier de gros bisous A demain Denise
coucou lesamiees;aujourd'hui je me suis reposee et j'ai comme toujours pense a vous j'esper que personned'entre vous a ete touche par les inondations parce que cela est terrible et je plaind tout ces pauvrs gens .merci atoutepour votre gentilesse bisous denise
Coucou Denise ! Mince alors ! vous risquez d'être fatiguée ....Clodisa a raison , une petite sieste si c'est possible celà fait du bien . Ici , de la pluie , de la pluie et encore de la pluie ( et pas chaud du tout ) j'en ai déjà assez de ce temps !!! Passez une bonne journée Denise , hier j'ai regardé les recherches des copines et je vais faire pareil cette après midi ( et y laisser un petit mot pour les récompenser de tout ce travail ) A ce soir ...
Bonjour Denise, ça va malgré tes insomnies???? si tu n'as personne qui vient cet AM, fait une petite sieste, ça te requinquera (hi!hi!)On pense toujours bien à toi, je te souhaite un bon lundi, ici tout est gris ce matin et il pleut!!! On fait avec, c'est quand même l'automne!!! Je t'embrasse bien fort. A+ .
Comment s'est passée la journée ? avez - vous moins froid et êtes - vous moins fatiguée ?
Ici nous avons eu du soleil et une température agréable .
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous , à demain ...
Reposez- vous bien , bisous , Christine
Le temps s'est amélioré dans le courant de l'après midi , la pluie a cessée de tomber et on a eu droit à un peu de soleil ( j'en ai profité pour mettre en jardinières mes petites fleurs )
Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit ....sans oublier de gros bisous
A demain Denise
Mince alors ! vous risquez d'être fatiguée ....Clodisa a raison , une petite sieste si c'est possible celà fait du bien . Ici , de la pluie , de la pluie et encore de la pluie ( et pas chaud du tout ) j'en ai déjà assez de ce temps !!!
Passez une bonne journée Denise , hier j'ai regardé les recherches des copines et je vais faire pareil cette après midi ( et y laisser un petit mot pour les récompenser de tout ce travail
A ce soir ...
Je t'embrasse bien fort. A+