coucou les filles ;je vous souhaitea toutes une tres bonne soiree;rt tout particulation de prendre bien soin de son dos vousetesplus precieuse andree que les feuilles gros bisous denise
Bonsoir Denise Je viens vous faire la bise avant d'aller dormir , ce soir je suis un peu fatiguée car j'ai ratissé et ramassé les feuilles une bonne partie de la journée . Grand soleil ! La copinette est " crevée " et ne peut plus avancer . A demain ...
coucou lesamiees; jevous souhaitea toutes une tres bonne soiree . ce soir j'ai tres mal au dos et je pense bien a vous . .peut'etre une de vous a eu un bouchon dans l'areille? j'ai des goutes mais cela n'ai pas tres efficasse bisous denise
Coucou Denise ! J'espère que votre douleur a diminué après le repos de cette nuit . Nous allons avoir une belle journée ensoleillée , je vais en profiter pour travailler dehors . A ce soir pour les nouvelles , gros bisous
Bisous , à demain!
ah! , je donne tout à fait raison à Denise :
- Andrée , attention à votre dos , laissez tomber les feuilles (c'est le cas de le dire:hi hi!)
Je viens vous faire la bise avant d'aller dormir , ce soir je suis un peu fatiguée car j'ai ratissé et ramassé les feuilles une bonne partie de la journée . Grand soleil !
La copinette est " crevée " et ne peut plus avancer . A demain ...
J'espère que votre douleur a diminué après le repos de cette nuit .
Nous allons avoir une belle journée ensoleillée , je vais en profiter pour travailler dehors .
A ce soir pour les nouvelles , gros bisous