Coucou ma Denise, qu'est-ce qu'il t'arrive avec ta jambe ? quand le Dr sera passé tiens nous au courant, j'espère que ce n'est pas grave et que tu ne souffres pas trop. Le beau temps est revenu, mais pas trop chaud je pense par chez toi, comme ici !!! le mois d'août va se terminer !!!! Ton gentil kiné, vient-il toujours te voir?? et tes plantes tu as réussi à les faire pousser? Je pense bien à toi et te souhaite une bonne fin d'après-midi et je t'embrasse bien, bien fort ma petite copinette. Clodisa.
coucou mes copinettes je viens vous faire un tres gros bisou. j'ai toujours mal a ma jambe et je verrai avec le medecin qui ne doit pas tarder a revenir je vous souhaite un tres bon wk et profite bien du soleil
Coucou Denise! Comment allez-vous ? Tenez le coup surtout! Je pense à vous. Merci pour tous vos mots gentils et vos bisous .Je vous embrasse bien fort
Bonne Nuit a Toutes et Tous ..Mon coucher de Soleil imaginaire .....
..
Bonsoir Denise , J' espère que vous sentez un léger mieux ? Je vous souhaite bon courage
Le beau temps est revenu, mais pas trop chaud je pense par chez toi, comme ici !!! le mois d'août va se terminer !!!!
Ton gentil kiné, vient-il toujours te voir?? et tes plantes tu as réussi à les faire pousser?
Je pense bien à toi et te souhaite une bonne fin d'après-midi et je t'embrasse bien, bien fort ma petite copinette. Clodisa.