Coucou ma Denise !!! ben! alors...tu n'avais jamais eu ce médicament, que tu ne supportes pas, avant cette fois ci ??? il faudra le signaler au docteur, hein!!! important. et toi marques le nom de ce médoc, pour ne pas l'oublier !!!! Donc tu te lèves et tu as recommencé à manger, ça c'est bien, mais si tu ne sens pas bien, ne reste pas seule, tu sais demander de l'aide, alors fais-le. Tu sais que nous, tes copinettes on est là, mais pour te donner le moral, ce qui est important, mais autrement on ne peut rien faire malheureusement. Accroche toi bien ma grande, tu sais qu'on pense à toi et qu'on t'aime bien...Alors soigne toi bien. Je te souhaite un bon AM et je t'embrasse très fort.
coucou mes cheres copinettes;je commence a me lever et commencea me deplacer.je vai doucementcar je n'ai pas suporte un medicament et je n'ai rien avaler depuis 2 jours . je comence a manger depuis ce midi( du ris et par petit peux merci a toutes bisous denise ( a demain)
Coucou ma Denise, ai bien reçu ton petit mot, je ne savais pas que ton docteur était malade, mais c'est bien gentil à lui de venir te soigner, j'espère que tes piqûres vont te faire du bien !!!je pense bien fort à toi et bonne journée, gros, gros bisous à toi. ta copinette .
Bonsoir Denise, j'espère que vous allez mieux ? Votre docteur est malade? Mince! Soignez- vous bien tous les deux! Je pense à vous et je vous souhaite une bonne nuit . Gros bisous
un petit coucou les copinettes;mon medecin vient de venir me faire 2 piqures .il ne travaille pas malade mais il vient quand meme pour moi ( je suis une chouchoute) bisous denise
Tu sais que nous, tes copinettes on est là, mais pour te donner le moral, ce qui est important, mais autrement on ne peut rien faire malheureusement.
Accroche toi bien ma grande, tu sais qu'on pense à toi et qu'on t'aime bien...Alors soigne toi bien.
Je te souhaite un bon AM et je t'embrasse
Coucou Denise ! Je vous souhaite une très bonne nuit! Merci pour vos bisous et votre mot
Amitiés