Coucou Denise, j'espère que tout va pour le mieux? Et que vous avez meilleur temps que les Copinettes? Ici : grand soleil! Je vous souhaite un bon après-midi , lisez bien! Je vous embrasse très fort
Coucou ma Denise. comment vas-tu maintenant ? n'as tu pas reçu mon petit mot du 27 ,répondant au tien??? je te souhaite une bonne journée . ici il pleut et 15° . ça va encore, une laine en plus !!!! je t'embrasse très fort . ta copinette
Coucou ma Denise, j'espère que tu vas mieux, moins mal au dos!!! je pense bien à toi, et soigne toi bien! Passe un bon dimanche avec tes copinettes, As-tu écouté les disques qu'on t'a envoyés sur ce forum? est-ce que çà t'a fait plaisir??? je t'embrasse bien fort ma copinette.
coucou lescopinettes; jevous fait a toutes une tres grosse bise et je pensea vous .jesoufre toujoursde masciatique. mon aide me laissetomber sans me prevenir mais je ne veux embeter personne denise
un tresgrand merçi a toutes mes tres cheres a mon coeur a touteces merveilleuses copinettes enororme enormebisous ( problemes de mailset connection aujourd'hui)
comment allez-vous ?
- La santé ?
- Le moral ?
- Et les problèmes techniques ?
Grosses bises ,
Victoria
Coucou Denise, j'espère que tout va pour le mieux? Et que vous avez meilleur temps que les Copinettes? Ici : grand soleil!
Je vous souhaite un bon après-midi , lisez bien! Je vous embrasse très fort
Passe un bon dimanche avec tes copinettes, As-tu écouté les disques qu'on t'a envoyés sur ce forum? est-ce que çà t'a fait plaisir??? je t'embrasse bien fort ma copinette.
Coucou Denise ! Très bonne Journée! Je vous embrasse très très fort