coucou lescopinettes; jepense a vous et vousenvouede tres grosbisous. hier j'ai mis lajounee a faire mescourses. l'ordi s'arrete et chargement et je n'aurai mescoursesue mardi heureusement je n'ai pasbeaucoup d'appetit gros bisous mes cherescopinettes dedede
Bonjour ma Denise, encore des ennuis avec ton ordi !!!! je suis vraiment désolée pour toi, mais je n'y connais rien de ce côté là, j'espère que Christine et Victoria ont pû t'aider ???? tiens nous au courant !!!! personne de chez ordissimo ne peut t'aider ??? tu leur a demandé ????, je te souhaite quand même un bon dimanche , et je t'embrasse bien, bien fort, et bon courage en attendant que tout rentre dans l'ordre !!!!! ta copinette Clodisa.
coucou les copinettes; je vien de regarder il y aeu une mise a jour le 02 08 2019. je pense que mes problems viennent peut etrede cela car je n'arriverai pas a me connecter bisous denise
Bonjour Denise ! Je vous envoie plein de bisous , bon courage , soignez-vous bien ! Amitiés
bises
Bonne nuit Denise, vous allez bien? Tout va bien avec l'ordi? Je vous embrasse bien bien fort
je vous ai posté un petit mot par la messagerie d'Ordissimo