Bonsoir Denise ! Vous allez voir qu'elles vont vous faire du bien ; à l'approche du printemps et en automne , c'est normal d'avoir un " petit coup de mou " comme on dit . Celà va aller mieux dans quelques jours et s'il fait toujours aussi bon il faudra essayer de mettre un peu le nez dehors avec votre kiné ...et le moral s'en ressentira par la même occasion .(mais çà vous le savez ) Je vous souhaite une bonne soirée , une bonne nuit , et je vous embrasse bien fort ah oui Denise ! nous pensons bien à notre copinette ...
coucou les copinettes;cela n'est pas la forme; je me traine et je prend des vitamines mais cela n'est pas acile heureusement que j'ai lagrandechance d'avoir des superbes copinette .un tres grand merci pourvotre gentillesse et nos penses vont a notre tres cher amie qui traversedes moment difficiles etqui a tout notresoutien bisous denise
Coucou Denise ! J'espère que vous allez vite reprendre des forcesLe printemps est dans trois semaines!!!!! Je vous souhaite une bonne nuit , à demain , bon courage ,Gros Bisous!!!!!
Ben, alors Denise, qu'est-ce qui se passe??? j'ai bien reçu aussi le mail d'Andrée,Accroche toi bien ma grande, le printemps n'est pas loin maintenant et les copinettes non plus, çà tu le sais! Je me joint à elles pour te souhaiter meilleure santé et meilleur moral...Gros, gros bisous et bonne nuit.
Voilà Denise , c'est fait ! Comme convenu j'ai donné de vos nouvelles à Victoria (à qui Denise souhaite un prompt rétablissement ) et à Clodisa qui fera suivre à Mimit et à Christine . A demain soir Denise , nous attendrons votre petit coucou pour nous dire que celà va un peu mieux . Gros bisous des copinettes , nous pensons à vous !
Vous allez voir qu'elles vont vous faire du bien ; à l'approche du printemps et en automne , c'est normal d'avoir un " petit coup de mou " comme on dit .
Celà va aller mieux dans quelques jours et s'il fait toujours aussi bon il faudra essayer de mettre un peu le nez dehors avec votre kiné ...et le moral s'en ressentira par la même occasion .(mais çà vous le savez
Je vous souhaite une bonne soirée , une bonne nuit , et je vous embrasse bien fort
Coucou Denise ! J'espère que vous allez vite reprendre des forces
Je vous souhaite une bonne nuit , à demain , bon courage ,Gros Bisous
Je vais vous écrire un petit mot personnel
Gros gros bisous : Victoria
Merci Andrée
Comme convenu j'ai donné de vos nouvelles à Victoria (à qui Denise souhaite un prompt rétablissement ) et à Clodisa qui fera suivre à Mimit et à Christine .
A demain soir Denise , nous attendrons votre petit coucou pour nous dire que celà va un peu mieux .
Gros bisous des copinettes
je vous comprend......
Soignez-vous bien , gros bisous : Victoria