denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
31/01/2019 - 01:22
Bonjour , un petit coucou vite fait avant que l'ordi. ' me laisse en plan '
Couvrez-vous bien , Denise .
Faîtes bien attention à vous .
Gros bisous
Victoria

30/01/2019 - 20:22
Coucou Denise , j'espère que le temps s 'améliore et que vous  avez moins froid ! Bonne nuit , gros bisous!!!
29/01/2019 - 20:57
coucou lesamies;il fait un temps epouventable  il pleu sansarret; et on grelote j'ai jamais vu un hivert aussi lomp je vai me mettre au lit; bisous lesamies
29/01/2019 - 12:40
Coucou ,
avec l'ordi. : moi aussi , " je craque " , il fait rien que des bêtises !....
Bisous
Victoria
29/01/2019 - 12:40
Coucou ,
avec l'ordi. : moi aussi , " je craque " , il fait rien que des bêtises !....
Bisous
Victoria
29/01/2019 - 12:00
cve ou alors oucou les amies;toujour des problemes avec l'ordi(www.ordissilo untrouvable leserveur ne la pastrouve ou alors ( chargement en cours) a plus tar les amies bisedenise
27/01/2019 - 22:34
Coucou Denise !
Affreux le temps !  pluie toute la journée et même de la grêle , je vous assure qu'ici aussi il ne fait pas chaud .
Bonne soirée Denise , gros bisous   ( Vive les chaussettes ....et les copinettes :heart
27/01/2019 - 19:57

Bonsoir Denise , n'attrapez pas froid!!! Ici le temps est  très perturbé. Ce matin , soleil,puis pluie avec vent très fort.J'ai pensé à vous ,car mon ordinateur s'est mis également  à mal fonctionner. Cela vient du reseau , ou de la box. Je vous embrasse bien fort!

27/01/2019 - 17:35
couucou les amies;in pleu toujour, je suis gelee vhausette polaire pull et je m'enferme dans lachambre bonne fin de soiree bisous denise
27/01/2019 - 15:54
Coucou Denise, comment ça va??
J'espère que tu as pu faire tes courses, et que ton téléphone ne te donne plus de soucis!!!!!
Mon ordi me fait des misères aussi, il saute ou efface des lignes, envoie un mail alors que je n'ai pas fini d'écrire, il écrit en petit et tout à coup gras, sans que je lui ai rien demandé, et il est lent, mais lent....Grrrrrr, c'est énervant!!!!
Et ton chauffage, pas moyen que ça chauffe un peu plus??? habille toi bien chaudement et n'oublie pas les chaussettes par dessus!!!!
Gros bisous et bonne fin d'après-midi.