denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
16/03/2019 - 10:04
Coucou Denise, j'espère que ton rhume est passé et que tu as moins froid, la tempèrature monte un peu quand même...ici 15° prévu pour l'AM, mais tout est gris depuis plusieurs jours, Il faut encore patienter avant que le printemps n'arrive !!!! gros bisous à toi et bonne journée.
13/03/2019 - 09:48
Coucou Denise !
Vous avez raison il ne fait pas chaud ( 7° ce matin ) à l'instant le soleil apparait , comme hier après midi je vais aller travailler dehors .
( Hier le voisin est venu m'aider à faire bruler des branchages , suivant le temps on va continuer ...ou pas )
Bonne journée Denise , gros bisous  ( le nez qui coule , c'est passé ? faites attention quand même à ne pas prendre froid )
12/03/2019 - 17:27
bonsoir  lescopinettes;  vousallezbien .couvrer vous  car on grellote  et toute nos penseesvont vers notreamie a nous toute il faut que lui donne du courage  et de la pacience ( cequi n'est pasfacille) bisous denise
10/03/2019 - 19:15
Gros bisous Denise , bonne soirée et bonne nuit : Victoria
10/03/2019 - 19:12
coucou lescopinettes; probleme d'ordinateur  .jem'en sort pas verrai cela demain bisius denise
10/03/2019 - 12:40
Coucou Denise !
Oh! mince ! ... un jour nous avons des t° estivales et le lendemain il fait froid  , comment voulez vous qu'on ne s'enrhume pas avec des différences pareilles , ( et je ne parle pas du pollen qui fait éternuer et piquer les yeux )
Vous nous tiendrez au courant Denise , il n'y a pas de raison que celà n'aille pas mieux demain ou après demain
Je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais une grosse bise
10/03/2019 - 11:03
Bonjour,
oh ! les Copinettes ont mis de bien beaux dessins et de belles photos .
Est ce que vous allez un peu mieux ?
Et voici  Pinocchio  ! :

10/03/2019 - 10:32
  Coucou Denise, bon dimanche. et soigne bien ton rhume, je t'embrasse bien fort.
10/03/2019 - 10:13

Bonjour Denise , Vous êtes enrhumée? Couvrez-vous bien , bon courage ! Bon dimanche .Je vous embrasse bien fort!
09/03/2019 - 18:58
a demain les amies bonne soiree a tout le monde