Coucou Denise, j'espère que ton rhume est passé et que tu as moins froid, la tempèrature monte un peu quand même...ici 15° prévu pour l'AM, mais tout est gris depuis plusieurs jours, Il faut encore patienter avant que le printemps n'arrive !!!! gros bisous à toi et bonne journée.
Coucou Denise ! Vous avez raison il ne fait pas chaud ( 7° ce matin ) à l'instant le soleil apparait , comme hier après midi je vais aller travailler dehors . ( Hier le voisin est venu m'aider à faire bruler des branchages , suivant le temps on va continuer ...ou pas ) Bonne journée Denise , gros bisous ( le nez qui coule , c'est passé ? faites attention quand même à ne pas prendre froid )
bonsoir lescopinettes; vousallezbien .couvrer vous car on grellote et toute nos penseesvont vers notreamie a nous toute il faut que lui donne du courage et de la pacience ( cequi n'est pasfacille) bisous denise
Coucou Denise ! Oh! mince ! ... un jour nous avons des t° estivales et le lendemain il fait froid , comment voulez vous qu'on ne s'enrhume pas avec des différences pareilles , ( et je ne parle pas du pollen qui fait éternuer et piquer les yeux ) Vous nous tiendrez au courant Denise , il n'y a pas de raison que celà n'aille pas mieux demain ou après demain Je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais une grosse bise
Vous avez raison il ne fait pas chaud ( 7° ce matin ) à l'instant le soleil apparait , comme hier après midi je vais aller travailler dehors .
( Hier le voisin est venu m'aider à faire bruler des branchages , suivant le temps on va continuer ...ou pas )
Bonne journée Denise , gros bisous
Oh! mince ! ... un jour nous avons des t° estivales et le lendemain il fait froid , comment voulez vous qu'on ne s'enrhume pas avec des différences pareilles , ( et je ne parle pas du pollen qui fait éternuer et piquer les yeux )
Vous nous tiendrez au courant Denise , il n'y a pas de raison que celà n'aille pas mieux demain ou après demain
Je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais une grosse bise
oh ! les Copinettes ont mis de bien beaux dessins et de belles photos .
Est ce que vous allez un peu mieux ?
Et voici Pinocchio ! :
Bonjour Denise , Vous êtes enrhumée? Couvrez-vous bien , bon courage ! Bon dimanche .Je vous embrasse bien fort