denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
17/02/2019 - 18:31

Coucou Denise ! Je vous souhaite une bonne soirée  et une excellente semaine ! Gros bisous!!!
17/02/2019 - 17:01
bonne soiree mes chers copinettes;vous etes tres cher pour moi  je pense a vous. je vais vous quitter les amies avec toute nos pensées positives.
bisous  denise
17/02/2019 - 13:04
Coucou Denise, comment vas-tu?.  moi j'ai attrapé un gros rhume, je ne sais pas comment....Je n'ai pas eu froid!!!! Enfin, depuis  quelques jours le soleil est là, ça fait du bien au moral....Je te souhaite un bon AM de dimanche. et je t'embrasse très fort....aïe,aïe,aïe
16/02/2019 - 18:14
   Coucou Denise ,

merci pour vos messages de soutien
.

Et ,    vous comment  allez-vous ?   

Gros Bisous , 

Victoria

16/02/2019 - 16:55

Bonsoir Denise , avez-vous eu du soleil aujourd'hui? Comment allez-vous ?Je vous souhaite un bon week-end!Gros bisous  !! 
16/02/2019 - 08:34
Coucou Denise !
J'espère que vous allez bien et que vous avez , comme ici , de belles journées ensoleillées . Peut être allez vous en profiter pour aller mettre le nez dehors la semaine prochaine ?
Je vous souhaite un bon week end et je vous embrasse bien fort

14/02/2019 - 21:40
coucou les copinettes; je vous souhaitea toute une bonne nuit et j'ai une grosse pensee pour  notres victoria a qui je souhaite de tout mon coeur qu'elle se retablisse  bien vite bisous denise
11/02/2019 - 18:01
coucou lescopinettes;je pense avictoria et je lui fait un gros bisou  .on est avec toi ma petite victoria tu a tout mon soutien courage cela va aller bise denise
10/02/2019 - 15:12

Coucou Denise , c'est vrai qu'il faut de la patience avec les ordinateurs. Parfois cela vient de la box . La mienne , par exemple , est très sensible si je la déplace.Elle se met en veille. Sinon , parfois je n'arrive pas à charger les images , en attendant je fais autre chose.
J'espère que vous allez bien , prenez soin de vous  surtout , bon après-midi!! Je vous embrasse bien fort!!!
10/02/2019 - 13:58
Coucou Denise, j'espère que, côté santé, tu vas-bien, car je vois que tu as, comme moi, des ennuis avec ton ordi!!!! ilen faut de la patience....Enfin, on ne va pas se plaindre, à côté de notre chère petite Victoria, c'est pas grave l'ordi qui nous embête (hi!hi!) tu vois je suis polie!!!! quend je suis énervée, j'ai un autre mot!!!  je te souhaite un bon AM et je t'embrasse bien fort. Surtout reste au chaud, autant que possible, ici encore pluie et un vent terrible!!!!!