Hommage aux célébrités disparues.

Par Clodisa il y a 5 années 10 mois
07/09/2021 - 10:35
BÉBEL   (SUITE ) EN 2015 À CANNES

07/09/2021 - 10:33
BÉBEL ( SUITE )    EN 1991, AVEC NETTY SA DERNIÈRE  ÉPOUSE .
07/09/2021 - 10:28
BÉBEL  ( SUITE )  EN 2015
07/09/2021 - 10:27
BÉBÉL  ( SUITE)   EN 1963 AVEC JEANNE MOREAU
07/09/2021 - 10:25
BEBEL (SUITE)   AVEC BOURVIL DANS "LE CERVEAU"
07/09/2021 - 10:22

BÉBEL (SUITE)  EN 1964
07/09/2021 - 10:19
   CONDOLÉANCES À TOUTE SA FAMILLE !
   J'EAN-PAUL BELMONDO    DIT  "BÉBEL"   VIENT DE NOUS QUITTER
   IL ÉTAIT NÉ LE 9 AVRIL 1933 ET VIENT DE MOURIR LE 6 SEPTEMBRE 2021 !
  JEAN-PAUL DANS LES ANNÉES 50
26/08/2021 - 16:34
MERCI VICTORIA, POUR TOUS CES RENSEIGNEMENTS SUR CHARLIE WATTS,  CONDLÉANCES À SA FAMILLE ET AUX MEMBRES DES ROLLING STONES.  
25/08/2021 - 15:37
Charlie Watts, batteur des Rolling Stones, est mort

Charlie Watts, le 14 novembre 2016 à New York. — Victoria Will/AP/SIPA

Rock, jazz, blues… La liste des amateurs de musique en deuil ce matin est bien longue à écrire tant le nom de
Charlie Watts est entré dans la légende.

Le batteur des Rolling Stones est « décédé paisiblement » mardi à Londres à l’âge de 80 ans, a annoncé son agent, déplorant la disparition de « l’un des plus grands batteurs de sa génération »

Celui qui avait fêté ses 80 ans en juin, était membre des Rolling Stones depuis 1963.

Avec le leader Mick Jagger et le guitariste Keith Richards, Charlie Watts faisait partie des plus anciens membres du
célèbre groupe de rock.

Aujourd’hui, les amateurs des Stones, pour lui rendre hommage, pourront se souvenir, nostalgiques, des paroles de :
Times waits for no one
 : « The stream flows on by… Yes, as we’re sated in leisure… We watch it fly, yes » :
«Le ruisseau du temps coule, alors que l’on se complaît dans les loisirs, on le regarde filer à toute vitesse.»

Unis par leur instrument:
C’est l’hommage qu’a rendu ce mardi Ringo Starr à Charlie Watts.
Le batteur  des BEATLES a posté une photo le montrant avec son homologue, tenant tous les deux la même baguette.
« Que dieu bénisse Charlie Watts, tu vas nous manquer mec, amour et paix à ta famille », a écrit Ringo Starr .

Paul McCartney, autre ancien Beatles,s'est dit  « très triste » d’apprendre le décès du musicien.
« Je t’ai toujours aimé Charlie », a-t-il lancé en présentant ses condoléances à la famille du batteur et aux Rolling Stones.

« Sans aucun doute, Charlie Watts était l’un des plus grands batteurs du monde»,
a confié Graham Nash au magazine américain Rolling Stone.

Son secret – le même que celui de Ringo – est le battement de cœur :
       «   Charlie Watts était le battement de cœur des Rolling Stones. »

Pour Elton John, ce mardi est « une journée très triste ».
« Charlie Watts était le plus élégant des hommes et d’excellente compagnie ».

« Je suis choqué d’apprendre pour Charlie Watts »,a lancé Brian Wilson, ancien des Beach Boys.
« Charlie était un grand batteur. »

Les mythiques studios Abbey Road, à Londres, se sont souvenus  d’une déclaration de :

Charlie Watts : 
« Je voulais jouer de la batterie parce que je suis tombé amoureux des paillettes et des lumières, mais ce n’était pas pour l’adulation. C’était d’être là-haut et de jouer. »

Le batteur est mort ce mardi à l’âge de 80 ans.
Le musicien « s’est éteint paisiblement dans un hôpital de Londres entouré de sa famille », a indiqué un porte-parole.

Charlie Watts était membre des Rolling Stones depuis 1963.
Avec le leader Mick Jagger et le guitariste Keith Richards, Charlie Watts faisait partie des plus anciens membres du célèbre groupe de rock, qui a vu défiler Mick Taylor, Ronnie Wood ou encore Bill Wyman.

09/08/2021 - 13:10
N'OUBLIONS PAS NON PLUS NOS PLUS ANCIENS DISPARUS QUE NOUS AIMIONS BIEN