bonjour, si j'ai bien compris , il faut souscrire la carte ordissimo (j'ai vu à 90 euros renouvelable tous les ans) il a oublié que ma retraite n'était pas extensible. pas très commercial pour notre prochain achat, bonne journée.
Et moi aussi ce matin plus d'accès à mon compte CAISSE D'EPARGNE NAVIGATEUR OBSOLETE Quand Mr Brice et son équipe décideront-ils de faire quelque chose pour leurs "vieux" clients du début? C'est urgent.Merci.
Bonsoir Mme Aussie . c'est comme vous je n'ais plus FB il est mort . je suis déçue Ordissimo pourrait faire un effort Pour Les Vieux mais faut pas y compter !!! Bonne Soirée a tous
Mme Lasjaunias, Connaître votre type de navigateur n'a pas vraiment d'importance dans la mesure où Ordissimo ne vous permets pas d'en changer (ce qui est légalement discutable, au passage). Ce pendant, vous pouvez connaître votre version de navigateur en vous rendant sur ce site : https://lehollandaisvolant.net/tout/tools/browser/
D'ailleurs, pouvez-vous me transmettre ce qui s'affiche pour vous, en dessous de "Navigateur" et de "Système d'exploitation" après avoir cliqué sur le lien, cela me permettra de savoir de quand date votre navigateur, Merci.
Bonjour, la faute vient bien d'Ordissimo et pas de votre banque, Ordissimo ne mets pas à jour automatiquement le navigateur qu'ils utilisent, ce qui correspond à une grosse faille de sécurité ! Et c'est assez grave. La solution serait qu'ils laissent la possibilité d'installer un autre navigateur sur Ordissimo, au vu de leurs énormes compétences et leurs suivit client incroyable, il vont trouver une solution, j'en suis sûr.
NAVIGATEUR OBSOLETE
Quand Mr Brice et son équipe décideront-ils de faire quelque chose pour leurs
"vieux" clients du début?
C'est urgent.Merci.
je n'ais plus FB
je suis déçue Ordissimo pourrait faire un effort
Pour Les Vieux
mais faut pas y compter !!!
Bonne Soirée a tous
D'ailleurs, pouvez-vous me transmettre ce qui s'affiche pour vous, en dessous de "Navigateur" et de "Système d'exploitation" après avoir cliqué sur le lien, cela me permettra de savoir de quand date votre navigateur, Merci.
PORTERA UN NOM DIFFERENT.