navigateur

Par Didier Lasjaunias il y a 4 années 6 mois
10/10/2020 - 10:58
Merci à toutes les personnes qui ont bien voulu communiquer le nom de leur banque. Il me semble que seul le Crédit Agricole est concerné. Contactée, mon agence ne peut me répondre, si ce n'est que cela provient peut-être de l' extension des procédures de sécurité. Ce serait donc à Ordissimo de permettre aux Ordissinautes dont le "navigateur est obsolète", de leur permettre de se connecter à nouveau au Crédit Agricole, non ?
10/10/2020 - 10:24
Bonjour à tous , je me connecte sans problème à la Banque Postale avec un ordissimo V3. Seul changement depuis le 29 /09/2020, je  dois me connecter avec un code d'identification + un code  de sécurité envoyé via mon téléphone portable.
10/10/2020 - 09:11
bonjour une réponse d'ordissimo sur ce sujet serais le bien venu pour savoir quoi faire ?  consulter ses comptes pour moi est important .
09/10/2020 - 22:42
Puisqu'avec des modèles différents d'ordi , Zuckaby et moi ,nous nous connectons  à des banques différentes , il est bien possible que le Crédit Agricole ait changé son "navigateur "et que votre  ordi (quel que soit le modèle ) ne se connecte plus.
1/ téléphoner à la banque pour poser la question .
2/ voir avec Brice s'il est possible , à distance , de rétablir la connexion avec le Crédit Agricole ( s'il est en cause )

Pourquoi vous obstinez - vous à téléphoner à Ordissimo  puisqu'ils ne répondent pas plutôt que de téléphoner à un revendeur ( même si vous ne l'y avez pas acheté , s'ils font Ordissimo ,  ils le répareront )
Bonne soirée à tous
Ce commentaire a été modifié le 09/10/2020 à 23:00
09/10/2020 - 21:15
Je viens de vérifier aussi sur mon compte BNP, ça marche sans problème.    (j'ai un Laura 2 (V4).
09/10/2020 - 20:54
Bonsoir,
Je viens à l'instant de vérifier , J'ai accès à mon compte Caisse d'épargne, comme normalement. Pas de problème de connexion pour le moment.
Serait-ce le crédit agricole qui a des problèmes ??
09/10/2020 - 20:47
Vous êtes 3  à être au Crédit Agricole .... il faudrait qu'un Ordissinaute d'une autre banque se manifeste .
09/10/2020 - 20:40
Logiquement , du moins c'est ce qui se passe avec la BP , lorsqu'il y a un problème chez eux , c'est noté sur un bandeau disant de réessayer plus tard , donc celà doit venir de l'ordinateur .
Dans la mesure où Ordissimo ne répond pas à vos appels , demandez à votre banque s'il y a un problème de connexion pour être bien sûr que çà ne vient pas d'elle ...., et ensuite téléphonez à Brice .
09/10/2020 - 20:30
Bonsoir ,
Banque Populaire ( à l'instant ) :  RAS , pas de problème !   
( ordissimo V2 passé en V3 il doit y avoir 3 ans )
Chabam a raison ,il faut savoir le nom de la banque et le modèle d'ordissimo pour détecter d'où çà vient , je rejoins son commentaire de 15h 34 .
09/10/2020 - 18:34
Bonjour, problème idem pour moi aussi banque credit agricole loire / haute loire personne ne répond à 18h30 nous verons demain